1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir au prix... meme si les 200M (venant de la bouche de JHE) seront surement depassés car il ne faut pas oublier qu'on a deja depensé 50M environ cet hiver a cela s'ajoutent l'achat obligatoire de Thauvin, il ne faut pas oublier egalement qu'il dit que cette somme sera depensée dans les 2ans ou 3ans apres avoir annonce 4ans...je rappelle egalement : l'objectif (voir ma signature) est de se positionner dans les 4 premieres places donc nous n'aurons pas une equipe 1/8 LDC
    PAr consequent je douterai vraiment de voir 200M englouti entre cet hiver et cet ete, je miserai plutot sur 75-100M(cet ete), d'ou la sorti de Zubi sur les reves des supporters sur l'attaquant..

LE CHANTIER principal est en defense tout dependra de la concurence mais ZOUMA peut etre la solution jeune et proche de l'equipe de france (il veut un poste de titulaire), le deuxieme central sera un homme d'experience, quoiqu'en pense le Forum, RAMI ou ABDENOUR seront en pole position pourquoi pas KOSCIELNY
    le remplacant de Sakai doit egalement etre trouvé, un autre International pourrait avoir le poste je penses a CORCHIA de part la duree de son contrat et la volonté de faire de l'argent cote LOSC
    je ne donnerai pas de chiffre exacte juste une estimation 40-50M(40-60M avec Koscielny) et on tient notre defense ce qui veut dire qu'il ne reste plus grand chose
    ne pas oublier egalement un gardien, la rumeur CASILLAS serait tuée par MAdame, reste MANDANDA je ne vois pas l'om aller mettre les 20M pour RUI PATRICIO cet ete

donc au milieu rien de nouveau l'achat de VAINQUEUR sera confirmé (fourchette 3-5 chiffres presses)

aucun MO hormis l'achat definitif de THAUVIN( là je peux donner un chiffre 11M - contrat)

il ne reste que le fameux ATTAQUANT et la il y a deux solutions
    un jeune que GOMIS (fourchette 5-8M) encadrera
    pour ce jeune l'estimation serait donc du'une 20aines de Millions, DOLBERG est ESTIME a ce prix mais ..... ca m'etonnerait, TEODORCZYK peut peut etre la bonne affaire (Anderlecht parle de 15M apres avoir levé il y a quelques jours l'option d'achat a 4,5M) il faudra faire concurrence a Liverpool(pour l'instant LDC) et Milan (pour l'instant pas europeen) donc...j'y crois moyennement
    cette option me parait la moins faisable
    ou
    la fameuse "tete de pont" et un paris(pas cher du tout)
    c'est un peu plus precis les rumeurs d'ailleurs vont dans ce sens a commencer par le portugais SILVA mais sa clause a 60M nous met hors course, meme si dementi par son entourage GIROUD a le profil que Garcia recherche et est international il rentre dans la foruchette annoncée d'une 30aine de millions (d'ailleurs c'est la fourchette estimée qu'il me reste sans l'achat de gomis), MANDZUKIC est aussi une possibilite, mais il faudra que le VRP EVRA fasse un vrai boulot d'avant vente (qualifie pour la LDC) ou le dernier DZEKO la encore le VRP aura un role important en la personne de GARCIA car la ROMA sera surement en LDC l'annee prochaine.
    mon favori serait GIROUD il resterait qqs miettes pour le remplacant...
    pour le remplacant j'aimerai MOUNIE de montpellier mais il parait evident que son transfert depasserait les 10M(donc a tenter si on ne choisi pas Koscielny)....donc un pari etranger

----------------------------------------------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------(PELE/FABRI)----------------------------------------------------------------------------
    SAKAI----------------------------------------------ZOUMA-----------------------------ABDENOUR ou RAMI ou KOSCIELNY------------------------------EVRA
    (CORCHIA)--------------------------------------(KAMARA / ROLANDO / DORIA)-------------------------------------------(BEDIMO)
    -----------------------------------------------------------------------------------VAINQUEUR---------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------(SERTIC)-----------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------LOPEZ-----------------------------------------------------------------------------------------------SANSON----------------------
    ------------------------------------------(ANGUISSA)----------------------------------------------------------------------------------------(CABELLA)--------------------
    THAUVIN-------------------------------------------------------------------------GIROUD--------------------------------------------------------------------------PAYET
    (SARR)---------------------------------------------------------------------(???????? ou MOUNIE)----------------------------------------------------------------------(CABELLA)

je vois deja beaucoup venir dire cette equipe ne fait pas rever, mais elle sera capable largement de respecter l'objectif de la 4eme place et en respectant la fourchette financiere des 100M

Dernière édition: 9 Avril 2017
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a t il la maladie d Alzheimer?

