1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Askip non , la Roma à une longueur d'avance rien n'est fait .

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait que Monchi accepte de venir dans ce club où Aulas à les pleins pouvoirs. Il a besoin de garanties sur sa liberté d'agir et avec le contexte du club quasi exclusivement lyonnais, ils risquent de se faire mettre des battons dans les roues par les anciens, à moins que Aulas souhaite changer complétement de stratégie, mais j'en doute.

Dernière édition: 5 Avril 2017
    tsb!p aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera ni Giroud, ni Koscielny ni Cabaye. L'équipe a fait le buzz pour vendre son torchon.

Pire, pas de grande lessive non plus car on ne vendra pas 12 de nos biquettes. Doria, Rolando, Fanni, Sarr, N'jie, voir Rekik c'est invendable. On ne résiliera pas 5 ou 6 contrats en donnant leur salaire sur l'année de contrat qu'ils leur restent.

Et enfin, le nombre des titulaires l'an prochain present dans l'effectif ne sera pas de 3 comme on peut lire dans ce journal, mais vraisemblablement de 6 : Payet, Sanson, Thauvin, Vainqueur, Gomis, Sakai, voire Evra et Sertic.

A l'heure actuelle, La direction ne connaît même pas l'enveloppe pour les transferts.

4. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta source : Nabil Djellit, qui bosse aussi avec France Football.

Conclusion : ça ne vaut rien.

Faisons confiance à Florent Germain et Hugo Garcia Rain, ces deux là sont les meilleurs sources de l'OM à l'heure actuelle.

Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et OMali aiment votre message.
  5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les internationaux auront tous des permis. Au pire, vu les sommes colossales en jeu dans le foot anglais, ils trouveront un moyen de contourner.

OMali, jona11 et pabloereby aiment votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric pourrait très bien avoir le même rendement offensif que des Mandzukic ou Dzeko dans un proche avenir. Il est pas encore confirmé mais il est sur le bon chemin.

Il marche à la confiance. Et il est en train d'emmener Hoffenheim en ligue des champions.

Il peut jouer en pointe, en retrait ou sur les coté. Il est doué techniquement et efficace devant le but. Il a pas mal de passes d en plus des buts marqués.

fikiusastique aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et d ou vient ce pessimisme soudain?

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Man City qui prépare une lessive aussi.

Un Jason Denayer (voir un Wilfried Bony) sont ils pas des pistes qui méritent d'être suivi?

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois qu'il est aligné en pointe. Et il retrouve les stats folles qu'il avait aux Pays-Bas. Il n'est pas irrégulier, il était juste ailier remplaçant ces dernières saisons. Il est tellement sur une bonne dynamique en pointe que Milik est contrain au banc pour l'instant alors qu'il semble s'être remis de sa blessure. Enfin bref, même si je préfère d'autres pistes en pointe, je trouve assez incompréhensible que personne n'en parle alors que tous les voyants sont au vert.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement. Je m'en tiens à ce que vient de dire Eyraud, lors sa dernière itw. Il dit 2 choses importantes :
    - 1 on vise la 4ème place
    - 2 nous sommes des entrepreneurs.

Je le comprend de la manière suivante : ils ne vont pas investir dans 4 trentenaires qui dans 3/4 ans ne vaudront rien du tout (pour le côté entrepreneurs) donc on ne verras pas les Giroud ou Koscielny a 31 ans avec des salaires énormes mais plutôt dans des jeunes à fort potentiel capable de générer de l'argent en revente même si le rendement serait moindre la 1ère année.

Je vois plus un investissement sur de jeunes français du style Théo a 24 M, ou internationaux comme un André Silva à 40/50 un ou 2 gros investissements mais surtout des Lejeune à 5 M par exemple.

Avec 100 M, tu as maximum 4/5 joueurs, or il en faut le double au moins. Plus de chance de voir débarquer un Lemina qu'un Luis Sissoko, de voir Vainqueur en 6 qu'un Luis Gustavo.

Question de retour sur investissement et de masse salariale.

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Denayer comme premier remplaçant en déf n'es centrale pour remplacer Kamara partant, c'est une vraie "opportunité de marché".
    Bony j'en ai pas assez vu pour te dire mais s'il retrouve ses stats néerlandaises chez nous, ce serait juste dingue.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ma question qui va te paraître étrange étant donné qu'il a mis un doublé hier, mais j'ai vu ta signature et pourquoi tu prendrais Germain? Le mec n'est q'un bon Remplaçant dans une équipe de première partie de tableau ligue 1 et en plus il ne peut pas jouer seule en pointe. Et avec Gomis sur le banc, on va pas allé loin.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi il pourrait pas jouer seul en pointe? Le gars il te fait des appels dans tous les sens, il a le sens du jeu et avec un milieu comme sanson qui se projete beaucoup vers l'avant. Je vois pas le problème. Germain est toujours présent dans la surface.

tire-fesse aime votre message.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le profil de Germain reste qualitatif par rapport à ce que nous avons actuellement!
    En plus de son coté "bon joueurs de ballon" il a l'avantage de bien connaitre ce championnat, il a joué des matchs de haut niveaux, jusqu'à l'éclosion de Mbappé, c'est lui le titulaire ! Il met ses buts (à Nice, à Monaco)
    Son état d'esprit est loué par ses paires (combattant mais ne boude pas si va sur le banc)
    S'il y a moyen (il lui restera qu'un an de contrat) c'est une piste à ne pas négliger non plus

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut faire venir Pirlo pour 6mois-un an? :p

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il rentre dans le profil.

Il est de la région, il aime l'OM, il est jeune, infatigable mouilleur de maillot, fils de, bon potentiel et pas trop cher, ni en transfert, ni en salaire. C'est enfin une opportunité. Un an de contrat, barré par Falcao, Mbappé et des jeunes qui poussent derriere, il voudra peut-être plus de temps de jeu. Sous côté largement dans le milieu, l'OM,non seulement il en est fan, mais aussi peut lui donner plus d'exposition.

2/3 bonnes saisons et il reste bancable à la différence d'un Mandzukic. Il peut jouer à plusieurs postes et offre les mêmes avantages qu'un Mandzukic à ce niveau.

Je maintiens que pour l'année prochaine, c'est la défense le chantier et qu'il est suicidaire de prendre un attaquant à 40 M, même à 25, avec une enveloppe de 100 M seulement.

fikiusastique aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#PL] Les joueurs que Guardiola ne retiendra pas la saison prochaine

Hart
    Nasri
    Bony
    Mangala
    Denayer
    Fernando
    Kompany

(The Telegraph)

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les prends tous sauf Nasri et Mangala !

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lus que le club ne dépensera pas beaucoup pour le poste de gardien donc Hart pourquoi pas.

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont combien en salaire ? C'est irréaliste.

Bien sûr se sont tous de bons joueurs, mais au-delà de l'enveloppe, il y a le budget de fonctionnement. Il est de 100 M, les retombées financières pour Puma et les publicités maillot n'interviendront que dans un an. Monter le budget à 160 M sera déjà un exploit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page