1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, pour recentrer Payet, il faut changer d'entraineur.
    Sauf cataclysme, Garcia n'abandonnera pas son 4.3.3.

ferveur13 aime votre message.
  2. ShinobiTF

ShinobiTF New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je suis un nouveau sur le forum du Phoceen, bien que je suis cette page depuis bien des années. Je suis bien souvent l'actualité que ca soit pour les Transfert, la vie du club mais aussi les jours de matchs et c'est dans le but d'échanger avec des gens qui comme moi on la passion pour l'OM que je me suis inscrit. Alors contrairement a certaine personne ici je ne suis pas la pour jouer les experts, si s'était le cas vous aurez vue mon nom autre par que sur un forum lol Mais voila tout comme vous j'aime révé et j'aimerais voir le meilleur dans mon club de coeur. Donc vue que je suis sur le sujet des Transfert j'aimerais vous faire part d'une équipe qui me semble plosible a réalisé a condition que notre entraineur décide de changer de tactique. J'ai aussi abandonné certaine piste comme celle des Hernandez car quand je vois le nombre de club dessus je me vois mal voir l'OM s'alligné sur les prix qui vont trés vite monter, même chose pour Zouma qui au vue de son jeune age et de toute la marge de progression qu'il a y aura forcement du monde au balcon, je pense que cette année va falloir misé sur des joueurs que l'on possede déjà et melanger nouveau talent mais aussi et surtout des bon vieu briscar a la G.Heinze pour remettre dans le droit chemin ceux qui font preuve de déconcentration. On a besoin d'une équipe solide defenssivement et a en croire ceux qu'il se passe du cotée de l'OM actuellement on va devoir recyclé beaucoup d'ancien Bleu, ceux qui n'est pas forcement plus mal quand on voie le nombre de trés bon joueurs Francais qui ne sont plus forcement selectionné et qui ont besoin de visibilité avant la coupe du monde .. Mais encore faut il visé juste car les Rami, les Cabaye et les Sagna je pense que l'on peut s'en passé. Alors voila ceux que je propose bien que je sais que pour certain je me fais un peu un rêve. Aprés en attaque j'opterais pour prendre deux joueurs de l'AJAX qui se connaisse bien Ziyech et Dolberg qui je trouve pourrez apporté un vrai plus a l'équipe sans pour autant nous ruiner.

MANDANDA
    PELE
    SAKAI - KOSCIENLY - LAPORTE- L.DIGNE
    CORCHIA - SERTIC - KAMARA - EVRA
    SERRI - SISSOKO - SANSON
    LOPEZ - VAINQUEUR - ZAMBO ANGUISSA
    ZIYEHCH - DOLBERG - PAYET
    THAUVIN - GERMAIN - CABELLA

Aprés biensur tout ca ca fais beaucoup de changement mais rien ne nous oblige a tous les predres maintenant, ca pourrais attendre l'an prochain pour certain mais vite avant que leur valeur marchande n'explose (Ziyech - Germain) Aprés voila c'est une équipe ou on a des vrai gros joueurs a chaque poste, avec une équipe comme celle la on aurais eu notre mot a dire en europe et o pourrais trés clairement jouer les premier role en ligue 1 defenssivement ca serais trés solide, et offenssivement on serais trés redoutable sans compté notre milieu ou Sansson et Serri sont d'idéale passeur decisive ! Donc voila, je me repete je suis la que pour parlé Foot pas pour me prendre la tête alors soyez indulgent s'il vous plait quand a mon équipe

Dam' aime votre message.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ! C'est mieux ?
    ----------------------------------------MADANDA----------------------------------------
    -------------------------------------PELE-ESCALES---------------------------------------
    SAKAI-------------------I.DIOP--------------K.ZOUMA-----------HERNANDEZ
    MANQUILLO-------------KAMARA-----------HUBOCAN------------------------EVRA Sertic
    ----------------------------------------VAINQUEUR--------------------------------------
    ---------------------------------------------ZAMBO-----------------------------------------
    ---------------------------SANSON-------------------------D.PAYET-------------------
    -----------------------------KANTE----------------------------LOPEZ---------------------
    --THAUVIN----------------------------DOLBERG----------------------DEMBELE--
    --J.BOGA----------------------------------GOMIS-----------------------------CABELLA--

Dernière édition: 9 Avril 2017
  4. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste tranquille il fait juste des estimations

jamie aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que ta compo etait inaccessible.... je dis juste que les prix que tu indiques seront surement plus elevés et si ils le sont, on aura donc pas toute cette equipe c'est mathematique

