[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vela c'est un bon joueur.
    Mais c est inférieur a dzeko mandzukic ou même giroud...
    Pour étoffer l'équipe bon choix. Pour en faire le leader de ton attaque non.

2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Germain, on fera pas vela. Mandzukic est en pôle pour moi. Maintenant, perso il faut raisonner en complémentarité, 3 attaquants ca serait impeccable. + le petit Lautaro Martinez et la t'es bien....:rolleyes:

3. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    La réal le cédera pas à - de 15M je pense.
    Sinon, de bonne guerre, à la place du board, je propose un paquet pour Fekir cet été. Le gars n'a pas l'air si heureux à Lyon, tu concurrence Thauvin, il est très fort, au pire tu fous un peu de seul à Jean mich et un un peu le ouaï a l'OL ...

4. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Du seum pardon...Et pour affiner ma théorie stratégique,tu proposes une enchère à 25M,puis 35,40 et la tu t'arrêtes...
    Genre une pute qui branle un client avant une passe...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fekir? En tant que concurrent à Thauvin? Ça fait cher le remplaçant.concentrons nous sur les futurs titulaires.

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Fekir dans l'axe ok mais sur un côté je suis moins convaincu .. si tu veux vraiment faire chier aulas c'est Ghezzal moi que je prendrai.. tu peux tourner à 3 bon ailiers ..

OMali et fikiusastique aiment cela.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kolasinac j'ais regarder avec schalke il a du potentiel et c'est pas un enfant de cœur se serait une bonne pioche mandanda ? corchia à mon avis lille ne le vendra pas zouma je ne crois pas kos voudra rester à arsenal medel j'aime bien mais l'inter ne le lachera pas seri je ne pense pas non plus si nice joue la ldc je ne vois pas leur interet par contre mandzukic çà sent bon pour le moment lui est ouvert à un départ l'om à contacter ses agents pourquoi pas je dis oui

8. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour, on parle de André Silva (que je ne connais pas trop) mais est ce possible selon vous de prendre Bernardo Silva de Monaco ?
    et mettre un peu moins d'argent sur un 9.

OMali aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....je pense pas non c est plus dans notre bourse ...il soit valoir en 50 et 60 plaques et de plus quitte à rester en ligue 1 il reserait à monaco

PamPam aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva, à la place de Monaco, à moins de 60M€, même pas je discute.

11. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    bon il va falloir trouver d'autre piste les hernandez kos Giroud ne viendront pas mais perso je pense que se sont des leurres que zubi à d'autres nom à part payet et Samson qui à vu venir evra et sertic un mois avant leur signature par contre mandzukic c'est du sérieux je serais assez pour la signature voir bacca aussi une doublette comme ça se serait bien et en troisième un jeune pourquoi pas le jeune albanais du centre de formation

12. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    60 millions pour un joueur de 22 ans aussi bon, moi je les mets. On va pas gagner des titres avec des joueurs moyens...A un moment, il faudra aller les chercher les gros joueurs si on veut redevenir bon...Je comprends pas votre raisonnement, tous les gros clubs d'europe dépensent des fortunes pour acheter les meilleurs joueurs du monde et l'om n'a pas le droit de le faire ? A priori, on ne connait pas exactement le budget du propriétaire mais on connait sa motivation donc rien n'est impossible. (erreur pour moi est de dépenser beaucoup pour des vieux joueurs).

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Bernardo Silva, je prend de suite aussi. Avec lui et Payet sur les cotés, Gomis nous plante 60 buts la saison prochaine et on le revend 150M€ dans a foulée. :D

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------ Sommer ---------------
    Widmer ----- Zouma ---- Kompany ----- Evra
    --------------------- Vainqueur ----------------
    ---------------- Sanson ------ Seri ----------------
    Thauvin ------------------------------------- Payet
    ----------------------- Vardy ----------------------------

------------------------ Pelé ---------------
    Sakaï ----- Kamara ---- Sparagna ----- Maouassa
    ---------------------- Zambo ----------------
    ---------------- Lopez ------ Ceballos ----------------
    Cabella ------------------------------------- N'jie
    --------------------- Lys Mousset -------------------

+ les gars qu'on aura pas réussi à vendre (Hubocan, Bedimo, Fanni, Doria...)

15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord avec toi sur le fait qu'on ne doit pas prendre de trentenaire je mettrais la barre à 26/27 ans max ,à cet âge ils ont atteint une certaine maturité, pour Bernardô Silva monacô risque d'en demander beaucoup plus , James est parti pour 90me et il n est
    pas forcément meilleurs. Je pense qu'on doit mettre le paquet sur des joueurs à 2 ou trois ans ,ce que je veut dire c'est qu'il faut jouer le nombre à moyen terme mieux vaut prendre un driussi, un haller, un dolberg,un mounier le tout pour 60 m € que de prendre un Silva de porto à 60 m € on limite le risque et la surprise peut être bonne pour nous :)

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec ton raisonnement et dans une fourchette de prix de 5 à20 je suis comme toi on aura des surprises peut etre aussi des flop se n'est pas une science exact

17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    Widmer j'aime bien titulaire indiscutable à l'udinese rompu au Calcio je l'avais cocher au Mercato d'été la saison dernière kompany ses blessures me gène maoussa oui aussi progression certaine si il supporte la pression

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koscielny à 25/30 M, 31 ans, contrat de 4 ans, avec son salaire et charges il te coûte entre 51 et 66 M. Et dans 4 ans, il ne vaut plus rien.

Un Laporte, quî est le patron de sa défense, a 24 ans. Dans 4 ans, il t'aura coûté 38 M (30 + salaire chargé) et en vaudra 40/50 minimum. Encore un très bon match de sa part contre l'espagnol.

Sachant que les transferts, tu les étales sur une ou plusieurs années, tu lisses l'investissement.

Un Lucas Hernandez, quî a ciré le banc hier, tu lèves la clause libératoire pour 30 M, tu le payes moins cher et lui n'a que 21 ans. A 25 ans, il rapportera tout autant à la revente.

Même si les 2 jouent DC gauche, tu les fais jouer ensemble, en replaçant Aymeric à droite.

Une défense de fer !

ferveur13 aime votre message.
  19. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Avec tous les noms annoncés, je me demande si les Sparagna, Aloé et Kamara devraient aller encore s'aguérir un an,
    dans un club de L1 cette fois (histoire aussi de toujours garder un oeil sur eux) ou s'ils progresseraient mieux en côtoyant les futures recrues défensives qui vont débarquer..?

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on dirait que vous jouez au Monopoly avec votre argent.... :D

En affaires et gestion, nos dirigeants touchent leur bille, Qu'est ce qu'on en a à faire de l'âge du joueur ou de son prix ? Ce n'est pas à nous de tirer des plans sur la comète et de se tracasser comment gérer à leurs places.
    Qu'ils nous achètes ce qu'il y a de mieux selon l'investissement qu'ils veulent y mettre et qu'ils se démerdent pour la gestion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page