[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin des mecs qui aiment le club on en a eu, Alessandrini par exemple.

Ça veut pas dire qu'ils réussiront.

Moi je regarde comment les clubs de notre dimension fonction, genre Naples, Dortmund ou l'Atletico, et j'essaye de "copier" leur modèle.

Alors on peu vouloir faire différemment, le soucis c'est que ça a déjà été fait et ça a échoué.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je la sens mal cette fin de saison. Si on joue comme les derniers matchs , on finira même pas 6èmes. Sur les 6 prochains matchs on doit en gagner au moins 3 et ne pas en perdre un. Alors ils ont intérêts à se sortir les doigts les joueurs tout comme le coach

OMichelista aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis était soit absent soit à cours de forme et hier il a trouvé plus fort que lui dans sa principale qualité à savoir le physique. Du coup il s'est vengé sur Lafont, malheureusement ça n'a marché qu'une fois... Solide le garçon d'ailleurs! À l'image de sa défense.

OMichelista aime votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    gomis montre ses limites dans le sprint final quand j'entends certains dire que giroud c'est comme gomis permettez moi d'en rire

Omdubaii71 aime votre message.
  5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié lui! J'en voulais déjà comme doublure à l'époque où il est parti lui de Leicester. Mais aujourd'hui on a Cabella... En plus il vient de prolonger jusqu'en 2021 et va jouer en premier league la saison prochaine.

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ranieri n'a pas de club:rolleyes: et quand il a pris leicester ils ne jouaient pas de coupe d'europe...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti aussi :rolleyes:

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'te blague:D:D:D

OMali aime votre message.
  9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Perso je te le permet lol
    Après je suis d'accord que Gomis est moins performant qu'en début de saison, mais le mec joue tous les matchs donc à son âgé il doit commencer à le sentir. Et là en plus il revient de blessure. Je suis persuadé que si Garcia avait fait rentrer Cabella à sa place à la 60e, on aurait marqué. Je sais pas si on aurait gagné par contre parce qu'après le but, on se serait mis à faire que défendre et on aurait plus eu de point d'appui devant pour soulager la défense. Par contre, j'aurais bien fait rentrer Njie à la place de Zambo pour apporter de la profondeur avec Payet replacé dans l'axe pour aspirer les défenseurs et distiller des caviars. Putain, c'est quand ils veulent qu'ils m'embauchent comme conseillé technique lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais de mon petit pronostic jusqu'à la fin de saison.

OM
    - Reçoit... St-Etienne
    - Va à ...... Nancy
    - Va à ...... Caen
    - Reçoit... Nice
    - Va à ...... Bordeaux
    - Reçoit... Bastia
    On a 3 matchs compliqués contre St-Etienne, Nice et Bordeaux. On se doit de gagner les verts, Nice, si on fait un nul c'est déjà bien. A bordeaux, je vois la défaite comme d'hab.
    Face à Caen Nancy et Bastia, victoire obligatoire... mais comme c'est une équipe de ruminants, on va dire 2 V et 1 N.
    Total: 3V, 2N, 1D = 11Pts

St-Etienne
    - Va à ...... OM
    - Reçoit... Rennes
    - Va à ...... Guingamp
    - Reçoit... Bordeaux
    - Reçoit... Paris
    - Va à ...... Nancy
    Je l'ai vois bien gagner contre Rennes et à Nancy. Contre Guingamp j'envisage une défaite ou un nul mais on va compter large, victoire aussi.
    OM, Paris et Bordeaux, autant de défaites.
    3V, 0N, 3D = 9 Pts

Bordeaux
    - Va à ...... Nantes
    - Reçoit... Bastia
    - Va à ...... Dijon
    - Va à ...... St-Etienne
    - Reçoit... OM
    - Va à ...... Lorient
    Je serais étonné qu'ils perdent un match d'ici la fin de la saison.
    Ce sera difficile pour eux à Nantes mais, pour le reste je vois pêle-mêle 4 victoire et un nul.
    4V, 2N, 0D = 14 Pts

1 -
    2 -
    3 -
    4 -
    5 - Bordeaux ----- 63 Pts
    6 - O.Marseille -- 59 Pts
    7 - St-Etienne ----54 Pts

EDIT: Par contre, le match face à St-Etienne apparait pour le coup capital. Défaite interdite.

