1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il l'a dit sur rmc et Marv a fait le compte rendu de son interwiew

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Déjà lu moult fois. Une riposte qui passe facilement. Ci dessus, un exemple concret qui peu etre comparé à une invention. Ecoute garçon, avant d'écrire ce genre de commentaire, il va falloir que tu maitrise certaines choses sur le sujet de la vente. Tu reviens avec des éléments concrets pour me faire comprendre que mes explications étaient farfelues.

TROP FACILE.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et pourquoi on ne miserait pas sur lui?

Forte concurrence sur le dossier.

Dernière édition: 4 Février 2017
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 choses qui gène c'est Payet en ailier un passeur d'exeption se doit jouer en meneur , et Thauvin qui ne fera jamais la différence contre nos concurent direct en L1 et encore moins contre de grosse équipe Europeen.

Ce n'est pas une critique mais un ressenti .

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    AH BON ? Trouve moi un élément qui affirme qu'il ne reste plus que 160 millions à dépenser. Ou plutôt une intervention du PRESIDENT EYRAUD qui affirme qu'il ne reste plus que la somme évoquée ci dessus.

bez34 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Convaincre un convaincu? Trop facile et inutile. Après si tu croyais en ce que tu racontais ma foi...

Je crois que ton petit jeu est terminé , sinon t'as des joueurs à proposer? C'est le topic mercato pas le topic des hypothèses et théories en tout genre made in google.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi arrive à trouver un Robben et un Ribery bis comme casseur de reins , je suis dsl pour Thauvin et Payet par rapport à son positionnement il n'a rien à faire la.

ferveur13 aime votre message.
  8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Ecoute je ne joue pas, je ne m'invente pas une vie, etc. Des théories.....Parce que évoquer certains joueurs n'est pas émettre une hypothèse.....Gros malin. Maintenant, aussi, ici, ce n'est pas le lieu pour critiquer autrui et de faire passer autrui pour quelqu'un qui invente je ne sais quoi et prend des pilules multicolores.

Un conseil :

Si tu veux un échange constructif tu viens toi aussi comme tes petits copains avec TON CARTON DE PREUVES pour m'affirmer que je fais erreur.

A bon entendeur. MERCI

bez34 aime votre message.
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une alternative faire de Maxime lopez ou sanson des joueurs de rotation et jouer en 4-2-3-1

------------------------------Mandanda(C)--------------------------------
    Sagna----------Benatia------------------------Acerbi--------------Evra
    ------------------Lopez--------------------Vainqueur-------------------
    ---------------------------------Payet--------------------------------------
    ?????-------------------------------------------------------------Muniain
    --------------------------------Belotti--------------------------------------

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l attaquant de la fiorentina KALINIC pour la saison prochaine avec gomis remplaçant peut etre un bon deal ...contrat jusqu en 2019 ..21 match 10 but ..il vient de se blesser au genou lors du derniere match contre pescara donc a voir ...valeur transfermarkt 17 millions

http://www.transfermarkt.fr/nikola-kalinic/profil/spieler/36371

j espere qu on va faire marcos ACUNA ...milieu gauche bonne pointe de vitesse , gros travailleur , sait defendre , et peu t jouer a gauche comme a droite ( doublure thauvin au cas ou ) et bon passeur et tireur de coup franc

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est mieux :D

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais mort de rire.

Les cartons de preuves pleuvaient sur toi à l'époque de ton blog et tes théories qui au passage se sont avérées toutes fausses et accompagnées d'intox.

Mais tu n'as pas froid aux yeux. Ce sont des cartons de pilules qu'il te faut.

Tu es bien Luom? Celui qui nie tout ce qui va à l'encontre de ce qu'il invente?

Et le plus cocasse dans tout ça le comble des combles c'est que toi des preuves tu n'en apportetsjamais!!!:D:D:D:D:D

Tu es merveilleux. Mais inintéressant

edit: petits copains? Sinon où sont les jeunes qui croyaient en tes légendes? Ah oui ils ont vu que c'était absolument faux tié tout seul maintenant...plus personne t'écoute donc tu as décidé de recommencer sur ce topic! Parle mercato ou va en paix avec tes théories inventées qui n'intéressent que toi.

hasbeen aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On mérite mieux que Kalinic.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    200 millions, somme annoncee a sa première conference de presse.

Si maman donne 200€ a petit garçon pour faire les courses et que petit garcon va acheter jeu video a 40€, petit garçon plus avoir 200€ pour faire courses. Et si petit garçon insisté, vilain monsieur en costume noir et cravate rouge a l'entree du magasin pas etre content et appeler police.

Petit garçon prendre grosse fessée de maman, et tonton Francky tirer oreilles.

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Ecoute on va clore le débat :

Tes préjugés pour " cerner " une personne sont vraiment limités.

Tu me fais du réchauffer et à l'envers. Pour le moment, tu t'appuis sur mon ancien BLOG pour fabriquer un commentaire.

Si veux me démontrer quelque chose, tu reviens avec des arguments tangibles.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais c'est une preuve mathématique que tu apportes , c'est trop concret.

Nous on veut une autre preuve , une écoute téléphonique , des rapports détaillés de la cia je sais pas moi.

Des hypothèses quoi , allez fait un petit effort

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'essaye de te dire depuis des années!

Si tu veux démontrer quelque chose ramène des arguments tangibles! Où sont tes arguments? Tu te rends comptes que tu t'es affiché? Que t'as passé ton temps à raconter des histoires sans arguments tangibles.

Pour ne pas dire baser sur des mensonges?

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut arrêté de s acharné tout le temps sur luom sur le blog il c est fait avoir tempi pour lui . Après basta passe à autre chose moi j aime bien lire se qu il marque
    Les autres ferme les yeux

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'es pas dans un manga , t'as pas de pouvoir pour fermer les yeux d'autrui.

Sinon t'as quel âge? C'est pas pour me moquer ou autre c'est pour une enquête.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    L'équipe dirigeante a annoncé ouvertement qu'il ne reste plus que 160 millions d'euros à dépenser..... Tu sais pas, tu me trouve quelque part, cette information évoqué par les dirigeants qui confirme ce que tu annonce.

Tu reviens après.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page