1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Mandzukic Payet
    Cabella Germain N'Gié

Sanson Medel Naingolan
    Lopez Vainqueur Zambo

Evra Kocielny Zouma Sakai
    Bedimo Rolando Sertic Hubocan

Mandanda
    Pelé

Saison ensuite: 2 latéraux titulaires.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingollan a 29 ans dans 1 mois, certes c'est un super joueur mais mettre 40-50M sur lui alors qu'il y' a pas de revente derrière pas terrible surtout que ca va deja être le cas avec Payet.

Moi en réfléchissant bien j'aimerai bien Dolberg mais bon ca va être 25-30M.

Sur le reste on mise sur des joueurs autour de 10-15M, joueur pas encore confirmer ou dans des petits clubs (ex Roque Mésa)

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le pire est que tu n'es pas le premier à faire cette remarque....

Vous en avez pas un peu marre qu'on se fasse déborder sur les cotés par le remplaçant du remplaçant du 22ème de L1 ???

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un milieu d'enfer si on ne se renforce pas avec des latéraux potables. J'ai pas forcement envie de voir nos ailiers passer les 3/4 du match à défendre.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kifferai ca:

Steve

Michelin-Sanchez-Murillo-Theo

Mesa-Sanson

Thauvin-Payet-Cuadrado

Dolberg

Un mélange de jeunesse et d'experience.

En def centre Sanchez avec Murillo ou le gros coup Kompany mais risquer.
    Sur l'aile Cuadrado ou alors 2 pari de jeune a fort potentiel

ferveur13 aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve libre; Michelin 5M; Sanchez 10M; Murillo ou Kompany 10M; Théo Hernandez 20M; Mésa 15M; Vainqueur 5M; Cuadrado 20M; Gabigol poa; Adélaïde fc; Dolberg 25M; Gomis 5M = 115M

Départs: Pelé 0; Fanni 0; Doria 4M; Rekik 3M; Bedimo 0; Sarr 1.5M; Khaoui 0.5M; Ocampos 6M; Cabella 6M + les retours de prêt = 21M

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ...Et t'en sais quoi ? Un club chinois a bien proposé presque 400 000€/semaine à Touré et proposer à Man.City de racheter sa dernière année de contrat 25 Millions.... L'Asie est le nouvel Eldorado des joueurs en fin de carrière et je pense que qu'il y a de quoi refourguer de la marchandise à la limite de la péremption.

7. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Salut, juste pour alimenter, il y a 2 précisions à apporter et que la plupart d'entre vous ne prennent pas en compte.

1- JHE et FMC sont passés par la Dncg en présentant un budget très déficitaire sur 3 ans. JHE avait précisé à cette occasion que les recettes devraient rejoindre les dépenses sous 3/4 ans. Cela a été validé par la Dncg et ce dans le cadre du fair-play financier.

2- La nouvelle législation votée au 1er mars permet de considérablement diminuer les charges sociales et fiscales grace à l'utilisation fiscale du droit à l'image. Ce qui rend l'ensemble des clubs français plus compétitifs.

En conclusion, si par exemple, JHE souhaite un PEPE ou un Yaya Toure cela ne posera aucun problème financier, seule la concurrence et la volonté du joueur seront potentiellement un obstacle.

PamPam et OMali aiment cela.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois matic dispo

OMali aime votre message.
  9. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on s'en fout un peu on est ni porto ni monaco, le but c'est de trouver des joueurs qui seront compétitif directement pour revenir au top

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui j avais oublié les meilleurs ! Ceux qui savent pertinement que tel joueur c est possible à tel prix que tel autre c est impossible pour nous. Et ils n hésitent jamais à te prendre de haut, limite insultant (footix c est bien une insulte...sisi)....top le fofo

bl69 et SolidusShake aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est bon ce Sergio Léone ? Ou bien c est une brute? A moins que ce ne soit un t.....

SolidusShake aime votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. Lezin

Lezin Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres tres belle equipe frangin cela serait enorme ca fait rever mais tres tres dur a realiser...

Croconico aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me lance dans une lubie d'un OM constitué d'une partie de joueur équipe de France A / France bis / International Espoir

--------------------------------Mandanda-------------------------------

Corchia-----------Zouma--------------------Kocielny------------Evra

---------------Lopez--------Vainqueur--------Sanson----------------

Thauvin-------------------Giroud----------------------------Payet

JHE et Zubi leur explique qu'ils veulent monter une équipe de France bis à l'OM je pense que cela pourrait aider à convaincre.

- Mandanda gratuit ?
    - Corchia 10/12 millions ?
    - Kocielny 22/25 millions ?
    - Zouma pret ou 20/25 millions ?
    - Vainqueur 5 millions ?
    - Giroud 25/30 millions ?

97 / 100 millions en totaux.

http://www.eurosport.fr/football/tr...l-om-champions-project_sto6117458/story.shtml
    Koscielny, Giroud, Mandanda : quels internationaux français pour l'OM Champions Project ?

Bah les 3 :p

Dernière édition: 5 Avril 2017
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Navas------------------

Sakai-Zouma-Koscielny-Hernandez

-----------------Matic-------------------

-------Lopez-----------Sanson--------

Thauvin -------------------------Payet

------------------Milik------------------

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la paire défensive Zouma / Koscielny est complémentaire faudrait pas louper cette charnière centrale.

elies aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mélange de jeunesse et expérience rien de mieux

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE nous lis :D

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, faut mettre le paquet pour essayer de l'attirer ! Lui c'est un stremon.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait pas qu'il regarde :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page