[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été sera le moment où j'attendrai le plus les dirigeants, il s'agit de ne pas se tromper, c'est ce mercato que l'équipe type du Champions Project doit se dessiner. Après ce mercato, il n'y aura qu'à renforcer d'une ou deux recrues chaque saison et remplacer les partants.

Donc pour cet été, deux défenseurs centraux, un arrière gauche et un avant centre doivent être les recrues prioritaires. J'aimerai également un milieu supplémentaire pour jouer avec Vainqueur et Sanson. Pour le reste, remplacer les partants pour finaliser l'effectif.

En attaque, la nom cité que je préfère c'est Edin Dzeko mais ça sera très difficile.

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud & Andoni Zubizarreta dans les tribunes du #CampNou ce soir pr #FCBSevilla

Mathieu Grégoire a évoqué Vitolo, et dit qu'ils sont là bas pour bosser

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Et voir un bon match de football en même temps :p:cool:

OMichelista et JillianBanks aiment cela.
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 19h30 pour ceux qui veulent regarder

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté de l'Ajax y'a du bon a chopper:
    -Davinson Sanchez def centre 20 ans énorme marge de progression
    -Klaassen milieu relayeurs/10, 24 ans toujours en progrès
    -Ziyech, milieu relayeur/10, 24 ans c'est pour moi le meilleur joueur du championnat Hollandais
    -Dolberg, attaquant centre de 19 ans énorme marge de progression, il enchaîne les buts ca peut être une bonne affaire suivant le prix.

fikiusastique aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait une offre pour un lot pour prendre les 4 :D

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne équipe pas chère:

Steve

Michelin-Sanchez-Murillo-Theo

Mésa

Ziyech-Sanson

Thauvin-Payet

Bacca/Mandzukic

Équipe à 100M, tout les joueurs ont un très bon niveau.
    Que des joueurs de ballon, la ca peut aller très vite, milieu tres technique avec un Mésa qui est un guerrier en plus d'être bon dans la passe.
    Est une triplette colombienne Sanchez, Murillo, Bacca

Ou alors Payet à la place de Ziyech et Cuadrado sur l'aile

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir ! Il a pas évoqué Vitolo, c'est le présentateur de l'équipe type qui a dit : " d'ailleurs il y aura pendant le match un joueur que nabil djellit aime beaucoup c'est Vitolo" ! Mathieu Grégoire n'a rien évoqué du tout !

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ce serait top

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut avouer que le Dolberg c'est un futur monstre ce mec

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un énorme coup à faire au milieu de terrain , c'est Renato Sanches à la peine au bayern , la concurrence risque d'être rude, mais ce serait un grand coup que de le relancer , une vraie pépite

Skyzomni@k et Omdubaii71 aiment cela.
  12. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire a surtout dit que Batshuayi ne reviendra pas

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern le lâcheront jamais

bumpa aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM 9eme Défense de L1, 6 buts encaissés de moins que Bastia, lanterne rouge...

Si on parle de jouer le podium, ou du moins la 4ème place, il faut investir MASSIVEMENT dans 1 gardien et 4 defenseurs, un à chaque poste. Dans des joueurs TITULAIRES dans leurs clubs qui jouent dans les plus gros championnats. Et des joueurs capables d'être encore présent dans 4 ans. Au plus les défenseurs jouent ensemble et plus vite ta défense sera efficace et imperméable.

L'AC, le gros, ça peut attendre un an. Faire Gomis plus Mandzukic pour 25/28 M, même si j'aime le joueur, en terme de stratégie je ne trouve pas ça opportun.

2 trentenaires pour le même poste. Je préfère mettre cette somme (ou moins), sur un Mounié. Ou alors ne pas prendre Gomis et faire Mandzukic plus un jeune du style Driussi quî coûte 10 boules ou Germain. Si tu mets 100 M, il va rester environ 50/55 M l'an prochain pour prendre une pointure. Et éventuellement réajuster sur un poste. Perso, le meilleur compromis reste Gomis + Germain pour 12/15 M t'as les 2.

Les milieux offensifs on est fournis. Inutile de se renforcer cette année Mandzukic ou Germain pouvant jouer sur le côté pas besoin de doubler le poste de Thauvin.

Manque un milieu défensif soit un relayeur box to box, soit un 6. Vainqueur en 6, un Sissoko à droite à peut doubler aussi les postes du 6, du MO droit, voir du latéral droit. Le top serait de le faire en prêt avec OA pour décaler l'investissement d'un an voir ne pas lever l'option si il ne convient pas ou qu'on trouve mieux.

C'est mon avis. Mettre 60/70 M sur une défense et ne plus y revenir dessus dans les 4 prochaines années.

mikagiu aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nabil djellit qui dit ça plutôt ?

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié les experts comptables qui nous pondent les valeurs de joueurs !

F_RiB3ry_13, OMali et fikiusastique aiment votre message.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Valère Germain vient d'être interviewé dans Team Duga
    et précise qu'il lui reste qu'un an de contrat, qu'il espère que son agent et Monaco négocie une prolongation.

A un an du terme de son contrat, s'il n'est pas prolongé, il pourrait s'en aller!
    Forcément Duga lui demande son avis sur le projet marseillais...
    Etant natif de Marseille, si la direction phocéenne joue bien le coup, cela pourrait être intéressant, surtout que le projet qui se monte semble bon !

Bon il y a du politiquement correcte de sa part,
    ce n'est un appel du pied mais il ne ferme pas la porte non plus

A voir..

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà 38 ans, on va éviter :rolleyes:

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pratiquement pas jouer, est ce que cette situation va lui convenir ?

S'il y a un coup à jouer , j'espère qu'on le tentera, mais c'est loin d'être gagné

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...un que je prendrais bien aussi c est sergio LEON d osasuna qui va sans doute descendre en 2 eme division ...son equipementier est puma en plus ^^

estimer trnasfermarkt a 3 millions ...a 10 m je pense qu il est recuperable

il a 28 ans mais en doublure ça serait bien ...grosse technique balle au pied , bon dribbleur , bonne frappe il peut te faire la decision a tous moment

je pense qu il faut faire des coups comme ça pour etoffer l effectif en qualité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page