1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sportune.fr/sport-busine...s-salaires-des-citizens-en-2015-2016-129492/2

tire-fesse aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    De toute façon le salaire d'un joueur de Premier-League, pour s'aligner sur cela... C'est archi tendu !
    Sachant que la direction a déjà pu faire l'effort pour Payet niveau rémunération, il faudra voir si elle pourra faire de même pour 3, 4 joueurs supplémentaires !
    Mais en masse salariale, tu défonces tout ton budget... d'où mes réserves sur des noms comme Hart Mangala Fernando Kompany

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben dis-donc il en a des qualités le Germain! Je vous taquine. Je l'aime bien Germain. Il a des qualités importantes pour être olympien et il excelle dans le placement. Mais il ne faudrait pas non plus oublier ses défauts :
    - taille moyenne donc pas particulièrement bon de la tête,
    - pas particulièrement rapide,
    - pas particulièrement bon à la finition,
    - pas bon techniquement,
    - peux jouer à plusieurs postes parce que pas forcément meilleur à un poste qu'à un autre.
    Donc pour moi s'il doit venir un jour à l'OM c'est en tant que coach à la limite, mais pas en tant que joueur. Et puis pour son prix, même s'il ne vaut pas ultra cher, on peut largement trouver mieux.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de 10 M, sans être un pari ? Qui donc ?

fikiusastique aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu ces défauts que tu cites c'est pas un joueur de foot. Il excelle dans aucun domain apart sur la mobilité. Mais ce n'est pas des défauts que tu cites. Il est pas mauvais dans tous ces domaines. Mais pas extraordinaire. C'est un joueur complet

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou nous fait une fleur et nous laisse Navas pour 5 millions

8. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté de l’Etihad Stadium, un grand chambardement se prépare. Selon les informations du Daily Telegraph , une dizaine de joueurs serait sur la sellette, parmi lesquels les deux défenseurs centraux belges Vincent Kompany et Jason Denayer. Le second, actuellement à Sunderland, fait partie de la longue liste des joueurs prêtés cette saison par les Citizens (Joe Hart, Nasri, Mangala, Bony), qui ne seront pas retenus en fin de saison par Pep Guardiola.

Kompany n’a disputé que six matchs cette saison avec City, pour un total de 340 minutes. Pire encore, malgré le rétablissement total de sa dernière blessure, il n’est plus apparu en match officiel depuis le 28 janvier, et une victoire en FA Cup à Crystal Palace (0-3).

La solution entrevue par Manchester City serait de vendre le Bruxellois au terme de l’exercice 2016-2017, alors même que son contrat s’étend jusqu’en juin 2019. Le 21 août 2008, il avait été recruté à Hambourg, pour environ 6 millions de livres (7 millions d’euros). D’après le Telegraph , les dirigeants mancuniens seraient prêts à le laisser partir contre un montant équivalent.

Il a que 30 ans soit l'âge parfait pour un DC, faut le chercher direct en plus il est fan de l'OM depuis tout petit

9. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    @ferveur13 :
    Même s'il n'excelle pas dans tous les domaines que tu cites comme des défauts,
    il a une intelligence tactique au dessus des avants centre que nous avons.

J'aime penser qu'un attaquant n'est pas nécessairement un mec avec un jeu de tête,
    tant qu'il fait marcher son ciboulot.

Germain à Nice jouait aussi seul en pointe, sous Puel...
    avec des Seri, Koziello, Ben Arfa... des joueurs qui jouent au football

Connaissance du championnat, racines marseillaises, mentalité positive, prix raisonnable.

En joueur pas ultra-cher (> 10M€) capable de bien figurer de suite, si tu peux en citer, je suis preneur!

Dernière édition: 5 Avril 2017
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fc lyon sur Tielemans

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Une fleur ? Il en aurait fait une en jouant un an à l'OM, son "club de cœur". C'est un monde impitoyable de business, pas de bisounours.

Faut qu'on arrête de rêver à des "noms", qu'on regarde la vérité en face. Et tant mieux si on a une ou plusieurs bonnes surprises.

Faut accepter qu'aujourd'hui avec 100 boules, tu n'as que 4 très bons joueurs, et encore pas du top 50 mondial. Faut accepter qu'on aura Mandanda parce qu'on ne trouvera pas mieux gratuitement. Qu'un Leno c'est pas pour nous.

