1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Va falloir vraiment du neuf!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match de merde ...... Garcia qui nous fait du Passi avec les nul et 0/0 à la suite contre des adversaires largement à la portée , des choix qui ressemble à la Desh avec Benzema , en faisant re-jouer le plus possible Gomis meme si il ne sert plus à rien en espérant qu'il marque un but au détriment du club il commence à me gaver le Garcia et les joueurs qui sont autant responsable de cette merde en boite...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    "On ne peut pas juger Garcia maintenant, car ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs" etc...
    Mais à un moment donné, va falloir le juger par rapport à ses choix de composition d'équipes. Car quand l'OM gagne, Garcia est trop fort, quand l'OM perd, les joueurs sont des chèvres. En attendant, dans les deux cas, on a des chevres sur le pré et garcia en berger!
    Qu'on m'explique simplement pourquoi, Gomis est toujours titulaire alors qu'il n'avance plus sur le pré, ne pèse plus sur la défense adverse! Alors que son "remplacant" (Cabella) avait montré de plus que belles choses quand Gomis était blessé
    C'est quoi cette titularisation de l'immense Evra qui a chaque fois qu'il a jouer avec l'OM n'a rien apporté!
    Garcia, il fonctionne seulement avec ses chouchous ou les places sont au mérite dans ses compos d'équipe?
    Je ne demande pas de le clouer au pilori, mais force est de constater que Garcia lui même sême le trouble dans mon esprit.
    Franchement, des matchs nul face à lille, dijon et le TFC, ca n'augure rien de bon face à St étienne, Bordeau et Nice!
    Je veux bien rester optimiste, mais notre berger et nos chèvres ne m'y encouragent pas!

Dernière édition: 9 Avril 2017
    OMali, pixie stojkovic et KyoKanu aiment votre message.
  4. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis dans le jeu est tout simplement inutile.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Brandao était plus utile à défaut de ne pas marquer beaucoup de but ....

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon en fait Lafont. A mon avis, il va signer chez nous jsp pq. Un truc à la Courtois le temps que Mandanda parte

7. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Diop a été énorme aussi, il nous le faut.

J'avais déjà vu son match face au PSG où il était impressionnant.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont, c'est quand il veut qu'il vient chez nous. Il n'a peur de rien, il a fait un bon match, que Mandanda reste là où il a trouvé l'herbe plus verte.

M'en tape de prendre quelques buts de plus, marre de voir des sénateurs sur le terrain. Une équipe que de jeunes quinenveut, l'expérience il y a Payet, Evra dans le vestiaire. Point.

Quand on voit 3 matchs de cet acabit, s'est à se poser la question de savoir qui on garde. Et plutôt que de chercher de l'expérience, c'est des joueurs qui ont envie et qui mouille le maillot.

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...Sa meilleure saison a été une quinzaine de buts avec le Chakhtior. Pas très éloigné de Gomis finalement.

Sauf que Brandao te défonçait les défenses.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est bon mais on peut trouver largement mieux. Dans son dos, il est en PLS le type.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un 6 !!!

Parce que 30 mètres entre l'attaque et la défense c'est plus possible.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, pourquoi dépenser de l'argent pour rien ?

On garde Pelé, lui aussi a fait un bon match.

13. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça? Il a été irréprochable tout le match, il tient la défense seul. A côté tu prends un DC rapide et c'est parfait.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas ojd ils ont défendu bas tt le match mais je l'avais vu en début de saison crois moi qu'il est pas rassurant dans la profondeur.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand Payet rentre dans le cœur du jeu on est beaucoup plus dangereux il donne des bons ballons et frappe beaucoup. Pour la fin de saison un milieu Vainqueur-Sanson-Payet et Thauvin-Cabella sur les ailes

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà pour Mandanda je te trouves dur , c'est les anciens dirigeants qui ont pas voulu le prolonger parce qu'il coutait un bras avec son salaire.
    Mais vu qu'il joue pas en Angleterre , il va mettre du temps pour être à son meilleur niveau , comme Pelé cette saison.
    Pour ça là je préfèrerais prendre Lafont et garder Pelé , jusqu'à sa fin de contrat en doublure/concurrence , qui nous sauve pas mal de fois surtout ces derniers temps.

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un bon gardien avec une bonne relance, deux défenseurs centraux titulaires (dont un avec une bonne relance, comme Acerbi), un arrière gauche prometteur, un 6 qui peut casser les lignes avec ses passes, et un top avant-centre.

KyoKanu aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui il n'a pas le niveau de l'OM .
    Le mieux que l'ont puisse faire c'est le prendre et le prêté dans la foulé.

Maintenant on a énormément de jeunes gardien talentueux. Est ce que ça vaut le coup de le prêter deux trois ans ?

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas bcp vu Fabri. Il est certes très bon mais Lafont a un petit qqchose qui me plait. Après franchement pr les gardiens je veux pas me prononcer je connais pas assez. Je sais juste que j'aime bien Leno + que les autres mais après je serais content si c mandanda lafont lecomte qui vous voulez

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo on peut le vendre cet été aussi ...pas au niveau et quand il l est ces 1 match / 10 donc si on peut en tirer 5 ,6 millions vue qu il nous a rien couter ben bybye

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page