1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferai avoir Klaassen l'année prochaine..
    Dolberg par contre il me parait déjà inatteignable..il doit déjà avoir toute l'europe à ses pieds :D

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que réussir à attirer un James à 35 M ça serait une sacrée affaire quand tu connais le talent, et l'impact médiatique/marketing qu'un joueur comme ça te ramènerait (Mme Mc Court sera également heureuse !).

Mais il aura tous les meilleurs clubs du monde à ses pieds et à l'heure actuelle, l'OM est malheureusement loin d'en faire parti.

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le live sur le forum lyonnais est succulent... Ils sont tous au bord du suicide !!! :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  4. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu vois l'autre Molina qui te dit impossible de prendre Giroud et Koscielny... Mais il faut qu'ils arrêtent avec leur premier league sérieux! L'an prochain la législation va changer en France et on va pouvoir rivaliser niveau salaire avec les gros championnat. À partir de là, y'a beaucoup de joueurs qui préfèreront venir dans le sud de la France (qui est quand même un des endroits les plus touristiques au mondeet où y'a 300 jours de soleil par an) plutôt que de se cailler sous la pluie en Angleterre ou l'Allemagne. En plus le championnat est loin d'être ridicule et il va s'améliorer d'année en année. Donc y'a beaucoup de raison d'espérer de bons joueurs!

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les fortes indemnités de transfert ne sont pas un si grand obstacle si le joueur apporte la + value sportive désirée. Il y a certes l'investissement personnel de McCourt mais je le crois pas assez con pour ne pas avoir étudié ce que coûte un top club européen français qui tient compte de :

La concurrence Paris,Monaco,Lyon...
    la fiscalité française
    Et puis l'OM fraîchement acquis ou tout était à refaire, des infrastructures à l'effectif digne des objectifs annoncés...

Donc pour moi derrière ca se cachent de conséquents investissements type Guggenheim... Peut être pour l'année de qualification en LDC .
    Par exemple faudra pas s'étonner de la vente d'une future pépite issue de notre formation pour compenser l'investissement réalisé précédemment sur un top player...

C'est mon point de vue les gars d'où mon optimisme...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il est trop inconstant sur une saison ...il peut te faire 2 bon mois et enchainer 2 3 mois pourri
    ça fait que 1 mois 1/2 ou il est bon est encore suis gentil ....et il s est bouger le cul quand garcia est arrivee sinon avant c etait un soliste et il aurait fini comme alessandrini en MLS ...et je parle pas des ses innombrables pertes de balle dans les 35 mettre adverses qui nous provoque des contres attaques adverses et il y avait le feu dans notre defense a cause de ses tentatives de dribbles qui servait a rien

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette saison il sera un atout pour l'effectif l'an prochain , le Cabella de Montpellier ne peut pas etre bien loin !

8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'une défense Rudiger - Laporte :rolleyes:

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le malaga de michel qui bat barcelone !!! ....but de sandro ramirez celui la je pense qu on peut faire une croix dessus va y avoir du monde desssus cet été ...dommage j en avais parler y a quelque temps et avec zubi qu il la connu a la masa on aurait pu faire quelque chose

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de La Masia pour la plus part on une clause de rachat du Barça ... regarde Delefoeu qui pourrai repartir la bas pour etre vendu ... ce sont des joueurs gore de porter

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une législation qui changera quoi que ce soit. On pourra rivaliser avec les anglais le jour ou la L1 se vendra autant que la PL. Soit plus de 6 milliards d'Euros pour 2016-2019.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella qu'il retourne d'où il vient et le plus vite possible nul perso avec un melon enorme mais le pire...il écoute jul

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger ça me semble bien plus que compliquer, city et dessus et ça parle de 30M.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il est temps de se réveiller.......

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Rank vérifie les stats de cabella ratio but et passe sur son nombre de titularisations..

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9, un nom correspond à toutes les qualités, c'est Chicharito.

Pas vieux, tueur des surfaces, pas cher (20M), a joué dans de grands clubs, a réussi partout ET pour finir, le marketing, les mexicains c'est comme les colombiens, ils achètent des maillots de leurs stars nationales, donc retour sur investissement.

Tu fais James et Chicharito, pour 50M, j'imagine même pas le nombre de maillots vendus...

OMali aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on peut avoir 1 des 2 ça serait déjà bien ...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le joueur à ne pas rater cet été c est Germain.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Germain Michy ça serait détonnant lol

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi vous de la doublette mokanjo et Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.