Faut accepter qu'à chaque fois que sort un nom comme Rui Patricio dans la presse, c'est pour faire le buzz mais en aucun cas pour nous.

Faut accepter que même des Koscielny, Giroud ne veulent pas venir chez nous, et que même si avec le bon alignement des planètes, on ne pourrait en prendre qu'un, et encore, au détriment de l'équilibre de l'effectif car il faudrait garder 2 biquettes supplémentaires et donc ne pas se renforcer ailleurs car la masse salariale explosera.

Le meilleur mercato possible, c'est de choisir un Martinez ou un Hernandez voir un Laporte très bien négocié à la place d'un Koscielny, un Lejeune à la place d'un Abdenour, un Germain à la place d'un Mandzukic ou d'un Giroud. De garder Vainqueur au moins un an encore en 6, et d'avoir sur le banc Rolando, Doria, Fanni parce que personne n'en voudra et tant qu'à leur payer leur salaire encore au moins un an, on va les garder pour faire le nombre.

12. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Les salaires des mecs de Manchester City : Caballero qui a l'un des plus petits salaires de l'effectif de Man City
    est au dessus de Gomis et Payet, les plus gros salaires du notre...

C'est dire combien ce n'est pas rien de réussir à s'aligner sur les salaires que touchent ces joueurs en Premier-League :eek:

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À parce que Germain c'est pas un pari? C'est quoi ses stats quand il est seul en pointe stp? Par contre tu vois je l'estime plus que toi lol. Je le vois plus vers 15M moi. Pas parce qu'il les vaut, mais parce que je vois pas Monaco le vendre pour moins de 10.
    Ah! C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi! Commencerais-tu as te rendre compte des choses? Pour moi c'est des défauts, parce que s'il n'est pas capable de faire des différences face aux défenses adverses, c'est un assez gros défaut tu crois pas? Bon heureusement il en est capable grâce à son placement. Mais QUE par son placement. J'ai déjà vu plus complet comme profil mdr. Un joueur complet, pour resituer un peu, c'est un joueur au minimum bon dans tous les domaines. Lui il compense son manque de technique par son placement, mais dans sa globalité, ça fait qu'il n'est même pas bon, il est juste moyen. On se plaint déjà assez de Gomis, c'est pas pour le remplacer par pire que lui.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas au 100 boule

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    non non les salaires la c'est annuel lol Caballero il tourne a 160.000€ mensuel a peu pres .

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    T'as regardé le match de Monaco pour dire qu'il est si faible que ca techniquement? Et il a une vision du jeu contrairement à Michy par exemple

Edit : Si Germain jouait seul en pointe à Nice (il me semble) c'est 14 buts en 3120 minutes mais aussi 6 passés décisives

Edit 2 : Tu parles de la taille de Germain (1m80) mais pas celle du joueur que t'as proposé Mertens (1m69) pour jouer en pointe.

Dernière édition: 5 Avril 2017
    pabloereby aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les coiffeurs chez City auront tous des offres de la part d'autres clubs de PL, et on ne pourra pas s'aligner. On perd notre temps en se dispensant sur 3.000 cibles.

Eyraud l'a dit : ne rêvez pas, nous serons pragmatiques et nous chercherons des joueurs qui auront réellement envie de venir.

Concentrons nous sur des joueurs qui ont ce profil. On a plus de chance d'attirer un Lejeune d'Istres qu'un Caballero qui ne connaît même pas le nom de notre stade.

18. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    T'es sure ?
    Autant pour moi alors (parce que je commençais à transpirer des salaires en Angleterre sinon...)

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    oui oui je suis sur lol sinon il serait aussi bien paye qu'un Pogba par exemple

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda : 2 millions
    Karsdorp : 10 millions
    T.Hernandez : 20 millions
    Laporte : 30 millions
    Zouma : Prêt
    Nampalys Mendy : 10 millions
    Vainqueur : 5 millions
    Gomis : 5 millions
    Mandzukik : 20 millions

102 millions au total... Tu rajoutes les ventes de Rekik,Hubocan,Bedimo,Rolando,Sarr , tu en tires environ 10 millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page