1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais de ma compo:

Chicharito : 28M
    Ascacibar : 7M
    Théo Hernandez : 24M
    Acerbi : 10M
    Koscielny : 20M
    Leno : 18M

= 107M, dans les clous après un petit dégraissage, ils ont tous été liés à l'OM au moins une fois

SolidusShake et yannickdu64 aiment cela.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Juste Vainqueur qui n'est pas à sa place. Trop défensif à mon goût. Je Prend Mandanda à la place de Leno et je vais chercher Seri.

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur est à sa place, défensif ?? théo hernandez et sakai c'est offensif, sanson joue limite 10 en phase offensif c'est comme un 4231 c'est pas mal je trouve

Leno Mandanda question de goût, après je suis d'accord avec toi pour Seri mais c'est cher quand même !!

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par là que c'est le jeu de Vainqueur qui et trop défensif pour être relayeur. Il est bien meilleur en 6. Seri est plus "Box to Box" et porté vers l'avant.

Si Sanson vaut 12 au mois de Janvier, Seri n'en vaut pas 30 en juillet.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors pour les joueurs expérimentés c'est foutu passons à autre chose on va peut etre avoir plus de chance avec des espoirs et encore ....

6. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Giroud dont je ne suis pas convaincu, je ne vois pas comment et surtout pourquoi on ferait Germain, le mec est un roi à Monaco, il est sur de jouer la LDC l'an prochain. Toute l'affection qu'il peut avoir pour Marseille ne remplacera pas le challange sportif qui peut ne mener à l'EDF l'an prochain. Puis, Monaco ne va pas nous le donner, ça va se négocier à 25M€, et filer cette somme à Monaco c'est les renforcer. De toute façon je ne les vois pas nous le vendre.

7. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste cb d'année de contrat Seri?

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    un an de contrat.
    2 je crois.
    Je pense qu'ils le lâchent entre 18 et 25.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais combien il en a mis l'année du titre avec Montpellier? C'est justement pour éviter le football fiction que j'ai pris les vraies stats. C'est pas beau de voir la fiction là ou ça t'arrange. heureusement les stats on peut pas les contester.

Que tu le veuilles ou non, la France est une grande nation du foot et même si le mec n'est pas une star et encore moins un cador ça reste prestigieux d'être le titulaire de l'équipe de France. Ils ne sont pas nombreux les attaquants plus prestigieux à l'heure actuelle. Pour un début c'est pas mal.

OMali aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu as une compo a 120 M
    et tu joue avec .....Sagna ?!?
    serieux , ludivine je jourais bien avec , mais pas Lui non !

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de Germain , c'est qu'il est trop limiter pour jouer seule en pointe
    et a tjrs brillé avec un autre avant centre a ces coté , soit hba soit falcao
    seul , j'y crois pas !

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sagna parce qu'il faut doubler le poste mais Sakaï me convient.
    On peut garder un ou deux postes à améliorer l'année prochaine, nan ? :D

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Des idées a la pelle !

-------------------------------------------Mandanda/Didillon---------------------------------------

Sakai/Sabaly(psg/fcgb)-----Koscielny/Sertic----Perrin/Doria------------Kolasinac(S04)/Bedimo

-----------------------------Stambouli(s04)/Vainqueur-------Sanson/Zambo-----------------------

--------------------------------------------------Payet/Lopez--------------------------------------

Thauvin/Gnabry(Werder)--------------J.Hernandez(Bayer)/Gomis-----------------------Konoplyanka(S04)/Cabella

s04 leverkusen le werder et wolsburg sont 10eme 11 eme ou 14 eme en all cette saison
    ya des affaires labas , tout n'est pas pourri dans un club !

je met volontairement Payet en 10 , car j'en ai marre de le voir 2eme arr G , et qu'il passe 75% de son temps a defendre

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Germain c'est un monstre! Incompréhensible qu'il soit pas déjà en équipe de France! Par contre Giroud c'est une merde. Germain et Giroud au même prix faut foncer sur Germain :rolleyes:

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord, j'ai refait les declarations des dirigeants a aucun moment un tarif a ete avancé poru un attaquant les 60 M sont une déduction de la supervision du portugais et sa clause liberatoire. ou un post de Boufahsi.
    si on regarde ma signature Eyraud est claire l'annee prochaine il vise les 4 premieres places, et avec Giroud c'est possible. le Mec meme decrié plante, les stats parlent pour lui, il rentre dans le critère de français international .
    ceux qui ne veulent pas de giroud, attendent quoi?

il n'a pas encore signé sa prolongation, il ne lui reste qu'un an de contrat, ca sera difficile a monaco de negocier une grosse somme tant que l'epee de damocles est toujours presente.
    Le joueur a dit lui meme que le projet pourrait l'interesser, maintenant les declarations des joueurs sont toujours sujettes à caution durant les negociations, je suis d'accord.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais ici le premier critere de recrutement c'est l'age....passe 30ans c'est bon pour la casse, moi je devrais deja etre a l'hospice.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi continuer a mettre Hernandez dans une compo lorsqu'on voit les clubs intéressés par le joueur?
    j'y ai cru cet hiver, lorsque Zubi avait annonce etre en negociation avec des joueurs en espagne.

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit avec Kolasinac t'as plus besoin de lui faire quitter l'aile à Payet. C'est un Diawara dans l'esprit lui : Soit c'est le ballon qui passe, soit c'est le joueur, mais pas deux lol

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a pas encore signé et que ok, il a le niveau avec Alavès, mais va savoir ce qu'il donnerait à Liverpool ou City. S'il est intelligent il passe par une étape intermédiaire. C'est plus facile de se brûler les ailes dans le foot que l'inverse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page