[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le trouve pas si exceptionnel. Je ne trouve pas que c'est un phénomène à la Donaruma. Je trouve que physiquement il est extraordinaire. Mais il a un jeu de pied catastrophique et a un placement assez aléatoire

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D
    Sur la forme je ne suis pas d'accord avec moi, mais dans le fond, qu'est ce que je suis tellement d'accord avec toi
    :D:D:D:D:D:D:D

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet faut le mettre en 10 est basta et construire une équipe avec des joueurs plus fort se que nous avons autour de lui .......

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui ? N'importe quel joueur de Toulouse a le niveau pour jouer à l'OM ! C'est le néant l'OM au jour d'aujourd'hui !

Eyraud a dit qu'on jouerait la 4ème place, donc ne prenons que des joueurs de moins de 27 ans, titulaires dans leur club et capables d'évoluer 3/4 ans ensemble. Et profitons l'année prochaine pour construire sur du neuf. A ce rythme, même Gomis faut pas le garder.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Souhaiter un AVC à un joueur...

Faut vraiment être très con pour oser écrire cela...

OMali et mishymo95 aiment cela.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux débat son poste. Entre 10 et ailier sous Garcia y a quasi 0 différence hein.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si car à la place d'un Payet à gauche on pourrait avoir un vrai ailier offensif de métier, des joueurs comme Ribery/Robben se sont de vrai ailiers un exemple comme un autre meme Robben à 45 ans il serait plus efficace que Payet sur le coter.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ça, Garcia pourrait l'essayer au moins un match : aligner Cabella-Payet-Thauvin derrière Gomis. Mais non, môssieur s'obstine

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faudrait que Garcia change de système. Or il le fera jamais ça.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur un 4/2/3/1 c'est possible ca ne s'écarte pas ou peu de son 4/3/3 ....

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme si l'équipe tourne en roue libre meme pas sur qu'il essaye c'est une façon comme une autre de ne pas se remettre en question ......

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus direct que de dire que j'en ai marre de voir un veau qui n'avance pas sur le terrain, un attaquant qui, à son âge, ne sait toujours pas jouer le hors-jeu. Un mec qui sait pas faire un contrôle ou un appel et qui a besoin de son gros cul pour conserver un ballon plus de 5 secondes...Bref !
    Tu te rends compte que c'était du 25ème degré... ???

13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Gomis : vu son état, ce n'est pas lui rendre service de le laisser seul à fixer les défenseurs! Soit dans le 4-3-3 les Thauvin - Payet arrivent à être bcp plus proche de lui, soit tu places un joueur avec + de mobilité devant (ce qui avait bien marché avec Cabella, bcp + en mouvement... et pourtant, je ne suis pas fan de Cabello-Ciboulo).

Je ne comprends pas pkoi il s'obtine! Qu'il ose de changer, qu'il prenne des risques pour nous rapporter les 3 points.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Surtout être très con pour le prendre au 1er degré... ;)

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la desch avec Benzema lorsqu'il le faisait jouer constamment en espérant qu'il marque t'as la réponse.

fikiusastique aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si c'est de l'humour , ça reste de très mauvais goût

OMali aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Garcia a un peu plus de culture technique que DD.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'on me dise que j'ai mauvais goût alors.
    Merci d'ailleurs de me le faire remarquer... ça ne me vexe pas à partir du moment où on le dit poliment. ;)

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout être très con pour utiliser ce genre de mots à la légère.

Gomis a déjà fais à plusieurs reprise des malaises vagales, tu veux que je te cite le nombre de footballeurs qui ont fait des AVC sur un terrain de foot.

Non c'est pas grave c'est de l'humour, au même titre que les supporters du Gaz qui insultaient la mère de Mendy décédé nan ? Où ceux qui font des cris de singe ?

Non tout va bien c'est de l'humour faut pas le prendre au premier degré.

OMali aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis dans cette equipe c est qu il n y a pas de concurrence de qualité sur le banc et les titus le savent et ça fait 2 matchs ou ça joue pépére car quand ils se retournent et regardent le banc c est le neant ...
    met leur de la qualité ou des joueurs de meme niveau et que si tu te manques 2 3 matchs tu te retrouves sur le banc ...vous verrez que ça cavaleraient plus
    je prefere acheter un attaquant a 20 25 m et acheter 2 autres bon joueurs a des postes ou on a de gros manques qu un attaquant a 60 m qui va nous flinguer une partie de l enveloppe mercato et cela est valable a tous les postes car quand on regarde l effectif :

gomis doublure = neant
    thauvin ""= eventuellement cabella ...enfin bref
    payet """" = cabella aussi ..voir sanson mais lui veut pas jouer sur le coter
    lopez """" = suivant le systeme zambo soi ..presque rien
    sanson """" = pareil que le cas lopez
    vainqueur"""" = sertic ...ouias super !!
    evra """" = bedimo ...yes les tontons flingueurs
    rolando """" = doria rekik sertic fanni ...les galactiques !!
    sertic """ = fanni
    sakai = ben rien .....ahh si zambo !!! mouhahaahahha

parle pas des blessés au long cours hubocan et les puni comme machach iseka ..

voila le topo ...pour cet saison c est pas la faute de eyraud garcia et cie .......mais la saison prochaine je n aimerai pas reproduire ce type de configuration totalement déséquilibré

sinon vous pouvez vous la faire !!! remplacer gomis par silva a 60 ...doublure neant et les 2 gros centraux a 20 avec doublure rolando , sertic .....budget 100 plaques ..merci et au revoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page