[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème numéro un c'est la charnière centrale. Il n'y a que Sertic qui tient la route parmi les 5 DC de l'effectif (avec Fanni Rolando Rekik Doria).

Après une récupération, les DC doivent être capables de relancer proprement pour casser une ligne et/ou d'éliminer un joueur et de porter le ballon pour le donner depuis le milieu de terrain. Ca évite à Payet Vainqueur Lopez de faire l'ascenseur en permanence. Et ça évite aussi ces séquences de pressing adverses où on fait tourner la baballe derrière jusqu'à envoyer une praline immédiatement récupérée par l'équipe d'en face.

En phase offensive, nos DC restent le cul vissé à 10 mètres de la surface au lieu de monter jusqu'au rond central. Donc non seulement les milieux n'ont pas de solution derrière à moins de repartir de zéro, mais surtout sur n'importe quelle perte de balle il y a 20 ou 25 mètres entre le milieu et la défense, les attaquants adverses ont le temps d'accélérer, de faire des appels et il y a tout de suite le feu.

C'est incroyable de voir ça...je ne sais pas si c'est une consigne ou si les joueurs sont vraiment des caves et Garcia fait avec ce qu'il a, mais c'est inadmissible.

tire-fesse aime votre message.
  2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les relances des DC, ce qui m'agace le plus, c'est le fait qu'ils soient au niveau de la surface de réparation, et qu'ils ne bougent pas...ils pourraient avoir 20 mètres sans adversaire devant eux, ils ne bougeraient pas (j'utilise le conditionnel mais je devrait pas parce que ça arrive 3 fois sur 4...) et demanderaient quand-même aux milieux voir ailiers de venir vers eux :mad:
    Toute façon ce n'est pas une équipe...ils ne savent pas attaquer ensemble et pas défendre ensemble. Et quand je dis ça je parle pas du nbr de joueurs impliqués dans ces 2 phases. Mais plûtot de comment ils font ça..

Des molusques...:confused:

Dam', tire-fesse et tsb!p aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pertes de pts sont venu à cause d'étourderie défensif et le faible rendement offensif sans oublier des baisses de tension lors de match important.

Ils nous faut des joueurs de caractères avec un sens tactique affûte au lieu d'avoir des canards sans tete qui court partout....

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'arrive a leur trouver des circonstances atténuantes
    a force de leur dire qu'ils ne sont pas "om project compatibles" les mecs jouent avec la peur au ventre, préférant camper aux abords de la surface pour éviter une cagade
    je sais se sont des professionnels ils devraient passer outre les remarques journalistiques et supporters mais ce n'est pas evident d'etre montré du doigt de match en match, il faut s'appeler Pele pour avoir les epaules pour encaisser et te sauver 3 matchs derriere

ce n'est pas difficile a demontrer que tout fonctionne au mental, tant qu'on etait loin de penser a l'europa league on a aligne les bonnes perfs au point de remonter au classement et nous voila a la lutte... malheureusement maintenant a chaque match "couperet" pour faire la diff sur nos adversaires on se chie dessus.. (heureuseument STE aussi)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas les ________ pour jouer à l'OM et meme si ca leur arrive de les poser une fois tout les saint glinglin sur la table c'est trop peu , pour perfomer en résultat faut une régularité, des joueurs qui sont en phases alternative on n' a bouffer pas mal sous l'ere Dreyfus faut que cela s'arrete point barre !!!.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je signerai direct pour un 11 comme ca, au milieu on serait très fort, puis Jonny j'aime bien, et Chicharito, on ne le présente plus, sauf peut être pour le gardien, j'aimerai bien qu'on reparte sur un profil un peu plus jeune pour construire le projet, Sommer le suisse du B.M, plus facilement réalisable que Leno

Dernière édition: 10 Avril 2017
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est, que Rolando, tire à lui tout seul le bloque équipe vers le bas, il est trop lent, et ses relances sont souvent imprécises, de plus, il se fait souvent prendre dans le dos, du coup il doit coller sa ligne pour éviter de faire des erreurs, et sa crée une équipe coupait en deux, de plus les latéraux se font aussi souvent prendre dans le dos, donc le danger vient rapidement. Il faut un patron en défense, un Koscienly serait parfait pour jouer ce rôle, mais il va être dur à déloger,

yannickdu64 aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais Sertic hier se fait prendre trois fois dans le dos sur des appels en profondeurs à cause de Rolando qui couvre parce qu'il ne s'aligne pas.
    Heureusement qu'on prend Sertic cet hiver. Si c'est Rekik ou Doria hier à sa place, on repart de Toulouse largement battu.
    Koscielny, à 20M€, je pense que ça peut se faire.

Dernière édition: 10 Avril 2017
  9. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    La défense joue de cette manière depuis le début de la saison. Garcia n'étant arrivé qu'en octobre, la réponse est dans la question. Joueurs lents, qui savent qu'en vitesse seront dépassés donc restent sur le reculoir.. Et ça influe sur le reste de l'équipe.
    COUP de balai obligatoire on garde personne.
    J'ai vu le match gambardella et la paire Kamara-Perrin ca défend en avançant Kamara franchement...pfff

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si kamara signe son contrat il est propulsé directement titulaire, il doit reflechir le gamin

Fan Numero Üno aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'y ferais un bon p'tit contrat qui ne puisse refuser et je le fais partir titulaire la saison prochaine.
    J'ai zappé entre la Gambardella et Toulouse et, franchement, je ne vois pas ce gamin passer à coté d'une grande carrière. Vision du jeu, relance, explosivité, placement, impact physique, etc... Il pue le ballon ce minot.

Fan Numero Üno aime votre message.
  12. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Propulsé direct peut-être pas mais 2 ou 3 apparitions sur le terrain et le dernier match de la saison titulaire pour faire passer le message aux autres la ouais!
    Mais moi il m'a impressionné par son attitude de patron .

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahha va voir le match de Gambardella hier la différence est frappante avec notre équipe A

Et encore heureusement qu'hier Sertic sort un gros match il nous a sauvé 3,4 x

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sertic, est finalement une belle surprise mais au poste DC, au milieu il n'arrive pas à remplacer Vainqueur correctement quand il est suspendu.
    Il apporte en tout cas de l'agressivité et une meilleure relance

15. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Des qu'il a signé j'ai pensé à Hemdaoui. Milieu def de formation mais depannera plus souvent en défense centrale

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brahim hemdani je pense

17. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa bien vu

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas a proposé 10 millions pour Mandzukic on pourra certainement l avoir pour moins de 20.
    Faut faire des coups dans ce style!

Kolasinac en fin de contrat a shalke.

Matic en partance de Chelsea.

Tu renforces 3 postes a un niveau international sans plomber le budget.

Ca laisse de la marge pour les autres postes.

-----------------mandanda--------------------
    Corchia zouma koscielny kolasinac
    ---------------------matic--------------------------
    -------------seri--------------sanson------------
    Thauvin--------mandzukic--------payet

Pelé sakai sertic rolando evra vainqueur lopez zambo cabella germain n gié.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando faut le dégager l'été prochain.

C'est impossible de vouloir évoluer haut sur le terrain avec un défenseur aussi lent à se retourner et qui défend systématiquement en reculant

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt ...Perso dans tes remplaçant je vire Rolando , je vends ZamBo 6 m , et nije retour à l énvoyeur. ta largement mieux que eux même en secondé division espagnol anglaise etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page