1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ! ... Et d'après qui ???
    De ce que j'en ai lu, ce serait surtout du flan et il y aurait un pacte de non agression entre les deux clubs madrilènes. De plus, ça ne peut se faire qu'en période de transfert et avec l'accord des trois parties... Je pense qu'on a surtout le temps de voir venir et de tâter le terrain auprès des deux (tant qu'à faire...) marseillais.
    On saura bien assez tôt si un rapatriement dans leur ville natale les intéressent.

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi et Kompany semblent vraiment être de sacrées oppotunitésde transfert. Ces deux là pour 17m d'euros au total ce serait assez énorme. Mais la vrai question c'est l'état de santé de Kompany quand même :confused::confused:.
    Idem pour vainqueur et Gomis, pouvoir conserver les 2 pour moins de 10M il ne faut pas hésiter je trouve, notre effectif (donc 20 joueurs) souffre considérablement d'absence de qualité. De plus ils ont la fibre OM. Un Mandanda ou un bon goal c'est possible dans la foourchette des 10M.
    Cela fait potentiellement 5 recrues pour 35M de haut niveau. Donc cela ouvre des perspectives pour un Seri (25-30), un Mesa et un bon buteur. Si l'on prend gomis, un profil Chicharito, sturridge voir Bacca sont les plus intéressants car ouvre un panel tactique agrandit :oops::oops:

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu me redonnes espoir frerot , on verra bien we

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf qu'il y a Busquets aussi

OMali aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des reventes oui, sinon j'espère que Vainqueur va resté

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra bien qu'un accepte de venir :D

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu... !!! Seri 25-30, il reste là où il est. On ne veut pas surpayer un Kamara, on ne va pas commencer à le faire sur les transferts.
    Seri c'est 15-18 grand max. D'autant plus qu'il est ivoirien et que ça m'emmerde toujours de voir partir des joueurs en sélections en plein championnat.

8. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais jamais écrire ça un jour mais en réfléchissant ...

G: tu prends Lafont cette saison que tu prêtes à Toulouse pour s'aguerrir encore +. Tu fait Pelé en 1 "theorique" avec Fabbri en concurrent. En 2018 tu te retrouve en position de force et prouve qu'on ne prend pas les joueurs pour du bétail (cf Psg) et tu récupères Lafont et Fabbri pour une saison équitable. Le meilleur jouera.

Et pour l'axe défensif auquel je prefere incorporer le 6 car toute action part en principe de la relance courte du gardien

Je pense donc à Gnagnon / Koscielny / Matic/ ou Zouma / Godin /

Bref assurer la possession de balle jusqu'aux 30m de l'adversaire. Après devant c'est schéma tactique,intelligence et talent individuel . Dans ce cas Germain c parfait pour moi avec Payet et des latéraux qui proposent des solutions quand il le faut.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh Pelé c'est hors de question qu'on le garde en n°1, hors de question. Le mec est nul à chier, alors on subit jusqu'à la fin de la saison et après il dégage où il reste en n°2. Lafont il est talentueux, mature, s'il vient chez nous c'est pour le faire jouer en tant que numéro uno !

Gnar_Kadar et OMali aiment cela.
  10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    D'où à la première boulette tu mets Fabbri qui aura les crocs ... Et 1 an + tard tu récupères Lafont DANS MON IDÉAL.Le post de gardien est spécial ils sont que 3 et il faut penser à tirer le groupe par le haut. Zubi à été gardien il doit cerner le problème.

Sinon tu faisais quoi en 92? Tu gardais Olmeta et tu laissais filer Barthez?

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur certains points, mais il est meilleur passeur du championnat a égalité avec Momo. J'adore son activité. Alors certes il est Ivoirien, mais on a bien besoin d'étoffer notre effectif. Il gratte plus de ballon que Max à l'heure actuelle donc je trouve que ça serait un bon plus. Dans un 4-3-3 avec Sanson je pense que ça passe.

Pour le prix, malheureusement il y a une forte inflation. Là on est dans un début de projet, donc pas encore de LDC, concurrent direct de Nice. On peut pas le prendre à moins de 20M à mon avis (il faudrait cependant regarder son nombre d'années de contrat).

