[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans tous les cas, c'est pas au milieu la priorité

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Priorité 1 : 2 DC + 1GB
    Priorité 2 : 1 AC
    Priorité 3 : 1 MC + 1 ARG + 1 ARD
    Bonus : un Ailier

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certaines compo, je me dis que beaucoup veulent gaspiller de l'argent inutilement. On propose beaucoup de bons joueurs, là n'est pas le problème, là où ça me pose un souci, c'est qu'on propose beaucoup trop de joueurs.

Je veux bien qu'on apprécie pas forcément les joueurs que nous avons actuellement, mais on aura jamais 13 ou 14 recrues cet été.

En gardien, le numéro 2 sera de chez nous, si ça tenait qu'à moi, je laisserai partir Pelé et mettrait Escales en numéro 2 (en le faisant jouer les matchs de coupe). Le titulaire sera à priori une recrue.

En défense, il y a deux centraux à recruter et un arrière gauche titulaire. On peut penser que les remplaçants sont déjà au club (Rolando ? Sparagna ? Doria ? Evra). En fin de mercato, si une opportunité pour un arrière droit se présente pourquoi pas ?

Au milieu, on est bien fourni à condition de garder William Vainqueur. Je recruterai tout de même un milieu supplémentaire pour jouer avec lui et Sanson, un profil plus défensif que Sanson. Zambo, Lopez et Sertic seraient les remplaçants.

Enfin en attaque, j'imagine que Thauvin et Payet ne devraient pas bouger, Cabella pourrait rester en doublure, si on peut échanger Bouna Sarr, Khaoui contre un vrai bon prospect comme Pépé, je dis oui. Pour l'avant centre, il y aura sûrement une recrue en tant que titulaire, mon favori étant Dzeko mais c'est sûrement la piste la plus compliquée. Mandzukic ou Silva je suis pas du tout emballé. En doublure, je vois plus Njie que Gomis qui sera gourmand sur le salaire.

Cela fait donc un total de 6 à 8 recrues. Avec un budget de 100M c'est tout à fait correct.

tatounet51 aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins à 200% sur les besoins. Un peu moins sur tes choix en AC mais bon aha.
    En ARD l'opportunité est toute faite : Karsdorp du feyenoord ou Al.Touré de Monaco si Sidibé reste

ferveur13 aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toure bougera pas.

Manquillo est plus intéressant

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Manquillo plus intéressant que Touré? Je trouve pas. Dès qu'il joue il est très bon Touré. Et pourquoi il bougera pas? Si Sidibé reste à ASM, il aura une porte de sortie Touré

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé y a peu de chance qu'il reste , il a le barca-city et un tas d 'autres club du TOP 15 européen a ses pieds .

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'as pas compris ce que j'ai dit. Je dis pas que Manquillo c'est meilleur que Toure, je dis que Manquillo c'est plus abordable donc plus intéressant.

Pcq déjà je pense qu'à terme Monaco va laisser partir Sidibe, et surtout Jardim adore Toure. Et Toure a confiance en Jardim pr le fr progresser

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Manquillo il joue pas à Sunderland.
    Il est très limité offensivement. Dans ce cas autant prendre Karsdorp :p
    Monaco va laisser partir Sidibé oui, mais Est-ce que Sidibé partira à un an de la coupe du monde? Je suis pas sur. Et dans ce cas Touré jouera encore les doublures. Alors que si il est tiutlaire chez nous, il peut espérer aller la CDM aussi.

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atention a Monaco cet été ca peut imploser , Jardim est courtisé par des grands clubs et d'apres les rumeurs Falcao Fabinho Bernardo Silva Sidibé et Mendy auront des offres conséquentes et pourraient partir !

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh chez nous je le trouvais intéressant. Il connait la maison, jeune, bcp de potentiel. On sait jms.

Bh en vrai Almany est potentiellement meilleur que Sidibe donc je pense qu'ils vont le laisser partir pr laisser toure jouer

ferveur13 aime votre message.
  12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé c'est quand même loin d'être le top.

C'est clair, ils vont connaitre des départs c'est quasiment certain et des grosses rentrées d'argent mais comment vont ils les exploiter..

Dam' aime votre message.
  13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste quand même étonné du nombre de joueur proposé et qui ont 30 ans et plus surtout pour projet à 5 -10 ans , je pense quon doit privilégié le nombre notamment de joueur en devenir ex pépé driussi mounié on garde gomis pour la transmission, que d'aller chercher des mandzukic dzeko etc qui seront à peine plus efficace et qui coûteront un bras en transfert et salaire pareil dans toutes les lignes exepte le poste de gardien ou j'espère mandanda un maoussa à gauche, Diop gnagnon et un jeune espoir à droite pour rentre en concurrence avec sakaï
    Au milieux un Md physique en 6 pour la rotation, je verrai bien l'arrivée d'un acuna en mg pour la rotation également sachant que pépé sera la pour la rotation en Md départ khaoui mâchach en prêt l1
    Bedimo fanni rolando rekik hubocan sarr njie pelé samba

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    un peu plus de ponctuation et d'espaces stp parce que là c'est illisible

15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt dit de la répétition, mais enfin sur le fond que ce que tu en pense?

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mes priorités vont clairement sur la base défensive!
    Priorité 1 =une défense centrale à recomposer complètement
    Priorité2=Un latéral gauche parce qu'avec bedimo et evra ,on ne peux pas avoir un jeu porté vers l'avant et une capacité à produire les efforts dans le couloir,Almany touré qui est cité est une superbe idée (capable de jouer à droite et à gauche même si c'est le poste à droite qui lui va le mieux!Les latéraux de Nice sont pas mal aussi
    Priorité 3 =un gardien de but,mandanda si et seulement si il est libre sinon je me pencherais sur un jeune loup type !Svp pas de casillas!!!!!
    Priorité4=un 6 avec un gros volume de jeu moi seri me branche un max!
    Priorité5=un avant centre ,un jeune loup de préférence aux dents longues qui sera épaulé de gomis
    Priorité6= un ailier pour repositionner payet en milieu axial

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il faisait le taff défensivement. Mais rien de plus. Et c'est pas suffisant pour le Champions Projet. Par contre c'est une solution si on veut doubler le poste de Sakai et Evra avec un seul joueur et à tarif raisonnable.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on met Rekik dans la balance, j'espère qu'il a gardé une certaine cote à la maison.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est simple. Si tu veux remonter vite en haut du tableau, tu tables sur des valeurs surs. Et du coup c'est plutôt des joueurs de 30ans. A ça tu ajoutes le coup marketing et la pub que ca fait auprès des jeunes joueurs pour les attirer.

Si tu prends que des jeunes, c'est du quitte ou double. Et peu de régularité. Un Mandzukik ou Giroud ou Bacca, c'est certain qu'ils planteront à l'OM. Un dolberg, il peut complétement se planter.

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    globalement d'accord avec toi , je trouve touré meilleur que sidibe , séri c'est pas le gars qui nous crachait dessus sur Twitter ? Et pour l'attaque deux jeunes avec profile différent en gardant gomis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page