1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde , la vidéo sur l'équipe 21

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son salaire qui le rend hors de portée.

Dod'OM aime votre message.
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva je suis le seul à le trouver surcoté ? Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, je ne l'ai jamais trouvé transcendant.

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Sur Twitter il ne s'avance pas Serguei

Sur "l'Equipe-Type du jour" il dit (en effet) :

"il n'y a pas un plan d'ensemble (...) car il tâtonne à attirer de grands joueurs, mais qu'il tente d'être dans la continuité de Payet, Evra. Que Cabaye sera plus proche car il en a parlé autour de lui (...)"

lien Youtube :

Mathieu sera aussi là demain, peut être qu'il donnera plus de concret!

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est au courant dde l'état de forme d'Arkadiusz Milik ?
    Voilà un gars que j'ai trouvé excellent avec l'Ajax et la Pologne. Qui a fait des débuts tonitruants avec Naples, avant de se blesser. Pendant ce temps, Dries Mertens a pris sa place.
    Bon, pas facile à avoir, et évidemment faut s'assurer qu'il est définitivement rétablir, mais on pourrait y réflechir. Son profil peut coller au schéma de Garcia, il est jeune (donc soit il peut s'inscrire sur long terme, soit tu peux espérer une revente), donc ça peut être assez intéressant ! Surtout si on a Gomis derrière qui fera office de valeur sûre.

Avec Gomis en back up, je suis pas forcément tenté de prendre un trentenaire à côté, en fait.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Oui, voilà, en rotation, ok.
    Genre, que l'on ait : Sanson, Lopez et Cabaye en rotation en N°8. Vainqueur en N°6 (ou n°8), avec Sertic dans le pire des cas. Mais faudra un vrai N°6.

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout ces internationaux français s'intéressent à l'om à cause du brexit surtout car il n'auront pas de permis de travail et ne pourront plus jouer en Angleterre voila la raison de toutes ces rumeurs et ces appelles du pieds venu d'outre manche

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement Mandanda (32 ans), Giroud (31), Koscielny (31) et Sissoko (27), bien négocié ça te fait un cadre par ligne avec Payet (30). Mais c'est loin d'être glamour et ça manque de jeunes à fort potentiel. Pourquoi pas après tout...

Cabaye, outre le fait qu'il soit cramé, sur la pente descendante il fait surtout et clairement doublon avec Sanson et sachant qu'il y a encore Anguissa derriere, j'y voit aucun intérêt. Même gratuit.

Tout le monde attend une équipe de jeunes "quinenveut" et à la sortie, si tu rajoutes Evra (35), Gomis (32) et Vainqueur (28) et tu te retrouves avec l'OM star club...

fikiusastique aime votre message.
  9. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nacho sur le banc du Real Madrid c'est possible qu'il bouge vous pensez ??

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Seri je le trouve énorme. Nice bien qu'il soit 3ème je doute qu'il se qualifie en LDC au vu de la difficulté des tours préliminaires de ces dernières années. C'est pas impossible qu'il vienne chez nous du coup.

On met max combien dessus? 25?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon autrement bah .... faut t'il se rabaisser à cela ? d'aller chercher des joueurs qui font de gros appel du pieds ?. Pas pour les beau yeux de l'OM juste un échappatoire .

12. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Des cadres de l'EQUIPE DE FRANCE à base de :
    MANDANDA, KOSCIELNY, SAGNA, CABAYE, SISSOKO, GIROUD (effet Brexit?)
    qui s'ajouteraient à des EVRA, PAYET, SANSON, THAUVIN,
    sont-ils un gage de succès à l'OM CHAMPION's PROJECT au final?

Pour : Automatisme, Connaissance du haut niveau, Expérience, Statut International
    Contre : En Fin de cycle, Préférence pour des 25-27 ans, "Van Halen Jump" serait remplacé par "La Marseillaise" :eek:

13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud l a clairement dit quand il a été interpellé par un supporter qu il voulait rester en Angleterre. Kocielny aussi. Je pense que le cas Cabaye est different s il vient c est pour jouer sa chance infime de retrouver une place en edf pour la coupe du monde. Mais comme le disent certains je suis contre il n apporterait rien si l on doit renforcer le milieu autant prendre un profil que nous n avons pas un profil a la bakayoko grand puissant bon recuperateur je pense.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye souhaite rester en Premier League et ne veut surtout pas revenir en L1, c'est une info L'équipe du Soir.

J'aurais envie de dire, tant mieux!

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 sur seri ? C'est une blague ?

16. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Voila, Cabaye lui-même confirme !
    NEXT

Tweet.jpg

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci . J'espère Nzonzi

OMali et jona11 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre Lyon à pris contact avec Monchi, je le sent mal .

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est une blague? J'ai connu bien plus drôle.

20. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Je comprends plus, Monchi ce n'était pas bouclé à la Roma ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page