[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout impressionné par lafont.

Je préfère prendre un gardien confirmé.
    Mandanda ou Ruffier.

yannickdu64, OMali, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Lopez n'a pas trop envie de voir Corchia partir libre. Soit il le prolonge, soit il le vends obligatoirement.

3. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pense pas qu'on dépense des tonnes sur ce poste mais faut quand même le doubler.
    Corchia c'est entre 5 et 7, Sagna c'est gratos. Il y aurait Debuchy aussi à gratter à Arsenal vu que le joueur et Wenger ne peuvent pas se blairer.

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laffont les gens en font des caisses parce qu'il est jeune, mais Aréola qui a beaucoup plus prouvé et à un autre niveau que Laffont au Tfc, se plante cette année. Alors catapulté un jeune gardien qui fait une saison correcte mais sans plus en titulaire à l'OM c'est complétement fou.

Et puis regardez les matchs du tfc (si vous avez le courage), il en fait des boulettes, notamment sur les sorties, alors ça passe à Toulouse parce que tout le monde s'en fout et qu'ils ne sont pas très exigeant mais dans l'ensemble il ne fait pas mieux que Pelé.

pex5113, yannickdu64 et ferveur13 aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne prendre personne que de prendre des joueurs moyen. Sagna c'est très très mauvais . Incapable de réussir un centre . Je pense et j'estime qu'on mérite bien mieux

pex5113 et El_monstro aiment cela.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Alors on prends Corchia.

Mais ne prendre personne c'est garder Fanni en doublure... Sagna, à coté, on dirait Messi.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pam pam avant d'être intransigeant à dire Lejeune c'est non, juste une question, tu l'as vu joué ? Combien de matchs ?

Parce que parler d'un joueur sans le connaître s'est s'exposer à dire une montagne de conneries.

On a pas les moyens de mettre 120 M sur 4 défenseurs donc faudra tenter des trucs, des paris. Un pur stoppeur, bon de la tête, capable d'aligner des passes quî arrivent, dur sur l'homme et fort dans les duels, ca courre pas les rues. Lui a 24 ans, pas 31. Fait moi plaisir, regarde le jouer. Vraiment. Et après on en discute.

Je le suis depuis octobre, parce que je suis tombé sur lui pendant un match de Liga. Quand j'ai vu que ce type était français et en plus d'Istres, je me suis mis à le suivre.

Ce mec est sérieux. Toujours bien placé. C'est pas Sergio Ramos, je l'ai déjà dit. Mais à moins de 10 M, à son âge, malgré tous les matchs que je regarde, personnellement je ne vois personne. Après, il y a peut-être voir sûrement mieux, il peut se vautrer chez nous c'est possible, il n'a qu'une bonne saison de Liga et dans un petit club quî plus est, mais ca explique aussi son prix. Il ne restera pas dans son équipe de bourrins c'est une évidence.

Sincèrement regarde le jouer. Personnellement je maintiens qu'à côté d'un Hernandez ou d'un Laporte, tu as une charnière complémentaire quî tient la route. Pas besoin de Koscielny même si je serai très heureux de le voir venir.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas Parisien Lejeune? Y a un ou deux ans j'avais vu un commentaire d'un mec qui se disait le connaître qui disait qu'il détestait Marseille. Comme Sissoko quoi...

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuxbon laisser sagna en angleterre!
    Sagna evra sur les côtés c'est sur on va se régaler

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Né à Istres où il y a joué.

Yannickdu64 l'a suivi avant qu'il signe à City. Lui peut répondre.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Koscienly signe, lui associer un Diop de Toulouse à ses côtés pourrait être une bonne idée, je sens la défense complémentaire entre jeune espoirs et cadre.
    Un petit Maoussa pour doubler le poste d'Evra et à un concurant à Sakai pour la défense et on serait pas mal derrière .

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa, tu le signes et tu le laisses un an en L2 à Nancy, pour qu'il joue. Et l'année suivante, il remplace Evra dans l'effectif. Mais cette année, faut prendre un titulaire

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny / Gimenez ,ça serait au top , koscielny pour le physique , gimenez pour la vitesse

OMali aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier serait une très bonne idée pour moi , un vrai leader pour une défense .

bumpa aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez, 4eme choix de l'atletico. Ils veulent s'en séparer parce qu'il est moins bon que Lucas Hernandez. Je l'ai vu plusieurs fois jouer, et il n'a rien d'exceptionnel. Mais alors, rien du tout. Juste qu'il est jeune.

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer, et pas qu'une fois et, oui, je t'ai dis qu'il est bon cette saison... comme Nkoulou sa 1ere année d'ailleurs. Mais il nous faut des taulier avec de l'expérience. Je te rappelle que tu veux les frères Hernandez. Eux, à leur âge, c'est un p'tain de potentiel x 100 par rapport à Lejeune et j'ai pas envie de les griller. Hernandez, oui, mais pas à coté de Lejeune. Les deux, c'est trop tendre.

Qui te parle de 120M€ sur 4 défenseurs ? Puis les deux frangins et Koscielny, ça fait pas 120. Le coté droit on peut l'armer pour des peanuts ou pas grand chose.
    Puis on peut aussi choper Pepe pour des prunes plutôt que Koscielny. Des solutions il y en a pour ne pas à avoir à aligner une bande de biberon.

Faut pas non plus regarder que le coté sportif. Le Projet faut qu'il tourne, qu'il fasse vendre. Koscielny ou Pepe c'est une chose, Lejeune, c'est pas très sexy faut l'avouer.

Je peux aussi me planter sur lui mais reconnais que 24, 21 et 20 ans + Sakaï, c'est un peu tendre pour une année si capitale. Il peut être un bon investissement mais titulaire dès la saison prochaine, je ne pense pas que c'est rendre service, ni au club, ni à lui.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a aussi vocation a faire éclore des stars..

Omdubaii71 aime votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de vomir....
    Pas faux en plus, je crois qu'il est parisien...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai proposé la même charnière. Ça serait top!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page