Dernière édition: 10 Avril 2017
  11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrible ce match d'hier.

Le problème vient de la défense centrale et l'incapacité à éliminer un joueur et à relancer proprement.
    Sertic a tenu la baraque mais Rolando c'est vraiment faible, ça bloque complètement notre jeu.

C'était mieux avec Lopez mais 1ère mi-temps terrible avec Zambo et Rolando qui ne savent pas se servir de leurs pieds.

Gomis est à court de forme donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais il n'a pas pesé comme d'habitude et a été nul en pivot. Thauvin c'était un jour sans malheureusement, Sanson a parfois joué trop compliqué.

Il nous faut une défense centrale de meilleure qualité pour faire quelque chose la saison prochaine.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

regardez eibar en espagne ...6 eme de la liga avec un budget de 32 millions ...recrutement fait avec des joueurs libre et des prétés et les meilleurs joueurs de 2 eme division comme einrich et baston , keko , juncal le lateral
    on a zubi qui peut nous trouvez des joueurs de ce style avec une grosse envie de se montrer ...meme sans etre titulaire tu peux te faire une equipe de qualité avec des joueurs de ce style
    apres est ce que garcia validera ce style de joueur ça s est un autre probleme

http://www.footmercato.net/liga/liga-les-cles-du-miracle-eibar_170028

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je l'ai détesté hier. 4 fois Sertic se fait prendre dans son dos parce que Rolando couvre à chaque fois. Ce mec à son âge, c'est un Gomis bis, ils savent toujours pas jouer le hors jeu.
    Evra s'est fait prendre pas mal de fois aussi mais je trouve que c'est son meilleur match, c'est dire... !
    Sakaï a fait pas mal de boulettes aussi et Thauvin, à sa décharge, a dépensé beaucoup de temps et d'énergie à défendre.

Ce n'est pas un charnière centrale qu'il nous faut, c'est une ligne de défense complète.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAVON de boca hier soir 2 passe decisive + 1 but ...je pense que ça va compliqué mainteant avec ce style de joueur pour les enroler ...on y rajoute BENEDETTO qui fait une super siason lui aussi

ACUNA 2 eme meilleur passeur du championnat argentin avec 6 passes 6 but ...derriere TEVEZ 1er

15. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic c'est un remplaçant, rolando, fanni, dehors !!
    a ne garder que les jeunes qui veulent s'investir, et 2 pour jouer les doublures, pas plus, que ce soit doria ou rekik avec sertic, et recruter 2 DC de niveaux !!!
    sakai a besoin d'une vrai doublure, comme il faut un vrai arg ...4 recrues en def quand même !!!
    ensuite au milieu, vainqueur est un tout bon, mais il lui faut un concurrent, c'est évident, et il faut un cador devant lui, sanson lopez, zambo, c'est encore jeune et tendre
    et devant ....a part payet, tout est a changer ...gomis a fait le taff, mais il n'avance plus, il est cuit, et cela n'ira pas mieux l'année prochaine ...thauvin comem tu dis, est inconstant, mais il fait les efforts, c'est clair ! reste qu'il n'a pas le niveau européen quoi qu'on en dise, remplaçant pas plus
    donc il faut deux 9, un ailier droit et un remplaçant a gauche
    bref si on regarde bien, on ne garde pas grande en titu !!
    je ne parle pas du poste de gardien, mais il faudra un jour penser a prendre un mec capable de quitter sa ligne sur des centres ou des corners pour rassurer sa défense et donc mettre en doute les attaquants adverses ...

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais eibar est au pays basque....
    et la grinta des basques n'est plus a prouver...
    notre equipe se ferait bouger terrible contre eux

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense même qu on en sortirait pas indemne de cette rencontre en ligue europa

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre Eysseric gratuitement perso

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout a fait d'accord le probleme vient de derriere, mais inversement on conforte notre premiere place au cleansheet... c'est impensable de voir cette defense si febrile et etre premier a cette stat.
    si on avait on véritable défense, les milieux se porteraient encore plus facilement devant.

je tiens tout de même a féliciter Pele qui est décrié mais sort encore un bon match

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

Et je trouve qu'avec Pelé, c'est le moment de tenter Lafont. Son transfert coûtera le salaire sur 2/3 ans de Mandanda. Faut tourner la page et préparer l'avenir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page