1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Fabri
    Sakai - Kompany - Acerbi - Kolasinac
    Gaspar - Sertic - Kamara - Evra
    Lopez - Dendoncker - Sanson
    Buech - Vainqueur - Goguey
    Thauvin - Simeone - Payet
    Kluivert - Gomis - Eysseric

Sinon j'aime bien aussi Dolberg, Schick, Perotti, Larsson

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva pour moi c'est OUI à condition d'avoir les fonds nécessaires pour boucher quand même TOUT les trous d'air. Parce qu'en défense c'est même plus un trou d'air c'est un trou noir qu'on a.

Il nous faut une colonne vertébrale, un goal de caractère et déterminé (Mandanda ?), un défenseur jeune et solide qui a fait ses preuves (Laporte ? oui je sais je rêve..) , un 6 de renommée internationale (désolé je sais pas certain vont pas aimer mais Vainqueur pour moi c'est trop léger, il nous faut une grosse pointure à ce poste) et un gros attaquant (andré silva ?) mais je sais pas s'il peut jouer seul en pointe.

PamPam aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien ri. :)

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui ça sera cher minimum 50M pour B Silva mais j aime l idée de recruter notre star ailleurs qu en N°9.

OMichelista aime votre message.
  5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là autant fermer ce forum...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J espère que maintenant Zubi a activé ses réseaux.
    En ce sens j attends des internationaux À ou espoirs espagnols portugais, et sud américains.
    Garcia, son champ d action se limite aux joueurs français et ses anciens joueurs.
    Il faut impérativement que Zubi soit écouté cet été et que certains de ses choix se concrétisent

7. Lockee45

Lockee45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Chicarito devant ce serait pas le parfait mix entre tueur et techniquement pas trop embêté avec le ballon?

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec de grosses recettes marketing aux USA...

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de Krychowiak? Oui je sais PSG et tout et tout, mais comme Cana et il n'est pas étiqueté pur parisien. Ca devrait être accessible et pour moi il mlanque clairement un vrai 6 dans notre effectif, ce que Vainqueur n'est pas. Pour moi, un milieu Krychowiak, Vainqueur, Sanson, ça tient vraiment la route. Avec Lopez, Zambo et un autre dans la rotation?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme tu dis...étiqueté PSG et surtout ça va être cher. Combien l ont ils acheté?

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Même si je préfère Dolberg et que je pense que son profil plait à Rudi, je suis sûr que si on fait Giovani Simeone, tout le stade va l'aduler. Bon par contre ça ne fait qu'un an qu'il est au Genoa et ils ont déjà perdu Pavoletti cet hiver. La solution serait qu'ils récupèrent ce dernier maintenant que Milik est revenu et que Mertens a prouvé qu'il pouvait très bien le remplacer.

Sinon Patrick Schick de la Samp c'est grand et technique. Garcia devrait aimer aussi.

Il y a trois joueurs qui pour moi rentre complètement dans le projet et qui sont gratuits, donc très intéressants pour le président :
    - Valentin Eysseric (25 ans aixois) qui revient bien avec Nice pourrait remplacer Cabella et nous permettre de dégager 5-10M
    - Sead Kolasinac (23 ans, latéral gauche et milieu défensif) qu'on annonçait partout cet hiver mais avec l'émergence de Théo H. et Ricardo Rodriguez qui va sûrement bouger aussi, il risque de ne pas trouver sa place dans un projet au dessus du notre. Le mec, pour le décrire un peu, c'est un défenseur rugueux, polyvalent et efficace offensivement. Très OM champions compatible
    - Jordy Gaspar, 19 ans, latéral droit pouvant évoluer à gauche, bouché par la concurrence à Lyon. Il pourrait tenter de mettre Sakai sur le banc.

