1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors après avoir lu que le RM accepterait de se séparer de James contre 35M je crois que le titre de ce topic convient très bien et que ça aurait parfaitement sa place ici

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien parlé d'Aguero, on peut bien parler de James. C'est une affaire, mais est-ce qu'il voudra venir? C'est une autre histoire.

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda---------------------
    --Sakai----Pepe-------Zouma-----R.Rodriguez
    --------------------Vainqueur--------------------
    ----------Sanson-------------------Seri----------
    ---Thauvin----------------------------Payet-----
    ---------------------Dzeko-------------------------

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,

Voila certaines recrues qui m'intéresseraient :
    GdB : Mandanda // Avec les DC qu'on espère ça devrait être très très bon ; voire comment gerer la doublure dans ce qu'on a.
    DC : Pepe - Acerbi // Trouver une porte de sortie à Rolando, Hubocan ; Prêter Rekik en L1 ou Bundesliga, Kamara en L2 s'il signe, Garder Doria et [Sparagna ou Aloé] en doublure et preter l'autre n L1.
    Lat : Jonny Castro ou Manquillo ou Malcuit (un polyvalent) // On garde ceux qui sont là pour la saison prochaine.
    Milieux : Nzonzi et/ou Bentaleb, voire Y. Touré, Vainqueur à transférer définitivement // Selon comment Garcia veut utiliser Vainqueur. Et je reste à observer et espérer un bon retour de Diaby.
    Ailiers : Malcom ou Tello, Pari à tenter : Quintero, pour concurrencer Thauvin // Conserver Cabella en doublure de Payet ; Preter Sarr et Khaoui en L1 pour voir ce qu'ils donnent avec plus de temps de jeu, voir quoi faire de Njie.
    AC : Costa ou Mandzukic ou Germain, Gomis voire comment le transférer définitivement

Voila, avec une compo dans l'idéal qui couterait dans les 120M cet été :

---------------------------------Mandanda
    --------------------------------Pelé ou Fabri
    Sakaï-----------------Pepe------------------Acerbi-------------------Evra
    Jonny Castro---------Sparagna---------------Doria-----------------Bedimo
    ------------------------------------Nzonzi
    --------------------------------------Sertic
    ---------------------Vainqueur
    -----------------Zambo-Anguissa-----------------Sanson
    -------------------------------------------------------Lopez
    Thauvin------------------------------------------------------------------Payet
    Malcom----------------------------Costa-------------------------------Cabella
    -------------------------Gomis ou Germain ou Mandzukic

5. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible qu'il veuille venir, il sait d'expérience qu'il va gouter au banc dans un très grand club

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors, à donner un avis, autant qu'il soit éclairé.

On peut pas balancer en l'air le prix de Koscielny par exemple et dire qu'au bout de 4 ans il nous aura coûté 60M€ et ce servir de cet argument pour dire que son achat serait une connerie.

D'une, on ne sait pas le prix qu'on l'achèterait
    De deux, on ne sait pas le salaire qu'on lui donnerait
    De trois, on ne sait pas l'apport économique et sportif que son achat aurait.
    On a bien sur le droit de faire des suppositions mais à partir d'éléments concrets (Kompany c'est 7M€, ça vaut le coup ? oui ? Non ? Ses blessures ? L'apport sportif, etc...)... le reste, c'est de la fiction et je n'en vois pas trop l'intérêt sinon on remplace Garcia par Spécial One et on commence à discuter de l'achat de la M.S.N... Et de CR7 bien sur ! :D

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la femme de MacCourt voulait un Colombien ... et voila raccourci facile mais efficace et pas tiré par les cheveux en plus ^^

Dod'OM aime votre message.
  8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Mais pour casser le délire, elle à dit "le nouveau James Rodriguez", donc c'est pas lui :D

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, probablement

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Vidal...

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM n'a pas l'argent pour prendre un joueur ou on est déjà bien fournit à ce poste

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Grizzy il a deja rate un face à face ?

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vachement élitiste comme discours ça! lol
    Tout le monde ne peut pas avoir un "avis éclairé". Et puis chacun son avis. Par exemple mon avis c'est que t'as complêtement tord d'avoir dis ça et que t'aurais mieux fait de lui répondre ce que tu viens de me dire. Mais bref on va pas discuter 20 ans sur des conneries ;)

tire-fesse aime votre message.
  14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais nous on ne se raterait pas en le faisant signer ! :D

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir une idée lumineuse (enfin je crois) concernant les latéraux!
    On fait Théo H. et Jordy Gaspar (gratuit) pour le côté gauche. Gaspar sera la doublure de Théo quand Evra partira. D'ici là on le prête à Nantes.
    Du coup on récupère Léo Dubois à Nantes (fdc en 2018) tout en gardant un œil sur Clément Michelin (fdc 2019). L'année prochaine en fonction de l'évolution de Sakai (fdc en 2019), Dubois et de Michelin, on pourra faire un échange. Si ça c'est pas anticiper je sais pas ce qu'il faut :D

Dernière édition: 8 Avril 2017
    OMali aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Kocielny 30 ans,autour de 17 millions à mon avis,à peu près pareil pour Giroud....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    James était bon mais cela fait 2 ans qu' il cire le banc!

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Lyon par exemple,ce sont des habitués de nos ex joueurs avaries ....

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Koulibaly le dc est fort dans les duels mais il est faible dans les relances....

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que c'est faisable Rudiger de la roma ? Sur un mec comme ça je lacherais 30-40m sans sourciller perso, mais bon je pense qu'il vaut plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page