[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera personne au niveau de Payet ou même à 80% de Payet. Payet, c'est la star de l'équipe et ne vous attendez pas à voir arriver un mec de son acabit cette année.

L'an prochain prochain si LDC, et encore. La vocation des dirigeants c'est de faire du jeunes pas trop cher à fort potentiel, pas du madré qui coûte une blinde en salaire. Les gros salaires, ils les ont mis sur Evra et Payet pour présenter leur projet. Point.

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on en fera un de plus mais c'est tout.

Par exemple Mandzukic ou Dzeko.

Et sinon on peut envisager des fins de contrat avec de gros salaires, par exemple Pepé (j'aimerais beaucoup).
    Et autour des jeunes à fort potentiel.

Bref un projet Dortmund avec quelques "stars" pour donner de l'expérience à l'équipe, montrer aux jeunes ce qu'est le professionnalisme et les faire progresser rapidement.

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    ça ce n'est pas confirmé !
    par exemple, un joueur comme Mandzukic aussi est ciblé très fortement et pourtant en grille salariale, t'en est pas loin

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de bon la dedans !
    Denayer m'avait épaté lors de la confrontation france belgique puis il n'a pas confirmé!

Le reste peux aller loin du vélodrome !

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    40M€ l'avant centre, pas sur que Payet reste la star bien longtemps... à moins que tu fasses koscielny et Giroud pour ce prix mais, dans ce cas, ce sont deux joueurs qui ont touché la trentaine donc ce n'est plus la jeunesse à fort potentiel qui est la ligne directive. Alors ? On fait comment ? La vérité est qu'on en sait rien mais elle devrait se situer entre les deux avec des jeunes très forts et une ossature de briscards pour les encadrer.

De toutes façons, nos dirigeants avancent cachés, avec eux il n'y a rien qui filtre. Il est très loin le temps où Laburne passait ses journée sur son Blackberry à papoter avec des papelards.

SolidusShake aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout à cette version!
    Je pense sue cabaye et sagna ou joueurs de ce type vont débarquer chez nous !

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette année est la bonne....

bumpa et pabloereby aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le forum c est top tu trouves de tout ici...du pessimiste permanent (dédicace à l anguille qui a du changer de pseudo) à l optimiste roi de fifa, en passant par l opportuniste qui retourne sa veste au gré des rumeurs....

SolidusShake, Croconico et nicky3d aiment votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Avec une enveloppe de 100 M, on fera pas un AC a 40 M, faut pas rêver.

Ou alors effectivement, mais avec tu fait dans la gériatrie Sagna, Djetou, Debuchy, Pépé, Y. Touré, encore que je vois pas comment tu payes les salaires et les charges, ou les primes à la signature. Puis du pré pubère Maouassa, Michelin vierge du haut niveau, saupoudré de l'exotique (un jamaïcain, un néo-zélandais,). Bref pas de l'OM project mais du Labrune.

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est 100m + l'attaquant

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepé & Touré je veux bien qu'on fasse quelques aménagements de la Commanderie pour faire de la gériatrie.

Sans déconner ça serait une plus value-monstrueuse dans l'effectif et avec des joueurs pareils les jeunes vont progresser à la vitesse de la lumière.

Tu mets Doria avec Pepé pendant 3 mois, le mec devient Carlos Mozer.

Dernière édition: 5 Avril 2017
    yannickdu64 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa j'adore, grosse marge de progression

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mozer avait un Pepe dans chaque orteil

OMali aime votre message.
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la priorité n'est pas Adrien Silva mais Mandzukic avec Bacca comme plan B. Somme estimé 20-25 millions. Je préfère ça a un joueur de 21 qui n'a rien confirmé du tout mais qui coûterait 60 millions.

Par contre un piocherait bien à Porto, si c'est pas pour Silva il reste du monde. Brahimi en supersub? Telles pour notre latéral gauche bis?

tire-fesse et tatounet51 aiment cela.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Casillas?

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    9 clubs seraient sur lui. Donc c'est mort bien au-delà du prix.

Brahimi ? Bon joueur mais encore une fois, quel intérêt de prendre un milieu offensif ? En doublure de Payet ? A moins de vendre Cabella, zero intérêt. Et acheter à Porto, c'est voué à surpayer

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Casillas, Costil = ça fait quand même 3 possibilités de gardien pour 0€

A droite tu peux viser un Corchia (1 an de contrat) ou un joueur de ce style pour moins de 10 millions

A gauche un jeune à très gros potentiel comme Maouassa pour doubler Bedimo et Evra (lui sera titulaire c'est sur) ça peut le faire

Dans l'axe c'est le gros chantier mais là encore tu as d'excellents défenseurs centraux pour moins de 20 millions : Musachio, Acerbi, Jimenez, Zouma voir Perrin

Le milieu de terrain c'est là que j'attends Zubi et son réseau car il y a pas mal de milieux espagnols qui nous feraient un bien fou et qui coûtent pas forcément une blinde : Camacho, Trigueros, Llorrente, Parejo

Si tu fais Gomis à 3/5 millions ça laisse 35/40 millions pour une tête de gondole en attaque

Si tu vas par là, Brahimi a lui aussi une clause libératoire à 60 millions et Telles a une clause libératoire à 40 millions...

Hulk, Falcao et Jackson Martinez avant eux aussi des clauses monstres et pourtant ils sont partis aux alentours de 40 millions... des chances que ça soit pareil pour André Silva (sauf si un club étranger met le montant de sa clause)

Dernière édition: 5 Avril 2017
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le scouting que l'on fait là-bas, si nous ne signons aucun joueur de chez eux, franchement, ça passera mal. A moins que Porto soit un leurre...

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kompany en def centre ca se tente

OMali aime votre message.
  20. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est ce que je disais mais ignoré :

Statut: