1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vise la quatrième place l'année prochaine. Et on veut monter une équipe sur plus de 5 ans. On est loin d'être pressé. À cours terme on peut largement concurrencer Lyon, Nice et Lille.
    Et puis aucune équipe acceptera de vendre des titulaires jouant dans une même zone de jeu si en plus ils sont de excellents.

mistral gagnant et papiom aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si au bout de 5ans il n' y a aucun titre et de coupe ? ca va etre quoi l'excuse , l'équipe ne serait pas encore assez mur faudra encore patienter ...autant que sous l'ère Dreyfus ?.

Perso je m'en fou.... avec Bielsa je l'avais déja dit si l'OM fait honneur à devise du club je m'en bat _______ si on ne gagne rien mais pour le business ca ne fonctionne pas comme ça.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as le droit de rever....
    c'est sur que ce sont les stars ou le resultat qui attire?
    rappelle moi la derniere fois que le stade etait plein c'etait a cause des joueurs ou du jeu? un indice MOREL etait titulaire dans cette equipe

lorsque tu repondras a cette question, tu pourras finir un commentaire sans MDR

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ca ne veut pas rentrer dans certaines têtes...

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que JHE se la joue profil bas quant il parle de la 4ème place. Comme çà, si on n'accroche pas le podium, on ne pourra pas déjà parler d'échec mais avec les investissements de cet hiver et ceux (normalement) à venir je ne nous vois pas jouer autre chose que le podium la saison prochaine.
    Sinon, c'est pas la peine d'investir une grosse somme sur un attaquant comme ils le disent. Tu bâtis déjà une bonne défense et tu l'as les doigts dans le nez la 4ème place.

6. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Relayeur ?

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Garcia me fait un peu peur avec les anciens lillois Giroud etc... Franchement, ça fait capricieux mais je ne rêve pas du tout de ça pour l'OM, ce n'est pas le jeu que j'aime, efficace ou pas : ce n'est pas admissible

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi c'est Garcia qui a affirmé les vouloir ou les journalistes?

9. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul lillois qu'il a ramené c'était Gervinho et en plus ça a marché, il a remis la Roma au top de la Serie A et maintenant ça joue le titre chaque année

Il a ramené Nainggolan Strootman Manolas, il a fait de Mbiwa un bon joueur, Benatia était énorme avec lui aussi

Bref c'est à la mode de tacler le Garcia de la Roma dans la presse mais c'est une réussite là-bas, même si il a eu une fin difficile

Omdubaii71 aime votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a une équipe capable de jouer le podium, top 5 minimum chaque année en faisant de jolis parcours en coupes, ça sera très bien,...gagner des titres, c'est le plus dur et ce n'est pasparce que tu alignes des millions d'€ pour recruter que tu remplis automatiquement la vitrine à trophées.

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Moi il ne m'inspire pas ce joueur. Tout bon jouer qu'il est, je ne le vois pas jouer à l'OM. Et puis il va coûter cher alors qu'il ne joue qu'au Pays-Bas.

OMali aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Dolberg. Je crois que je l'ai trop bien vendu sur ce forum lol. Je n'attend pas de lui de meilleures performances que Michy lors sa première année à l'OM. Même si malgré ses 19 ans je l'en crois largement capable.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien au fait qu'on est en reconstruction et qu'on a plus de temps que tu ne l'imagine. Une saison c'est long.

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda-------------------
    --Sakai-----Pepe-----Zouma----R.Rodriguez
    -------------------Vainqueur-------------------
    ---------Sanson----------------Seri------------
    --Thauvin----------------------------Payet----
    -------------------Diego Costa-----------------

Remplaçants: Pelé, Sertic, Kamara, Evra, Lopez, Cabella, Driussi, Gomis

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui gagne des titres ca se construit sur plusieurs saisons

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Va dire çà à Tapie... :D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra si l'ère Qatari et le renouvellement de l'effectif Monégasque par en vrille ...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'une équipe se construit et se détruit aussitôt met 17 ans disette pour espérer gagner quelque chose.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tapie a mis plusieurs saisons
    A gagner des titres
    3 saisons pour être exact

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue la 5eme place en cette fin de saison. Si on ne joue que la 4eme place la saison prochaine après 150 M de recrutement, ça va faire cher la place gagnée!!

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page