[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas vu le match d'hier? Il a été bon techniquement sur ce match? Je te rejoins sur la vision du jeu. Il comprend très bien le jeu.
    Tiens http://www.transfermarkt.fr/ogc-nice/spielplan/verein/417/saison_id/2015 ce sont les schémas de jeu de Nice l'année dernière. Fais-toi une idée.
    À te dire la vérité, je sais même pas quoi te répondre pour l'argument de la taille de Mertens. Déjà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. J'ai dit que je suis étonné que personne n'en parle, même si je préfère d'autres profils. Ensuite, je vais juste dire que la taille n'est pour moi pas un facteur déterminant, juste une particularité parmi d'autres. Et puis bon pour conclure là-dessus, faut quand même avouer qu'il y en a un qui plante face aux défenses de Serie A et l'autre qui n'a jamais réussi à être décisif seul en pointe.

2. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je serais pas étonné que Kompany est vraiment envie de venir. Mais bon va falloir trouver un moyen pour son salaire, parce qu'en l'état, même divisé par 2 ça reste impossible, d'autant plus que le mec est guéri de sa précédente blessure, mais la prochaine elle va arriver dans pas longtemps si on se fit à son carnet de santé sur ces dernières années.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde juste ce qu'il met au défensuer sur le premier but. C'est magnifique.
    En effet Nice jouait à deux devant l'année dernière mais dans ce cas peut on dire que germain n'a jamais été décisif seul en pointe? Puisqu'il n'a jamais été seul.
    Mertens personne en parle car il flambe avec Naples donc comment veux-tu l'attirer? Et pourtant tu le proposes bien dans ta signature. Donc c'est pas anodin
    A la limite Milik je prends direct

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Tu es super dur sur le niveau de Valère Germain!
    Jusqu'à l'éclosion de Mbappé, c'est lui qui est titulaire, dans une attaque de Monaco où il a largement tiré son épingle du jeu cette année (déjà qu'il sortait d'une bonne saison à Nice l'année d'avant)

Même si le but est d'attirer un cador en attaque (Mandzukic) il faut quand même des valeurs sure de notre championnat dans le groupe !
    Il a du ballon, de la mobilité, une intelligence de jeu non négligeable !

Et c'est pas parce qu'il a lâché un contrôle orienté-frappe sous la barre hier, que je dis cela,
    Il a montré de bonnes choses tout au long de la saison.
    C'est un profil différent de Gomis mais tout aussi intéressant :cool:

Dernière édition: 5 Avril 2017
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a déjà ce joueur là avec Bafé donc pourquoi aller dépenser 10/12 millions sur un Germain si on peut avoir Gomis pour deux ou trois fois moins ??? je vois pas vraiment l'intérêt

Et puis quel intérêt pour Germain de passer de n°1 bis à Monaco à n°2 (ou au mieux n°1 bis) à l'OM qui ne jouera pas la LDC et probablement pas le titre l'an prochain ? s'il part de l'ASM ça sera pour une place assurée de titulaire et j'espère qu'on visera mieux que lui pour ça...

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je parle du niveau du joueur @yannickdu64 dont j'ai lu qu'il n'est pas bon !

Moi je garderai Gomis! Mais si ce dernier n'est pas conservé (refus d'être numéro 2 ou négociation salariale non concluante) et que Germain est jouable, je ne négligerai pas cette piste, c'est cela que je dis ;)

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Grande lessive à l'Inter également ou des joueurs comme Brozovic ou Banega ne seraient pas conservés.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok...

De toute façon Germain ne viendra jamais à l'OM pour être une doublure donc bon.

9. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Carlos Bacca comme alternative à la piste Mandzukic selon CalcioMercato

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Banega ???

ferveur13 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il aime l'OM. Parce qu'il ne sera plus N1 ou 2 mais 3eme choix l'an prochain, il sera barré par Falcao et Mbappé, parce qu'il n'est pas sûr que Monaco compte sur lui une saison de plus, parce que son exposition serait bien meilleure à l'OM car je suis sûr qu'il rêve de l'EDF, parce qu'il lui reste un an de contrat et qu'à part l'OM il ne reste que l'OL. Donné à 9 M sur transfermarket, un an de contrat, il partira à moins de 10 M si c'est bien négocié.

Et je ne trouve pas du tout qu'il ait le même profil que Bafé. Il prend la profondeur, il peut jouer sur un côté et peut jouer aux côtés d'un 9 pivot sans qu'ils ne se marchent dessus. Au contraire de Bafé.

fikiusastique aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Nom cité hier sur le plateau de l'équipe du soir. Quand les journaleux faisaient le tour des AC potentiels pour l'OM. J'y crois pas plus que ça.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si il en fait parti, c'est Kondogbia que j'irai chercher

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le geste. Ça ne m'étonne pas de lui, il a une très bonne vision du jeu et il est très intelligent. Mais au final techniquement il ne fait que pousser de ballon tout droit et ensuite il envoie une mine à bout portant face au gardien. J'ai pas relevé la première fois, mais je rêve ou tu ne le juge que sur ce match? Tu l'as déjà vu jouer à part sur ce match?
    En fait dire qu'il n'a jamais été seul, c'est pas la vérité vraie. Il a joué seul sur des bouts de matchs, donc on sait ce qu'il vaut. Du coup il n'a jamais été aligné seul. Et puis ça m'étonnerait qu'il n'est jamais été testé à l'entérinement ou quoi. Mais libre à toi de le croire.
    Mertens est en fin de contrat en 2018, et il n'a toujours pas signé les propositions du club. Milik vient d'arriver, il est jeune et talentueux mais il faut lui laisser le temps de se remettre de sa blessure. Avant de titulariser à nouveaux et puis Mertens fait le job donc ils sont pas pressés. En plus ils ont déjà un remplaçant à Milik, donc si y en a un qui doit partir, c'est plus Mertens qui en plus n'est pas titulaire sur l'aile gauche parce qu'il on Insigne. Et puis avant de prendre Milik direct, t'as une idée de son prix? Et t'as une idée du prix de Mertens?

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est cool, après faut 100M€ pour payer les salaires... c'est pas avec les droits TV de la liguain qu'on pourra se payer une équipe pareille.

SolidusShake aime votre message.
  16. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon votre débat sur Germain tourne en rond, passez à autre chose là :rolleyes:

ferveur13 aime votre message.
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah dans le cas où on prend pas Gomis, évidement qu'il peut être intéressant pour faire le nombre mais à la base de débat part de la composition que tire-fesse a en signature ;)

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je remplace Gomis par Germain

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les même journalistes qui étaient totalement à la ramasse au mercato d'hiver recommencent à raconter n'importe quoi pour le mercato d'été...
    Pas un n'avait vu venir la piste Evra la veille encore de son arrivée, pour Payet les 3/4 disaient que c'était du domaine du rêve...
    Donc ne vous basez pas sur les serguei ou l'autre espingouin de twitter... on peut bien entendu commenter les rumeurs mais arrêtez de tomber dans le pessimisme parce qu'un journaliste en mal de reconnaissance a pondu un article truffé d'inventions (en positif ou en négatif d'ailleurs).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page