1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ya un pas mal des joueurs box to box au milieu
    des pistons tres a l'aise techniquement ...

par exemple un joueur sous coté , mais qui fera une belle carriere
    champion du monde des moins de 20
    meme generation que thauvin et tres bonne amis de Sanson
    c'est Jordan Veretout !
    au l'autre
    Imbula qui faisait le job quand meme seul au milieu : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-eag-redevenir-l-om-de-bielsa-133025

apres je parle de jeune , car on a pas le budget pour tout les postes

Omdubaii71 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncer qu'ils sont capable de mettre 60 M sur un joueur, ou d'acheter un joueur du QSG, ou de mettre 40 M sur un AC, excuse moi mais c'est bling bling. Moins que les qataris certes, parce que pas les mêmes moyens.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    lejeune sur les 3 derniers mois 2016 et les 3er 2017
    c'est enorme !
    laporte c'est laporte c 'est sure ...mais ya 2an , il etait plus fort et plus prometteur , je trouve qu'il stagne un peu ...
    le 9 , c'est chicharito , avec une doublure Mounié ! c'est de la bombe

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est en prêt chez les verts. C'est peut-être à tenter mais il ne m'a pas fait forte impression perso et physiquement c'est pas trop ça

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ah bah s'il y a le pacte de non-agression, il ne faut même pas hésiter ! Théo c'est du solide ! Punchy sur son coté gauche, très bon dans l'axe ! Il a du caractère en plus le petit (comme son frère d'ailleurs! Ils ne sont pas du genre à se faire marcher sur les pieds!)

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappel mon mode carriere a Fifa oui
    lozano je l'achete 16M€ a la play et le revend au mercato d'hiver apres 6 mois ....45M€ a la Juve !

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, Mandzukic ou Giroud, ça vaut 20 M et ça suffit laaaaaregement...

Je préfère qu'on fasse un de ces trois et qu'on double avec un Mounié ou un Germain.

Ou encore mieux, avec Gomis et qu'on foute tout le reste sur une ligne de défense, et un 6 ou/et un box to box

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c''est qu'un exemple ...c'est plus un sanson bis le type,
    donc de toute facon , faut varier les caracteristiques physique au milieu
    sissoko , a 100% , c'est le top
    mais j'ai peur qu'un sissoko , soit utiliser plus haut par les coatch !
    genre a la place de thauvin et pas 8 comme toi tu le dit

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko couvre les 3 postes, mais c'est en relayeur box to box que je le ferai jouer. Avec Lopez en remplaçant plus remplaçant de Thauvin.

10. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 t'es gentil, 25 voire 30 pour Chicharito, d'ailleurs on devrait en faire une priorité de lui tellement il est bon

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le bling bling c'est faire venir Beckham, prendre pastore et lucas pour des sommes folles, aller chercher tahiti bob.
    je parle même pas de Z.

shady et tire-fesse aiment cela.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Avant négociations :D:D:D

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on peut le dire il est à chier.
    enfin il a pas le niveau de l'OM quoi

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pastore touche pas, j'adore.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    le mec bon 1 mois par an ?
    :D

OK si tu veux ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'une rumeur Koscielny circulait pour l'été prochain, et personnellement si y'a bien un joueur Français que je prendrais c'est bien lui. Il aime l'OM et c'est un véritable taulier à Arsenal quoi que certains en dise.

L'associer à une autre pointure derrière et devant un gardien de talent, on aurait enfin une charnière centrale de niveau international. Comme celle-ci par exemple:
    -------Ruffier------
    Koscielny - Zouma

Du talent, de l'agressivité (dans le bon sens du terme), du physique et de l'intelligence dans le placement, pour pas forcément très cher.

bumpa aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier, qu'il reste où il est!

A la rigueur, je préfère encore un retour de Mandanda, quitte à prendre un gardien français.

Sinon, c'est All-In sur Keylor Navas. ;)

Omdubaii71 aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sous utilisé surtout. C'est comme avec Lucho, faut faire une équipe autour du 10.

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi Ruffier j'aime bien, une vraie tête brulée et un vrai talent. A l'OM il serait comme un poisson dans l'eau.

Mandanda je suis clairement pas pour, le retour des anciens ça suffit. Il a voulu partir en PL pensant que l'herbe était plus verte ailleurs, il a perdu sa place et maintenant il viendrait nous supplier de le reprendre.

Pour moi, ça reste un des plus grands gardiens qu'on ait jamais eu ici mais maintenant c'est terminé, il faut passer à autre chose.

bumpa aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être "tête de gondole" de Puma, qu'une simple équipe parmis tant d'autre chez Adidas.

Avec Puma je pense qu'avec Dortmund (il se dit qu'Arsenal va quitter le navire ) on sera les deux tête d'affiche du club , donc nos maillots seront mieux représenté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page