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si c'est que ça, on est d'accord avec 2-3 joueurs il me semble. C'est pas très loin de ce que tu penses du coup lol

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un recrutement dit " de binome de joueurs " évoluant dans le même club pour faciliter les automatismes , l'OM n'a pas le temps à perdre sportivement sur le terrain , ne surtout pas faire comme l'ère Dreyfus ou les match de préparation empiété sur les match officiel ...

Il y aura aucune excuse possible l'OM devrait etre pret à 80 % pour le première match officiel et 100 % au bout de 10 match.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet Champion avec Lille??? tu es sur de ca?

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserai sur Dolberg devant moi. Faire ce qu'il fait à son âge c'est impressionnant.

Payet faut le remettre au milieu et sur l'aile j'irai chercher Bailey, Bellarabi, ou Cuadrado sinon Ben Arfa

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si mais pourrons nous nous permettre de recruter 2 joueurs avec lesquels nous n aurons pas de possibilité de plus value financiere?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit qu'un passeur d’exception se doit etre le dépositaire du jeu dans l'axe , les ailiers se sont des joueurs véloce , rapide ,puissant sont la pour casser les reins adverse , rentre dans la surface et proposé plus solution possible aux collégue offensif.

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut papiom, bon DIMANCHE,

Chacun son opinion concernant le volet investissement. Malheureusement je ne partage aucunement le fait que l'hypothétique chiffre annoncé est un réel indicateur .

1/ Il n'est que symbolique

2/ Financièrement parlant tout ceci ne dépend pas que d'un seul homme :

FINALISER UNE EVENTUELLE OPERATION : RECETTES ET SOLUTIONS CONTIBUANT A INVESTIR :

1/ PAIEMENT ECHELONNE. Amortir les dépenses.

2/ Participation de l'actionnaire.

3/ Interventions de l'équipementier.

4/ Volet sponsoring, il sera question aussi probablement de contrats historique.

5/ Droits TV.

6/ Développer la marque OM à l'international ( Partenaires ).

7/ Participation de l'éventuel accompagnant concernant la partie des infrastructures.

8/ SUPPORTERS, ( MARCHANDISING ) : Société de consommation.

9/ Revenus liés à une éventuelle participation européenne.

10/ Loi sur la redevance : décret de loi.

Au passage PAYET touche grosso modo, 6 millions d'euros annuel. Signaler que telle opération est pour ainsi dire aucunement dans les cordes de la nouvelle équipe dirigeante et ses collaborateurs......Des montages financiers sont possibles. Un travail d'anticipation aussi avec l'équipementier PUMA. Il y a moult possibilités, sans oublier PARTNERS qui interviendra selon mon sentiment, d'une manière ou d'une autre.

Je suis conscient que le projet est en phase de construction, mais comme indiqué moult fois, le chiffre hypothétique de 200 millions n'est que symbolique me concernant.

Dernière édition: 9 Avril 2017
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils apportent la qualif en LDC a chaque fois durant la duree de leur contrat, la plus value financiere sera inutile.
    il n'y apas que la revente qui fait rentrer de l'argent

11. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi soir Ziyech a marqué un très beau but

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Double ineptie.
    Payet est arrivéau au Losc après le titre et il remplaçait Gervinho en ailier gzuche

papiom aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le milieu était composé de mavuba Gueye Blamont, ou Martin
    Payet était bien à gauche

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent joueur ... mais pas terrible défensivement si c'est pour le mettre relayeur. Il a besoin d'un joueur bon défensivement à ses côtés. ça ferait comme avec Lopez qui était très bon avec Anguissa mais pas terrible avec Sanson plus offensif

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur joueur en hollande

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche tout le monde.

Les Pays-Bas ne sont plus un pays de bon foot. Terminé pour l'instant. Même le championnat autrichien est plus relevé, les 3 meilleures équipes tapent les équipes oranje.

Briller dans ce championnat n'est pas signe de qualité et de réussite., faut faire attention, on l'a bien vu avec Rekik, Van der Wielde, etc...

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ben... Tu risques pas de remplir le Velodrome avec cette equipe mdr

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui on y arrivera mieux avec des Laporte Hernandez Naingollan et Diego Costa :rolleyes:

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En L1 si on peut essayer de tenter Diop , Seri, Germain, Malcom, ce serait intéressant, pour renforcer l'équipe.

OMali aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Rekik je le trouvé pas énorme mais vraiment pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page