1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quels joueurs sont devenus star à l'OM pour toi du coup ?

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'Albanie, Cana était une star. Pour nous juste un très bon joueur de L1.
    Drogba en était une en partant d'ici mais les anglais le voyaient comme un joueur qui avait tout à prouver.
    J'imagine mal Gignac en star... mais chez les tigres ?
    Chacun sa perception.

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.francefootball.fr/news/M...seille-a-appele-olivier-giroud-arsenal/791342

Oui messieurs.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont contre sa venue, mais pour moi ça serait fantastique.

Et en plus il marque énormément grâce à des centres venus de la gauche...avec les caviards de Payet il planterait comme jamais.
    Thauvin Giroud Payet + Cabella + un deuxième 9 (profil à la Michy - jeune qui doit éclore) ça nous ferait une équipe monstrueuse offensivement.

Edit: pour info l'article nous apprend aussi que Zubi suit de près Sergi Enrich d'Eibar et Deyverson d'Alavès.

Edit 2: suite aux remarques pertinentes des commentaires suivants: il s'agit d'un article de Nabil Djellit...à prendre avec non pas des pincettes mais plutôt des pinces monseigneur de taille XXL :rolleyes:

Dernière édition: 7 Avril 2017
    o22027793 aime votre message.
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAR
    Nabil Djellit

LOL.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 100% d'accord Giroud pour lancer le projet ce serait très bon

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi vous vous prenez autant la tête pour les postes de gardien, milieu et attaquant. Pour moi c'est acté que le club fera Mandanda, Vainqueur et Gomis. Même si c'est pas les pistes les plus clinquantes, loin de là, ça me dérange pas, parce qu'ils sont performants et avec le réseau de Zubi on pourra faire de bons jeune qui seront encadrés par ces valeurs sûres.

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il suit effectivement ces deux clubs, mais pour d'autre joueurs, style Théo, Lejeune... D'ailleurs en parlant d'Eibar, les supporters de Lilles sont quasi sûr du départ de Corchia et comme cible probable il y aurait le latéral droit d'Eibar Ander Capa.

8. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Giroud je pense qu'il faut dire merci et au revoir a Bafé pour pouvoir prendre un joueur au profil différent. Vu l'etat actuel de l'effectif, un Giroud/Germain je signe de suite ! Ça laisserai aussi de la place pour prendre du lourd derrière.

OMali aime votre message.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Arsenal nous vendre Koscielny ET Giroud , et a choisir entre les 2 je prends le défenseur en priorité !

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas remarqué ce léger détail :D

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dit cela dépends de la conception du mot star on a les stars qui l'était avant de venir voeller,kopke,karl heinz Foster ravanelli jairzinho et ceux qui le sont devenu aux yeux des marseillais waddle papin Barthez boli et puis il y a les légendes aussi skoblar magnusson goethals zatelli j'en ais surement oublier alors d'avance pardon pour ceux là

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment pele aurait donnée son accord pour etre numéro 2 la saison prochaine donc nos jeunes Fabbri et escales soit preter soit trois soit ils partiront (je trouve cela dommage ) je ne parle pas de samba lui il est déjà parti le club essayerait d'activer la piste Giroud à mon avis il ne garderont pas gomis donc on recrutera deux attaquants axiaux et un gardien y en aura pour 50 millions les trois si il n 'y a pas de fc

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage en effet. Si c'est le cas, je vois bien Fabri partir libre et Escales être prêté. Il nous restera toujours Besic pour la CFA.
    Par contre pour Giroud et toutes les autres rumeurs du même style, il faut bien comprendre que c'est pas parce qu'on se renseigne que c'est forcément le choix numéro 1. Heureusement qu'on a pas qu'un seul choix pour chaque poste. J'espère qu'on s'est même renseigné pour Aguero par exemple, on l'aurait bien fait pour Godin d'après les rumeurs...

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fait plaiz cette rumeur Koscielny...c est juste parfait pour être le leader de notre défense .
    A ses côtés au choix entre Gimenez Zouma Laporte Hernandez
    Et on est bien papa....

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Perso Giroud ça ne me fait pas rêver un brin, ça reste le profil de Gomis donc pas un mec qui aime forcément le ballon comme on veut le voir. Ok il a 30 ans, il a de l'expérience mais ça doit couter une blinde en transfert et surtout en salaire. On a surtout peu de perspective de revente de ce mec, 30 ans, une carrière sur le tard, ok il est à 99% dans l'avion pour la Coupe du Monde 2018 mais à part son gros crédit auprès de DD je ne le trouve pas formidable, vu ce qu'il aura autour il mettra autour de 25 buts mais bon je pense qu'un Michy ou un André Silva en mettrait autant avec de meilleures perspectives pour le futur.
    Je commence à croire que Garcia et Zubi ne sont pas sur la même ligne, ou alors que Zubi est là seulement pour le secteur jeunes et restructurations des liens Jeunes-Pros. Giroud ça pue le recrutement à la Garcia, un poteau devant, un mec d'expérience mais pour quelle utilité dans le futur? Bientôt il va nous faire débarquer les Chedjou, Cabaye, toutes ses copines du LOSC.

16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le voir autrement Giroud, si c'est pour enlever Gomis et faire Germain avec t'as quand meme un effectif beaucoup plus solide. Ça permet de pas trop charger les depenses pour l'attaque tout en etant a peu pres certain du rendement. Du coup tu blindes la defense avec eventuellement un gros milieu. Si tu fais une grosse saison l'an prochain avec une qualif LDC t'envoi du lourd sur un Gros Numero 9

PamPam et tsb!p aiment cela.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je pense que Giroud / Germain ça peut se faire pour 40/45 millions au total...

Et avec ça tu as deux attaquants de bon niveau très complémentaires sans te ruiner. Vu le nombre de matchs la saison prochaine aucun problème pour que tout le monde soit content.

Et il reste du cash pour blinder la défense.

Enfin je trouve ça plus raisonnable que de mettre une avoinée sur un André Silva ou Dzeko...

OMali et La.Grinta13 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de rêver mais là en l'idée c'est que ça soit bel et bien Giroud le gros n°9 en question...

Et perso mettre 30 boules sur Giroud alors qu'on peut avoir Gomis dans le même style et avec un niveau similaire pour peanuts je trouverai ça vraiment très très con

Oui enfin André Silva dans 4 ans tu l'auras toujours au club avec une possibilité de revente alors que Giroud (31 ans en septembre) et bien dans 4 ans il est à la retraite...

Et puis quitte à faire un gars "expérimenté" et bien autant que ça soit Dzeko qui cartonne et qui a prouvé ses qualités de buteur partout où il est passé plutôt que Giroud qui stagne depuis pas mal de temps et qui dépasse péniblement la barre des 15 buts par saison en championnat anglais malgré les distributeurs de caviars qui l'entourent

Dernière édition: 7 Avril 2017
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ta logique, autant ne pas faire Dzeko non plus, parce que le mec cartonne cette saison donc on va le payer une blinde alors qu'il aura le même rendement que Giroud.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    +1000.
    Complètement d'accord avec toi.
    Gomis, je le sens de plus en plus mal dans le projet. Il commence à chouiner sur son salaire qu'il ne veut pas baisser s'il vient (400 000€/mois). Petite pointe de jalousie par rapport à Payet je suppose.

La.Grinta13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page