Sinon j'ai vu hier que le petit Kluivert (17 ans) a fait un joli rush à la manière d'un Messi en son temps. Sauf que lui n'a pas marqué... Il pourrait être notre 4eme ailier. Plutôt ailier droit, mais complètement ambidextre. Je lui vois toutes les qualités d'un ailier moderne. L'Ajax pourrait s'en séparer, ils ont investi dans un brésilien cet hiver et ils ont un autre jeune de leur centre de formation qui émerge (Cerny).

Je voulais aussi vous parler de Leander Dendoncker 21 ans. C'est le collègue de Tielemans à Anderlecht. C'est l'article sur Iseka qui m'y a refait penser où son coach compare ce dernier aux deux précédents. Il semblerait que cet été soit le moment de l'envol des deux joyaux. Dendoncker est un monstre physique avec une belle technique et il peut jouer milieu défensif seul ou à deux et défenseur central. Il a un grosse frappe et une activité de dingue. Certains le trouven meilleur que Tielemans. Je pense que pour 15M il est à nous. À ce prix c'est un affaire!

Dernière édition: 8 Avril 2017
    tire-fesse aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M€ il y a un an mais il ne joue que très peu. Même si le contrat est encore de 4 ans, j'imagine qu'autour de 10/12M c'est faisable. En tout cas, je pense qu'il nous faut vraiment un pur 6, ce que Vainqueur n'est pas. Reste l'étiquette PSG mais avec Cana ça avait bien fonctionner et il était bien plus étiqueté PSG que Krychowiak

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C etait pas 35M?
    A 12M C est tout à fait correct.
    De mon côté je préfére Nzonzi

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krychowiak j'aime bien l'idée, il le traitent comme un malpropre au qsg, peut etre aurait il des envie de revanche ? Mais je pense plutot qu'il va tenter de s'imposer là bas.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Simeone kolasinac dedoncker je prends bien volontiers mais la occurrence va être rude...
    Gaspar C est très prometteur et on fait chier Aulas ....ça me tente bien

tire-fesse aime votre message.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le problème n'est pas vraiment Vainqueur, mais Lopez. Lopez a du mal à faire la différence dans les derniers mètres chose que fait très bien Sanson et n'apporte pas assez de garanties défensives comme le fait Sanson.
    Il manque le pendant de Sanson dans l'effectif. Zambo n'est assez bon défensivement en 6, ni offensivement en 8.
    Apparement on devrait garder Vainqueur qui n'est pas mauvais en 6 seul ou à deux. Par contre Sertic c'est vraiment pas ça en 6. Pour moi il faut investir dans un 6 comme Dendoncker.
    Mais je vois bien la direction se dire que Sertic double Vainqueur en 6. Et investir dans un 8 capable de jouer en 6 à deux. En gros un 8 meilleur défensivement que Lopez. D'après ce que cible le président, c'est à dire jeune français à faire exploser chez nous, je vois Valentin Rongier de Nantes et Benjamin Bourigeaud de Lens. Par contre je sais pas si Garcia osera mettre Lopez sur le banc. Après si Lopez se lâche un peu plus offensivement, le problème est réglé.

17. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0

donc on reste moyen...je suis d'accord B Silva, est peut etre plus cher que 60M (mais peut etre pas...). Pour avoir une grosse équipe, il faut des gros joueurs et pas des joueurs en devenir, ceux là tu les prends en doublure pour les faire murir...

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ferveur 13 enfin quelqu'un qui comprend l'interet de ce forum kolasinac ta description est juste schick le tcheque de la sampdoria je parierai bien dessus et larsson je pense que tu parle du jeune attaquant suedois sam larsson lui je vais le suivre j' aime bien

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a quelques années, je l'aurais bien vu à Nice, Schick.

L'ami Schick au Ray.

tire-fesse, Cana (bis), SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Schick va signer une clause à 50M, sauf si on l'en dissuade avant lol
    Oui Larsson c'est le suédois. Ça fait un moment que je le suis et il ne m'a jamais vraiment impressionné, mais il semble régulier dans ses stats, ce qui est la base pour progresser et passer les palmiers vers le haut niveau. En plus c'est un vrai ailier, ce qui est rare.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page