1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec Bez, je trouve que ca monte bien trop pour défoncer luom. Alors certe il a peut être dit des conneries mais a un moment faut passé a autre chose et pas utilisé le passé pour démonté ses arguments a chaque fois.

Pour l'histoire des 200M JHE a dit on va investir 200M€ ca ne veut pas dire on dépensera pas un sous de plus ou on dépensera pas moins, il faut pas se tromper en négociation y'a toujours une part de mensonge.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J abandonne @luom

Je suis désolé. Tu es un grand génie et personne ne devrait douter de tes informations, deductions et autres hypothèses. Mes culpa.

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nous qui nous acharnons.

Le gars a gonfle son monde pendant des mois avec une theorie fumeuse qui s'est averee etre pleine de rien.

Dans cette situation, beaucoup feraient amende honorable, profil bas et repartiraient de zero.

Mais pas luom.

Non, lui il revient maintenant nous dire des tas de "verites" sur les transferts maintenant. C'est plus la vente, ce sont les transferts.

La meilleure anologie, c'est l'horoscope. T'as un astrologue qui t'a dit que t'allais trouver le boulot de tes reves, une semaine plus tard tu te fais virer pour faute grave et t'es chomeur avec une grosse tache sur le CV. Un mois plus tard, le meme astrologue debarque pour te dire que tu vas rencontrer la femme ou l'homme de ta vie, et t'es cense ecouter avec attention ?

Moi j'y mets un pain, a l'astrologue.

hasbeen, arnaud60100 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est merveilleux.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas que t'as tord, juste que le budget n'est pas forcément limité à 200M parce que le président a dit qu'on de penserait 200M.

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais surement te paraitre con mais c'est qui et il joue quel poste stp?

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui un coco=deux corchia!!

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    C'est incroyable, tu attends que tous les dossiers de reprise soient connus du grand public ???

Qu' a dit ouvertement MLD :

** Elle a annoncé qu'il y avait d'autres candidats avec des dossiers plus solide financièrement. **

De ton coté il y avait quoi :

Un américain.

LOPEZ.

IRANIENS.

Parce que ils ont tous été annoncé publiquement...

C'est cela ton concept de la vente ??? T'attend que la presse dévoile tous les noms pour etre définitivement convaincu. Ca marche pas comme cela mon grand.

Aujourd'hui, il y a eu RACHAT. Ca fait taire tous les détracteurs de la vente.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le 4231 est effectivement pour moi le schema le plus équilibré à la france 98....

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non pas du tout. Bentancour est un jeune milieu de terrain de Boca Juniors c'est un urugayen et annoncé comme l'un des plus grands phénomènes de Boca.

Mais il est très suivi en Europe.

Il y a plein de joueurs que l'on connait pas moi et toi donc tu ne me parais pas con et le plus important c'est de connaître nos joueurs!

arnaud60100 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahaha!

En fait tu connaissais tout les racheteurs qui ne voulaient pas racheter l'OM mais tu connaissais pas Mac Court et Lopez...

Merveilleux cte fou rire.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu ... J'aurais mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici ...

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci je vais mater ta video (meme si on sait tous qu'une video ...ba ca reste une video)

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui tout le monde est bon sur une vidéo on peut faire de Moussilou un Samuel Eto'o avec une vidéo:p

Mais le championnat argentin reprend bientôt , tu pourras toujours regarder des matchs , je suis un sup de l'Indep donc Boca c'est pas trop mmon truc mais je regarde parfois...surtout quand ça joue contre l'Indep...

arnaud60100 aime votre message.
  15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Une bonne fois pour toute :

Je suis toujours resté fidèle à ce que j'ai publié. On est d'accord. Malgré les chinois, toutes les éventuelles hypothèses.

Jai écrit :

- AL MAKTOUM. Je n'ai jamais associé DIC avec celui-ci.

et

- Un autre candidat.

Le débat est clos me concernant. Si pour toi et d'autres tout ceci est farfelu cela te regarde.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Normalement on s'enfonce daans du sable mouvant toi t'as inventé un nouveau concept , s'enfoncer dans l'asphalte en plein hiver...

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    http://www.20minutes.fr/marseille/1...comment-trolls-compet-rendent-fous-supporters
    • Vente de l'OM: Comment des trolls de compét' rendent fous les supporters

« Paraître crédible sans être dans l’excès »
    D’autres trolls vont bien plus loin. « Luom » sévit depuis septembre 2015 sur les forums du Phocéen.fr. Dans un post intitulé « la solution dubaïote », il distille au compte-gouttes des noms de repreneurs potentiels. C’est ici que celui d’Al Maktoum, gouverneur de la ville des Emirats, a émergé, même si la rumeur flotte dans l’air depuis 2011. L’idée n’a d’ailleurs rien d’improbable, dans le fond. Plusieurs économistes nous expliquaient en octobre dernier, qu’un concurrent du Qatar aurait tout intérêt à investir à Marseille. Mais rien ne prouve pour autant, sa véracité. Et c’est bien sur cette ambiguïté que jouent les internautes en manque de reconnaissance.

ferveur13, Marv et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahahahaha! Merveilleux!

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais j'étais sur le topic mercato. Bon anh je vais repasser .

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du me tromper d'endroit, non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page