1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

    JillianBanks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, il semble complètement paumé le mec . Il n'a zéro info , zéro exclu.
     
    bumpa et tire-fesse aiment cela.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas Si Momo est un mec à décrier à ce point. Certes , il n'a plus ses entrées comme à l'époque de Laburne mais il a un petit réseau d'agents et d'informateurs sur l'om et j'ai tendance à faire confiance à son ressenti (plus qu'aux rumeurs qui sortent).
     
  5. JillianBanks

    JillianBanks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui même s'il n'a plus la même influence qu'avant, ça reste quand même un journaliste qui a des sources et des contacts, donc le voir dire ça moi ça me rassure
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je prefere prendre 10 joueurs entre 10 et 20 millions de qualités piocher dans des clubs secondaires de liga ou autres champ majeur sans etre de grosses stars que 3 joueurs qui vont nous couter 100 a 120 millions mais on aura toujours avec ses joueurs la une bonne partie des peintres de cette année ...donc avec eux ils feront pas de miracle surtout si on est qualifier en europa league ou il faudra un effectif de qualité meme sur le banc
    c est bien d avoir 6, 7 joueurs important dans le 11 titulaires mais si c est pour avoir bouna sarr , doria , et cie sur le banc ou en cas de blessure ben non merci ...
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour Théo, la liste des prétendants s'allonge tous les jours.
    Après Lyon :D les 2 Madrid, City, voilà liverpool prêt à lever l'option et lui filer 5 M de salaire par an...

    A moins de l'avoir convaincu cet hiver et encore ça sent le roussi. Dommage, on va manquer le coup de l'année, la vraie pépite.

    Beaucoup de journalistes pensent voir arriver Germain, quelque soit l'autre AC.

    Autre info du jour, si ça part en couill* du côté d'Arsenal, la famille de Koscielny ne serait pas contre venir dans le sud de la France. Le défenseur des Gunners réouvre la porte à des négociations et aurait dit "si l'OM est capable de faire Payet, pourquoi n'arriveraient ils pas à faire Koscielny ?". Info ou rumeur en bois, les journaleux racontent tout et n'importe quoi.

    Une petite paire de DC Koscielny Laporte ?:D:D:D

    Avec le petit Corchia et Manquillo sur les côtés, devant Mandanda ça aurait de la gueule quand même...
     
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie disait toujours et avec raison que se sont les joueurs moyens qui sont trop chers. Les très bon joueurs sont toujours des affaires qu'il faut réaliser, même si le prix est très élevé.
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut dire a tapie aussi que le football des années 90 niveau transfert et salaire n est plus en adequation avec ce qui se fait mainteant ....ou etre sponsoriser par un etat souverain a fonds illimitées
     
    OMali aime votre message.
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même à l'époque Labrune il n'avait pas d'info. Je me souviens lorsque Footmercato annonce Sarr, il rentre en clash avec eux , disant qu'il n'y a strictement rien avec Sarr , le lendemain ce dernier signe.

    Pareil Michy et Alessandrini ou encore Barada arrive à l'entraînement, personne ne le savait.

    Il a heureusement eu droit à deux trois fuite (juste quelques heures avant les officialisation mais rien d'énorme non plus ) .
    Si tu regardes bien ses twitt (et ça fait un moments que c'est comme ça ), tu verra qu'il attend que plusieurs personnes parlent d'une information et après , il change ça a sa sauces, il ferait presque passer cela pour une exclu .

    Un exemple Puma a été annoncé par un mec sur Twitter quand c'était signé. Quelques jours après il te montre un article avec les info similaire.

    Ou même hier sur le passage des dirigeants à Barcelone. Un mec (je crois espagnol) explique pourquoi ils étaient à Barcelone. Bim il te sort un article avec les infos .

    Cette été quand il fallait savoir qui rachètera le club , il n'avait rien mais strictement rien . Je me souviens encore de son post quand il dit à Nabil Djellit (une belle sous merde celui là aussi ) "Tu as des infos solide, je confirme" au final , les info de Djellit c'était de la grosse merde .

    J'ai vu de mes yeux , des mecs sur ce forum mieux renseigner que ces pseudo journalistes (cc Keuxy prono)
     
    tire-fesse aime votre message.
  11. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les frères Hernandez veulent jouer à l'OM. Et là on leur propose de le faire et en plus ensemble pour franchir un palier. Après ils pourront aller où ils veulent. Notre projet est quand même le meilleur pour ce type de joueur.
     
  12. JillianBanks

    JillianBanks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loïc Perrin, Vert à vie
    C'est officiel : Loïc Perrin sera Vert jusqu’en 2020. Et même au-delà ! Sa prolongation de contrat est assortie d’une reconversion au sein de l’AS Saint-Etienne.

    Pour ceux qui parlaient de Loic Perrin. Suivant
     
    Gnar_Kadar, warrior et tire-fesse aiment votre message.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ils le veulent, mais bon jouer dans le club de ton père, et avec ton frère, en ayant l'assurance que les 2 seront titulaires, si ils sont intelligents, ils savent que c'est peut être la dernière fois qu'ils pourront le faire. Et à 18 et 21 ans, ils savent aussi que les portes de tous les grands clubs ainsi que jouer la LDC restent ouvertes et qu'ils ont le temps. Si on les a contacté et qu'on a été convaincant, se serait un sacré exploit de la part des dirigeants. Eux ne communiquent pas du tout, difficile de savoir.

    Mais ça, c'est dans le monde des bisounours malheureusement. L'argent décide de tout, et si on peut le faire au niveau transfert, S'aligner sur de tels salaires c'est impossible.
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défrel va être je pense dispo cet été ....sassuolo à prêter un jeune attaquant à Crotone FALCINELLI et il a marquer 9 but cette saison sur les 23 de Crotone ...
    Ils vont vendre defrel dans les 15 20 m et sans doute récupèrer FALCINELLI
     
  15. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait justement titulaire ou titulaire "bis" dans une rotation.

    Avec quel club? Nice à quand même très peu de chance de passer les phase de qualification.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gomis 16 buts en 25 matchs
    Prix : entre 3/5 millions

    Demel 9 buts en 25 matchs
    Prix : entre 15 et 20 millions


    Etant donné qu'il faut changé la moitié de l'équipe et que les finances sont limitées, et bien le seul choix logique c'est de garder Gomis qui est performant et qui a toujours été régulier en ligue 1
     
    tire-fesse aime votre message.
  17. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    drogba est devenu une star a chelsea ribery grace a sa cdm et nasri a arsenal...
     
  18. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu n'as pas vu jouer les joueurs, tu ne dois pas connaitre l'histoire de ton club ? Mais tu sors d'où? J'ai l'impression d'entendre un Footix qui a découvert le QSG il y a 4 ans.

    Si une star, c'est un joueur reconnu de tous que les grands clubs s'arrachent à coups de millions et quî réussissent dans ces grands clubs, on n'en a pas fabriqué des masses ces 20 dernières années.

    OM - Forbach, j'étais pas né et apparemment toi non plus...
    Allez hop, clic droit.
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être Liverpool aussi, en cas de vente de Mignolet, pour doubler Karius.
     
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste une année optionnelle à Casillas mais il me semble avoir lu aussi quelques parts que le Réal aurait dans l'idée de le rapatrier...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page