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & Oui, c'est bien ce qui me turlupine avec Garcia, car un Payet en 10 c'est plus de coups francs provoqués dans les 25 derniers metres pour l'arreter, et que dire de sa justesse de passe pied droit pied gauche dans l'axe...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Silva c'est 60M sa clause libératoire. Mais qui te dis que l'OM est dessus. Ça le mettrait parmi les 3 plus gros transferts de l'histoire de la ligue 1 et JHE a bien dit qu'on est pas Paris. On va pas payer un mec que les plus gros veulent pour gagner la ligue des champions alors qu'on est même pas sûr de jouer l'Europa. Après Dembélé je pense qu'il y a une chance. C'est lui qui décide où il veut aller et de façon très intelligente de manière à toujours être titulaire. Il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait l'être dans un club qui ambitionne de gagner la LDC.
    Pour Germain, la tactique ça fait pas tout, regarde Rabillard en CFA.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aimais bien avec les prix ... :D

jamie et Risitas aiment cela.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Après, je me rappelle aussi qu'avec Bielsa, Payet était bien plus à l'aise utilisé comme un 10 dans le 5.3.2 et, en ce moment, il n'est pas vraiment flamboyant sur l'aile. Peut être que ça donnera des idées à Garcia pour l'année prochaine mais j'ai bien peur qu'il batîsse l'effectif autour de son put... de 4.3.3.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une saison à l OM et il sera super exposé.
    S il continue sur sa lancée et cartonne à l OM il est dans les 23 pour la CDM.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    5 buts en 6 matchs avec la sélection, je pense qu'il il est déjà à la CdM.

C'est juste que c'est Porto et qu'avec eux, c'est difficile de faire tomber un prix de 20€... alors 20M€.
    On ne mettra jamais 60M€ sur un joueur (même si j'en rêve) et on ne le touchera pas à moins.

Edit: Tu parlais de Dembélé... :oops:

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas se ruiner, déjà pour moins cher en salaire que Pelé, y a Fabri.
    Si tu considère Corchia comme doublure de Sakai, y a Gaspar à Lyon qui sera gratuit, sinon y a Dubois à Nantes qui est peut être meilleur et moins cher que Corchia. Laporte sa clause est à 60M. Celle de Lucas Hernandez par exemple est à 21 et ce n'est que le 4eme choix. Digne partira pas. Le Barça est content de lui et lui ne veut pas partir. En potentiel titulaire pas cher y a Mendy du Havre. Sissoko son point fort c'est la projection. Y a pas trop d'intérêt à le recruter pour pas le faire jouer relayeur. Si tu prends Serri, tu mets Lopez sur le banc et j'ai pas l'impression que ce soit dans ses plans. Pareil pour Thauvin.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on commence à croire qu'on va mettre 60 millions pour Silva alors qu'il s'agit que d'une rumeur de médias locaux. Surtout que les dirigeants ne cessent de dire que nous sommes pas les qataris en terme de moyens financiers , je les vois mal mettre une telle somme sur un seul joueur.

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le minimum envisageable pour esperer c'est :
    ----------------------------------------MADANDA----------------------------------------
    SAKAI-------------------I.DIOP--------------K.ZOUMA-----------HERNANDEZ
    ----------------------------------------VAINQUEUR--------------------------------------
    ---------------------------SISSOKO-------------------------D.PAYET-------------------
    Ou
    SAKAI-------------------I.DIOP--------------KOCIELNY------------------MENDY
    -----------------------------SANSON------------------------D.PAYET-------------------
    Ou
    SAKAI-------------------I.DIOP----------------RAMI-----------------------MENDY
    ---------------------------SISSOKO-------------------------SANSON-------------------
    --THAUVIN----------------------------DOLBERG--------------------------PAYET--
    Ou
    SAKAI-------------------I.DIOP--------------LAPORTE-----------HERNANDEZ
    -------------------------KANTE---------------------------SANSON----------------------
    --THAUVIN----------------------------DOLBERG--------------------------PAYET--
    Mais au fur à mesure on est moins coherent que la premiere compo. Snif..

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Silva ou Dembélé? Parce que Silva y est déjà et Dembélé à trop de monde devant lui non? Déjà que Lacazette y est pas...

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu' on puisse recruter un
    Quinzaine de joueurs comme certains composition d équipe
    Bref la qualité plutôt que la quantité

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui sous Bielsa payet jouait dans l'axe,il y.est bien meilleur car besoin de toucher bcp de ballons!

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep M Dembele

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    7 à 8 joueurs sera le maximum....

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parle de Moussa Dembélé.
    Qu il craque 25 buts l an prochain à l OM et il a ses chances.
    Que feront Gameiro, Giroud l an prochain?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page