1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny, à 30, il part nulle part et Wenger le sait. 20 max ou il reste à Arsenal finir sa carrière.

faut que t'arrêtes avec Lejeune. A 24 ans il fait UNE SAISON magnifique et en LIGUA. On doit le payer combien pour le voir se ramasser en L1 ???
    Les frères Hernandez, +1000.
    Le problème et que tu veux faire signer deux prodiges. Je te rappelle que tu m'as fait passer pour un illuminé quand j'ai dit qu'avec 60M€, ça ne coutait rien de tenter Griezmann s'il y avait une fenêtre même si on sait très bien qu'il n'y a qu'une chance sur mille pour que ça se fasse et toi tu veux faire les frères Hernandez.... Bah, on va tenter Mbappé aussi, alors !!! :D

Sérieux, si tu veux pas Koscielny, je peux comprendre mais les Hernandez c'est du niveau Griezmann à mon avis.
    Acerbi et Zouma en prêt, ça ne vide pas le compte et ça tient la route par exemple. Corchia OK ou Sagna qui, je crois, est en fin de contrat (ou plus qu'un an, j'sais plus). Puis, à mettre 25 boules sur Hernandez, je veux bien mais comme c'est peu probable, on peut essayer de discuter un peu avec l'ASM pour Mendy. Là aussi ça mange pas de pain.

OMali aime votre message.
  2. Magicchris30

Magicchris30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour! J ai bien peur que les effets d annonce lors de l arrivee de nos nouveaux dirigeants frustrent beaucoup de monde cet ete et que les joueurs qui vont signer ne soit pas a la hauteur de nos espoirs!

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

oui c est moi qui en ai parler hier ....franco je pense que c est sur des joueurs comme ça qu il faut tenter des coups ...bon joueur de liga , bonne technique il a mis 8 but cette saison en 26 matchs dans une equipe en bois et il coute pas cher
    donc si on peut etoffer l equipe avec ce type de joueur cela serait pas mal ...car ok on aura 2 a 3 noms cet été mais on en aura pas 22 !!!

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi preneur. :D

Lafont, je pense qu'il supportera la pression, il a une grosse maturité. En fait, je trouve même qu'il a plus de maturité que de talents. Très Bof dans ses sorties aériennes, très Bof dans son jeu au pied,...Il a des défauts sur le genre de qualités qu'un gardien a de façon innée ou pas. Il pourra toujours les travailler pour les améliorer mais je ne le vois pas devenir un gardien complet de très haut niveau.

ferveur13 aime votre message.
  5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu jouer en espoirs, là où y a plus de pressions qu'un match de L1.

Sorties hasardeuses, relances dans les tribunes, fébrilité. :)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lafont prends des buts avec le TFC si c'est avec le maillot de l'OM y se ferait défoncés, Pelé est même plus constant et beaucoup crise sur Pelé... Lafont est encore très jeune et friable dans pas mal de domaines, faut l'acheter au mieux puis le prêter dans un autre club de Ligue 1 pendant 2 voir 3ans selon la progression.

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le montant des clauses libératoires. Pas besoin de mettre plus, je te rappelle qu'il te suffit seulement de l'accord du joueur. Même si le club n'est pas vendeur.

Maintenant, avoir l'assurance d'être titulaire dans le club où a joué leur père, dans la ville où ils sont nés, plutôt que cirer le banc dans les clubs, fussent ils de Madrid, avec la possibilité d'aller où ils veulent mais comme titulaires indiscutables dans 3/4 ans, et accrocher une possible place pour le prochain mondial, il y a matière à négocier, non ? T'as des arguments valables pour discuter avec le joueur

Plus qu'avec un Mbappé avec n'importe quel discours.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est redevenu un club intéressant. Ce n'est pas moi qui le dit mais l'AC d'Arsenal. Un top joueur. Un challenge tel que le notre où ils en seront les piliers, et la possibilité que les 2 frères puissent jouer ensemble et titulaires, ca peut les intéresser.

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est titulaire en Liga et va se ramasser en L1 ? T'es sérieux ?

Que dire alors d'Abdenour quî lui a fait UNE SEULE SAISON en L1 et quî se ramasse dans un club pourri en Liga et que de nombreux forumeurs veulent voir ici ?

Abdenour gros salaire 27 ans, cireur de banc en Liga : 12,5 M.
    Lejeune petit salaire 24 ans, titulaire surnommé "le mur français" en Liga : moins de 10 M...

Quî prend plus de risque ?

Dernière édition: 6 Avril 2017
    Omdubaii71 aime votre message.
  10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense qu le projet est sur du moyen/long terme et beaucoup dont toi raisonnent en "on verra la saison prochaine" et pas les saisons d'après. Si tu veux réussir il faut anticiper , avoir plusieurs coups d'avance. Pelé je peux pas le voir t'inquiète mais avec une défense passoire com on a ..même le meilleur gardien du monde il en ferait des boulettes OBLIGE!
    Donc fais en les déductions que tu veux compare si tu veux Olmeta et Pelé, Messi et Maradona si ça te chante et regarde + loin que le bout de ton nez !
    Mandanda il accepterait un contrat de 2 ans demain à ton avis? Euh......non.

11. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Koscielny demandera un bon de sortie si Wenger ne continue pas l'aventure. Son prix serait d'environ 20M€ via Yahoo Sports

«A partir du moment où l’OM a les moyens de faire Payet, l’OM peut aussi envisager de faire Koscielny» dixit entourage du joueur via Yahoo Sports

Source solide

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui t'as dit que je lui préférais Abdenour ??? o_O

Bah Ouais ! Le mur français EN LIGA... et une saison. J'ai quand même vu plus de joueurs venant d'Espagne se ramasser en France que le contraire, Hein ! D'ailleurs ne dit-on pas que les défenses, c'est du gruyère la-bas? C'est bien pour être remplaçant mais je ne suis pas sur qu'il puisse convoiter une place de titu.... Moins de 10 , on ne prends pas de gros risques de toutes façons .

13. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà un ouvert d'esprit merci Pam Pam..

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    2 ans + reconversion, Heuuu.... Possible, nan !

Non mais Lafont, Toulouse ne va pas nous en faire cadeau déjà et c'est un gardien qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Escales, même s'il est un peu plus âgé, est déjà meilleur et largement plus complet.... et coûte 0€.

Je préfère autant Prendre Mandanda, virer Pelé si on peut en tirer 3 sous et mettre Escales en N°2.

Omdubaii71 et ferveur13 aiment cela.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M c'est cadeau.

16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut salut

Ya aussi Ospina, ça pourrais etre une bonne solution

Par contre les gars dans vos 11 c'est bien gentil mais je vois bcp trop de mec qui mettent Lopez sur le banc c'est quoi votre délire srx ?

Faut le laisser titulaire à tout prix s'il est performant, c'est ça le message qu'on doit faire passer du temps de jeu pour les jeunes talentueux

17. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair !! il a encore de belles années devant lui ça serait une très belle recrue

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit.

Faut le laisser titu s'il est performant.

En ce moment, ce n'est pas vraiment le cas. Faut que jeunesse se fasse et qu'il comprenne qu'un footballeur pro ne se fait pas astiquer le poireau 3fois/jour. :D

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito
    leverkusen acceptera une offre a 20M€
    a ce prix la ...c'est l'att de grande envergure et a notre porté , qu'il nous faut !

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je prefere Didillon a Lafont
    pas vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page