1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moukandjo on aurait du le taper cet hiver...cet été j'attends du plus lourd et germain j'adore

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant surtout, quand on sait que la direction veut conserver Gomis et que Garci joue à une pointe.

Le vrai débat se situe surtout au niveau du choix entre Gomis et Germain. Les deux aimes l'OM et les deux on un comportement irréprochable.

Gomis pour sa part on sait ce qu'il vaut. À 31 ans il est en train de réaliser la meilleure saison de sa vie, donc rien ne dit qu'il va continuer sur ça lancée. Sachant qu'on risque d'avoir beaucoup de jeunes joueurs, un "grand frère" comme lui dans le groupe apporte énormément. Il serait épaulé de Mandanda et Evra à minima.

Germain c'est le bon soldat qui se fond bien dans un collectif. Par contre, on ne sait pas ce qu'il vaut seul en pointe. On sait juste que c'est jamais le meilleur buteur de son équipe mais qu'il fait briller les joueurs qui l'entourent. Lui s'incrirait dans un projet à moyen-long terme.

Concernant les coûts pour chacun ce serait rentable je trouve.

Par contre, on parle de bon remplaçants là. Capables d'être au niveau d'un titulaire en mal d'adaptation. Mais est-ce qu'ils accepteront d'être remplaçants? Qui accepterait d'arriver dans un club pour pas jouer? Les jeunes. Donc si on veut avoir l'un ou l'autre, il faut nous pencher sur les jeunes joueurs qui ne seront pas officiellement étiquettés remplaçants, mais qui seront mis en concurrence.

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moukandjo et un joueur pas mauvais pas clinquant mais il est bon avec Lorient un joueur rapide tu as de bonnes stats chaque année mais Lorient avec des petits c'est vrai que c'est dommage de pas l'avoir fait cet hiver je suis sûr qui coûte pas trop cher en plus

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Laquelle vous inspire le plus?

Kasper Dolberg :

Giovanni Simeone :

Patrik Schick :

Juan Camilo Hernandez (bonus) :

Surprise :

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    simeone sans hésitation

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dolder à du ibrahimovic j'avais jamais vu une seule vidéo de lui mais c'est très fort

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moussa 'Dembele pour rester dans les jeunes...
    Dembele Germain Malcom
    Pour la ligne d attaque

8. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dolberg est le meilleur

jamie aime votre message.
  9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, Dolberg ! Sans aucun doute, plus doué !

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé c'est déjà inatteignable , les plus grands clubs européens sont dessus et faudra compter minimum 50 millions , et ça peut monter beaucoup plus haut que ça.
    Pour Malcolm , Bordeaux serait capable de faire grimper le prix rien que pour nous vu qu'on est en concurrence avec eux pour l'Europe. Mais le joueur est lui aussi convoité par de bons clubs dans toute l'Europe et ça m'étonnerait pas qu'il privilégie les clubs étrangers.
    Et Germain , j'aime bien le joueur mais seul en pointe ça le risque de ne pas le faire . Faut que Garcia change de système et ça il le fera pas

ferveur13 aime votre message.
  11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg aussi..:)

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aux Pays Bas , le même âge que Dolberg , y'a aussi Unal qui est intéressant. Mais bon il appartient à City

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera un mec avec un bon gabarit je pense connaissant Garcia

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller c'est dimanche, mon reve pour la saison prochaine.

----------------------------------------MADANDA----------------------------------------
    -------------------------------------PELE-ESCALES---------------------------------------
    SAKAI-------------------I.DIOP--------------K.ZOUMA-----------HERNANDEZ 12m€+ 17m€+20m€
    MANQUILLO-------------KAMARA-----------HUBOCAN------------------------EVRA 5m€ Sertic
    ----------------------------------------VAINQUEUR--------------------------------------
    ---------------------------------------------ZAMBO-----------------------------------------
    ---------------------------SISSOKO-------------------------D.PAYET------------------- 20m€
    ----------------------------SANSON----------------------------LOPEZ---------------------
    --THAUVIN----------------------------DOLBERG----------------------DEMBELE-- 20m€ + 40m€
    --J.BOGA----------------------------------GOMIS-----------------------------CABELLA-- 10m€ + 5m€ soit 149m€

- Ventes = 130m€ à peu près. Une defense jeune, puissante, rapide avec une belle technique pour l'axe central, plein d'espoir pour un projet ambitieux. Le milieu, j'y ajoute du muscle du pep's avec Sissoko, mais surtout de grace, recentrons D. Payet dans l'axe, c'est stupide de se passer d'un tel joueur au milieu. Puis devant, festival, regalade pour le Velodrome, avec de la vitesse, virtuosité, penetration, adresse, vraiment pour moi une equipe pleine pleine de promesses, si tant est que Garcia soit au niveau, ce que je souhaite.
    Bon dimanche.

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel Dembélé que tu veux recruter? Parce que celui de Dortmund c'est archi mort.
    Et Lopez et Sanson sur le banc, c'est archi mort aussi.
    Pour le passage au 4231, j'y crois pas trop non plus. Pour Garcia c'est plus un choix par défaut.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que tu sous-estimes beaucoup les prix....
    Dolberg a la premiere league a ses pieds donc les prix vont monter
    Dembele la meme raison
    HErnandez il partira a sa clause liberatoire vu les gros dessus
    Sissoko a signe il y a 8 mois pour 35M il n'a pas perdu 15M ....
    Zouma c'est son prix transfert market tout dependra de la volonte du joueur et de la concurence mais le prix peut aussi monter

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, hélas tu as surement raison, mais bon on doit le tenter, on est l'OM & le projet doit s'appuyer sur un ou deux talents de + il nous faut avec l'avant centre un talent ! Sur les cotés afin de recentrer D. Payet.

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut papiom,
    surement, mais si chaque fois que l'on s'approche de certitudes c'est impossible, à m'en donné... Il va bien falloir constituer une equipe de qualité ? Si les stars reconnus nous sont intouchables, et si celles dans ma compo aussi, je ne vois pas comment revenir au haut niveau avec des noms farfelues ou des ex qui ne l'ont jamais été, voir des pepites meconnues...
    Les peres, Mc Court & JP Eyraud, à m'en donné tu n'annonces pas ce que tu as annoncé pour nous faire une equipe equivalente à Lyon pour la saison prochaine, du moins sur le papier...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On parle de 60M pour Silva.
    Si on est prêt à mettre autant, nous devons faire une offre pour Dembele.
    Après qu il vienne c est autre chose mais qu on se positionne au moins.
    Germain même seul en 9 ça ne me fait pas peur. Ce mec respire l intelligence tactique .
    Par contre pour Malcom c est juste un kiff, Bordeaux serait capable de nous le vendre 30M

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort les gens qui savent les prix des joueurs.... c'est bien de proposé une équipe, mais arrêter avec les prix !

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page