1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mon idée. Investir dans du potentiel et en faire des stars.

En plus, si tu fais les frères Hernandez, né à Marseille, Lejeune a Istres, et Germain né à Marseille, tu envoies un signal fort !

Donner les clés du camion a des jeunes du cru. Ça se marié très bien avec les partenariats et de ce que tu veux faire du centre de formation. Attirer des jeunes du sud et leur montrer qu'ils auront une place ici. Faire signer Kamara et lui donner du temps de jeu aussi.

En plus, c'est l'année ou jamais, il n'y a pas de LDC, dès maintenant, Eyraud annonce que l'objectif c'est la 4eme place. Tu ne prends pas trop de risque. Ensuite, cela sera moins possible.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ... Et depuis quand ???
    On a ,surtout, toujours eu la vocation de les acheter.

Pas pour rien que les dirigeants veulent réformer en profondeur la formation.

3. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de casser ton trip mais Lejeune a joué à Istre mais il est parisien de naissance.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    depuis Mc Court, pète un coup et arrête de t'exciter tout seul

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Né à Istres le 20 mai 1991.....

Omdubaii71 aime votre message.
  6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Cité moi uns star qu'on a acheté

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas de nom ?

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'inquietes, je pète toute la journée et quand je suis excité j'ai ma femme pas bien loin.
    OK, depuis McCourt, Les stars en herbes vont tomber du ciel... ou le 1er clampin acheté va se transformer en star, c'est selon.

J'ai un peu aussi le droit de penser qu'une charnière Lejeune - Hernandez est un peu trop tendre sans passer pour un excité.

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    À part Beretta quî est venu de St T en tant que meilleur buteur, j'en vois pas mis à part les 2 brésiliens Jairinho et l'autre. magnusson et Skoblar, personne ne connaissait avant. Idem JPP de Valenciennes, Drogba de Guingamp quî n'est plus pro 2 ans avant.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te fou de qui ???
    Depuis quand la tendance du club est de former des joueur plutôt que d'en acheter des confirmés ?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors, quelle star on a acheté ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que même le président de ST Etienne ( c'est pour dire lol ) avait conseillé à Mccourt de mettre le paquet la première année , les 100 millions les 200 j'y crois pas de tout , la somme dépensé pour le mercato d'été dépendra des opportunité.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de ta façon de répondre ma grande.
    Calme toi ou fous une peignée à ta femme, mais arrête d'invectiver tout le monde. Tu montes dans les tours tout seul.

fikiusastique aime votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a plus de temps de jeu que Lucas alors que Lucas est remplaçant sur 2 postes. J'aurais donc plutôt dis que c'est Lucas le 4eme choix.
    Et pour Lejeune, c'est quoi la source stp? C'est pas que je doute de toi, mais d'après transfermarkt il est naît à Istre et sur tous les autres sites il est né à Paris. D'ailleurs il à commencé à jouer au foot à Paris bizarrement et est descendu dans la région Montpelliéraine à l'âge de la préformation.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact, on n'est pas tes ennemis.

Mais tu nous dit Lejeune, j'en veux pas mais tu ne l'as pas vu joué.
    Tu dis que l'OM achète des stars, mais tu es incapable d'en citer une.

Par contre, si tu nous dit tout de suite que tu as des doutes sur une charnière Hernandez-Lejeune ok, pas de problème, on peut en discuter.

Omdubaii71 aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ma source est très peu fiable à ce niveau, je l'ai entendu sur Being :D:D:D

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

C'est vrai que Forster a attendu l'OM avant d'être champion du monde.

Je passe sur les Anderson, lui t'as l'air de croire que personne ne le connaissait avant, Francescoli, Mozer, Dugarry, Ravanelli, Blanc, Barthez (épisode 2: Le retour),Lizarazu, Makélélé, Stojkovic, Voller, Einze, Angloma, Mido, Amoros, Martin Vasquez, Futre, Cantona, Cascarino, Weah, Allofs,.... De mémoire mais je pense qu'en creusant un peu....

18. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je saigne des yeux.

mais t'as vu un peu la défense centrale monstre qu'ils ont ? avec Lucas derrière, eux ils sont tranquilles pour des années.

Gimenez est un excellent défenseur central, très moderne, qui est notamment courtisé par les gros d'Europe. Il a fait d'excellents matchs de LDC notamment face à la Juve. Aujourd'hui il doit valoir 30M par là, il pourrait être titulaire à City ou United facile.

pabloereby aime votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pas dis que t'étais un ennemi.
    Je te dis que Lejeune j'en veux pas comme titulaire pour épauler Hernandez. Ce n'est pas parce qu'il fait UNE très bonne saison que je vais lui confier les clés de notre défense.

Oui je l'ai vu jouer et je te l'ai déjà dit, faut juste que tu ne me lise pas en diagonale .

Incapable de citer des stars ??? Excuses moi de ne pas passer ma soirée en tête à tête avec toi et de ne pas te répondre à la seconde.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    L'hopital qui se fou de la charité.

Balaie devant ta porte et reviens me voir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page