1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seville-La Corogne, 3 buts en 10 minutes.. :')
    Ca va se terminer en score de tennis, ils veulent concurrencer Monaco :D

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à sentir bon pr monaco ..

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok... Merci pour l'info! Je vois pas en quoi ça me concerne mais bon... Surtout si t'as d'autres scoop tu m'en fais pars hein mdr
    Donc on il est devenu mauvais? Bref de toutes façon j'en veux pas de James, les priorités sont ailleurs.

Surtout ne te sens pas obligé de me quoté à chaque fois que t'as un truc qui te passe par la tête lol

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu viens de te répondre tout seul non? :p

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    James à 35M c'est une opportunité (Sportif, mais aussi marketing) . Apres c'est clair qu'il y a d'autre priorité . De toute les façons , ça m'étonne qu'on puisse l'attiré .

F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment cela.
  7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a tellement de bons joueurs sur le marché cet été, obligé on arrivera à en chopper 1 ou 2 (de la trempe de James, je veux dire)

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
  10. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils arrivent à gagner, ils vont revenir en force

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dont quelques uns en fin de contrat....

JillianBanks aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Ante Coric, ça branche personne?

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'élitiste...
    T'inventes pas un prix ou un salaire juste pour étayer ton argumentation... Bref comme tu dis.
    Si je te t'en parle c'est un peu parce que tu me quote.... :D

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on met 200m € sur un recrutement et que tu te plante complètement, l'américain à pas les moyen du quatar, il va vite esquiver surtout que le retour sur investissement au foot il est proche du nul

non on reste pas moyen on prend des joueurs en devenire titulaire et qui on réussi dans leurs équipes rappel toi mon exemple mieux vaut driussi haler mounié dolberg, le tout à 60m € que prendre André sylva à 60m € et crois moi tu n'y perd pas au change

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je regrette qu'on ait pas pu faire Guerreiro avant qu'il aille à Dortmund...

mistral gagnant aime votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ailier droit ? On n'a que Thauvin. Qui dit qu'ils ne mettront pas 35M sur lui pour mettre la pression a Thauvin et qu'il franchisse un palier supplémentaire

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais, inversement au Qatar, son pognon, il est allé le chercher et a quand même certaines qualités de gestionnaire... tout comme Eyraud d'ailleurs. Si la paire décide de mettre 30, 40 ou 50M€ sur un joueur, ça sert à rien de se poser des questions sur son âge, son salaire ou sa revente.
    Des joueurs comme çà, il en faudra de toutes façons. Faire le pari de l'avenir avec des jeunes c'est bien mais le vélodrome ce n'est pas Louis II, faut aussi des briscards aux reins solides pour les faire grandir.

Après, soyons un peu visionnaires. Faut voir où en est le foot anglais aujourd'hui et où il en était il y a 20 ans. Voir aussi ce qui se passe en L1 avec Monaco, Paris, Marseille, Lille, Nice, Lyon,.... des droits TV qui vont probablement suivre... Pour peu que McCourt arrive à mettre la main sur le Vélodrome, je suis loin d'être aussi pessimiste que toi sur son retour sur investissement. ;)

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PIATTI de l espanyol barcelone fait une super saison ...pour remplacer cabella je prends direct

10 but 9 passes decisives ...soit a egalité avec neymar et derriere suarez avec 11 passes ...2 eme meilleur passeur de la liga perso si abordable c est a tenter pour etoffer notre milieu

pixie stojkovic aime votre message.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher le remplaçant tu crois pas?

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir changer Cabella ? Il fait le taff on pourra pas changer tout l'effectif et Cabella fais le taff .. l'année pro le turn over sera important

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page