Personnellement, quand on voit le prix des 2 défenseurs (Kompany et Acerbi) je serai très surpris que l'on ne s'aligne pas dessus. Notamment pour Acerbi qui semble être dans un bon état physique (41 matchs cette saison). Défenseur Italien, à lui seul notre défense franchirait un palier énorme. A voir si on associe avec Koscielny ou Kompany. Le must have serait un DC un peu plus jeune (23-26 ans) pour ne pas se retrouver avec une DC trop vieille dans 3 ans. Laporte semble inaccessible, mais dans ce style là ce serait l'idéal quitte jusqu'à aller poser 25-30 millions. Si kamara reste alors faire la doublette Koscielny-Acerbi serait parfaite

Pour vraiment franchir un Cap il nous faut une grosse colonne vertébrale au mercato : Goal, 2DC, un 6 et un 9.
    Vainqueur et Gomis sont bons, donc je prendrai pour l'effectif, mais trop "faible" pour aller chercher un top 3. Avec une légère retenue pour Vainqueur qui semble avoir franchi un cap, donc à voir avec une bonne défense centrale.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc pour toi lafont = barthez, à voir...
    Mais tu ne peux pas comparer Olmeta et Pelé
    La on est obligés de virer Pelé.

13. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont il va se chier dessus dans un club avec de la pression comme l'OM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que je mette les pieds plus souvent ici.:D J'oublie des fois que comme je lis mais n'intervient que très peu, ceux qui me connaissent sont de plus en plus rare !!!

Ma phrase était absolument pas 1er degrés, c'était pour la vanne.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    aussi bon passeur que Sanson mais 2,5 fois plus cher alors que les bons joueurs sont plus rares en hiver et censé être plus cher... Je ne suis pas d'accord. Oui, cela ferait un duo exceptionnel et, non, faut pas faire n'importe quoi.
    Pour Acerbi, je veux bien (bien que les dirigeants vont plutôt taper dans du français) mais Kompany a un sacré salaire et risque fort de jouer, à la louche, un match sur deux. Problème, on ne pourra pas le payer un mois sur deux.
    Même à 7M€ (je crois que c'est le prix où Man.C le lâche), ça reste, à 31 ans, un sacré paris.

Koscielny c'est moins talentueux mais beaucoup plus solide... Beaucoup plus cher aussi.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Lafont = La testicule droite de barthez. :rolleyes:

17. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un parlait de sergio leon, si osasuna descend en d2 sa clause qui est aujourd'hui à 12M sera abaissée à 2,5M

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que Koscielny (quî sera à 30 boules en tout cas sûrement pas à 15 !!!) je préfère 1.000 fois Lucas Hernandez au même prix quî est sans conteste le meilleur DC du monde actuellement de 21 ans. Il est titulaire ou presque vu le nombre de minutes jouées dans un club top 3 européen, a l'expérience de C1. Koscielny a les tendons touchés, pas un bon signe à son âge. Montant de sa clause : 30 M.

Son frère est le meilleur latéral mondial de 18 ans. Titulaire indiscutable en Liga ! Montant de sa clause 24 M. Peut-être une petite remise pour les 2 ?

Pour 50 boules, tu as ce qui se fait de mieux à leur âge. T'es tranquilou pour 5 ans, 10 si tu les gardes à vie. 2 joueurs qui ont suffisamment d'expérience pour se passer d'être à côté d'un "vieux".

Lejeune, 24 ans fait une saison magnifique en Liga. Lui aussi titulaire indiscutable. Moins de 10 M. Zouma, il coûte 25 M minimum, Chelsea ne le lâchera qu'en prêt de toute façon. Abdenour dans un club bien plus mal classé cire le banc. Et lui coûte 12,5 M.

Niveau salaire, les 3 atteignent pas celui du seul Koscielny (quî lui ne veut a priori pas venir). Les 3 sont nés dans la région, les 3 correspondent à tous les points de l'OM project et même les dépassent : ils sont ce qui se fait de mieux à leur âge et à leur poste ! Dans moins de 3 ans, Koscielny il vaut plus rien. Dans 3 ans, tu vends l'un des 3 au prix des 3....

Vous croyez que MC Court va remettre 100 M dans 3 ans pour changer les Mandzukic, Naingolan et Koscielny ?

Après, si tu peux faire Corchia à 5/7 boules, tu tiens toute la défense remplaçante de l'EDF pour le prochain mondial.

19. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptite compa à la veille du mercato estival...

-----------------Ospina-----------------
    Sakai---Kompani---Zouma---Evra
    ---------------Vainqueur---------------
    --------Sanson-------Rafinha--------
    ---Thauvin-------------------Payet---
    ----------------Sanchez----------------

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu me fileras les numéros du loto aussi quand tu auras le temps.

Fan Numero Üno aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page