1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ton dernier mot , explique pourquoi !

2. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa se fait, se serait vraiment du très lourd. Beaucoup le décrit à cause des pénaltys, mis pour avoir suivi Arsenal depuis ces dernières années, il est souvent abandonner par son milieu qui se fait transpercer de toute part. Car depuis Song Arsenal n'a toujours pas recruter de 6.

OMali aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Compo Plausible du soir

-------------------------------------Ochoa/Didillon------------------------------

Sakai/Corchia--------Lejeune/Sparagna----Koscielny/Doria--------------T.Hernandez /tabanou

----------------------------Imbula/Vainqueur-----Sanson/Zambo----------------------

---------------------------------------------Payet/Lopez------------------------------------

Thauvin/Pedro.Leon----------J.Hernandez/Mounié-----------------Alejandro.Gomez/Cabella

5+5+15+20+10+20+15=90M€ pour le11
    c'est qu'un debut

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas faire de Lopez un titulaire en puissance , ce n'est pas lui rendre service, c'est à dire qu'il faut l'inclure dans une rotation et il aura facilement sa 20ene de matchs au compteur, surtout si on joue l'EL.

Un milieu vainqueur, Sanson, Recrue, en tournant avec Lopez, et Anguissa ou recrue est la meilleur idée dans un premier temps

tire-fesse et fikiusastique aiment cela.
  5. delong972

delong972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gardien un retour de Mandanda serai bien mais aller chercher un Leno ou un Mignolet serai top mais conséquent en terme de transfert
    vainqueur ne peux pas jouer en 6 dans un milieu avec une pointe basse il est trop porté vers l'avant nous faut un vrai 6 un gars qui stabilise devant la défense, en phase de contre on est souvent en danger parce qu'il joue trop haut et on se fait souvent prendre.
    luis gustavo en 6 ( 10m ) un vrai travailleur devant la défense ou William Carvalho ( 20m) du sporting ou danilo perreira de porto ( 25M)
    ricardo rodriguez a retenter (20m ) surtout que wolfsburg est dans le dur et va vendre bcp de joueur il sont dans la zone rouge
    en défense le Giménez ( 15m a 25m) de A.Madrid serai pas une mauvaise pioche il a déjà 2 saison a plus de 30 match cette saison Savic lui passe devant mais il est jeune et a deja bcp de qualité et joue en sélection et club avec Godin
    apres acerbi (15m a 20m) aussi serai un bon coup
    le 6 et les 2 dc sont très important dans le projet c'est la basse de l'équipe
    au milieu un 8 Adrien silva (20m) du sporting un milieu complet bonne vision de jeu et y a aussi Tielemans ( 20 a 25m) a tenter ou tenter un strootman ou le reve fou naingollan
    en Ac un Bacca (15m ) ou un chicharito ( 20m) serai bien et different du role de pivot de gomis

...........................Mandanda...................................
    Sakai......Giménez.............Acerbi.....Rodriguez
    ou recrue
    .... kamara ...........doria..........evra
    .............................Luis Gustavo..............................
    ..............................vainqueur.......................................
    ..........Adrien Silva....................Sanson................
    ..........lopez................................. ???????? ..............
    Thauvin...........................................................Payet
    ?????.............................................................cabella
    ...................................bacca................................
    .................................. gomis ....................................

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant qu il y a des possibilités de construire une belle équipe, c est sympa de se remettre à espérer, rêver d ou l intérêt de revenir plus souvent ici.
    Ça permet aussi de se faire comprendre plus facilement par les autres. ....
    On est donc bien d accord Benzema + valbuena ce n est pas assez rentable !

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour savoir...pourquoi là _______ droite?
    Ce sont tes opinions politiques qui surgissent?

Omdubaii71 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi c est sur t es de la famille Hernandez.
    Maintenant aucun des 2 n a l expérience suffisante pour être notre taulier.
    Ce sont des bons joueurs très prometteurs mais les recruter ou juste 1 seul suppose de recruter un international confirmé.
    Et ça a un coût tout ça. ...

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois une compo avec Abdenour je frôle la crise cardiaque.
    SVP aidez moi à ne pas l'avoir pour de vrai.
    Merci

Dam', Django59, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa toujours aussi bon, dommage que son équipe se fait marcher dessus.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui si nous pouvons anticiper c est le top, ça viendra on se structure à une vitesse folle depui,s 6 mois.
    Maintenant, libre à toi d anticiper et speculer sur Lafont moi je le trouve pas top du tout ce petit Burkinabé (joke au cas oû tu me prêterais de mauvaises idees)
    Sinon, c est bien toi qui fait des comparaisons en demandant si on devait garder Olmeta ou prendre Barthez.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien belle équipe.
    Par contre à part Mandanda toutes tes recrues sont étrangères et je pense que Garcia recrutera plus de français, sinon Gimenez Rodriguez Silva j adhère

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais corchia faut oublier ! vous pensez vraiment que demain lille va nous vendre des joueurs ? sincèrement ..

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    malcom j'aimerais vraiment, il a du talent et jeune .

OMali et Falcaom aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lafont est loin d'avoir le niveau d'un titulaire chez nous .. regardes ses matchs, tu en tireras la même conclusion.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un def gauche et un lateral offensif gauche ne serait pas du luxe.. et une doublure à Sakai non plus..

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais.... :D J'ai un peu retouché ta compo :confused:

-Lejeune titulaire parce qu'il a fait une bonne saison dans sa vie, c'est non.

-Sakaï, faut doubler avec Corchia ou Sagna car, derrière lui, c'est le désert.
    Quitte à aller chercher Theo, autant ramener aussi Lucas... :D

- Imbula peut rester où il est. On me rabâche qu'il faut pas faire venir Mandanda sous prétexte qu'on ferait du neuf avec du vieux mais on veut aller chercher un cadavre qui sent le sapin depuis qu'il est parti de chez nous. Déjà qu'il était loin d'être exempt de tout reproches quand il était ici....

- Gomez, ce n'est même pas la peine vu que Payet est titulaire indiscutable à ce poste à moins que Garcia ai une illumination et foute son 4.3.3 à la poubelle, donc Camacho à la place de Gomez pour un prix peut être un peu plus bas.

- Chicharito, je vais le chercher de nuit à pied et je le ramène sur mon dos.

00 Mandanda
    00 Sagna
    50 Le pack Hernandez
    20 Koscielny
    12 Camacho
    18 Seri
    20 Chicharito

Je sais, je suis à 120M€ mais P'tain que je kiffe cette équipe !!! :cool::cool::cool::cool:

Dernière édition: 6 Avril 2017
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Sagna s'il vous plaît .

Django59 et ferveur13 aiment cela.
  19. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemos met même des CF directs, goaaaal

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu qu'il lui reste qu'un an de contrat.
    Donc c'est soit ils le vendent soit il part gratos.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page