[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et, ça sort d'où ça...?

L'hiver dernier, on parlait déjà de ces joueurs là, surtout d'Abdennour et au final, le défenseur qui a failli signer à l'OM, c'était Acerbi.

On avait l'accord du joueur, mais Sassuolo refusait de laisser partir son joueur en milieu de saison.

Cet été, il sera bel et bien sur le marché, ça ne m'étonnerait pas qu'on retente notre chance, et à 15 M€, et un salaire loin d'être exceptionnel, c'est une très belle affaire.

Wait and see...

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info RMC : l'OM devrait limité ca campagne d'abonnement au mois de juin et veut annoncé des recrues pour booster les abos.

Si c'est le cas, ca veut dire qu'il y'a déjà des accords avec certain joueur.

pixie stojkovic, OMali et bumpa aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà en vous remerciant :D

F_RiB3ry_13, OM - Petit Coup Du Matin et bumpa aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Invité de Team Duga sur RMC, Rod Fanni (35 ans) a déclaré. « J’invite tout le monde à regarder mes statistiques, j’ai fait une saison très régulière, même si j’ai raté le match contre Paris », avant de poursuivre.
    « La saison avant mon retour, c’était catastrophique. Il fallait créer une unité défensivement. La communication n’était pas évidente. Ça s’est bien passé. Oui, oui, je serai là la saison prochaine. Moi, je vais continuer à faire ce que je fais, même si ça ne se voit pas, j’ai un rôle auprès des défenseurs, des jeunes et des milieux. Je suis plutôt content »

Apparemment il a trouvé le totem d'immunité pour le OMCP. Les aventuriers de Koh lanta doivent voter pour éliminer Doria, Rolando, Rekik, Sparagna, Aloé, ou Andonian. Un pack de plusieurs joueurs est possible...

Dernière édition: 10 Avril 2017
    ferveur13 et OMali aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui il sera là, pour porter les ballons, les plots, les gourdes et toutes les conneries du genre.

Pour le reste il peut aller se faire une patrouille, l'hospice c'est pas ici et le club med c'est fini, alors merci mais non merci...

F_RiB3ry_13, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an de contrat, pour lui. Et comme beaucoup d'autres, il refusera de partir.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi Fanni je pense qu'il peut fr du bien dans le rôle d'un Zoumana Kamara. En tout cas, je préfère que ce soit lui qui ait ce rôle de défenseur qui joue les matchs pourris que Rolando ou Hubocan

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Résiliation. ....
    Les derniers vestiges dreyfusiens

Fan Numero Üno, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pr les recrues début Juin j'ai vraiment du mal à voir qui on pourrait annoncer qui boosterait les ventes à part Mandanda.

À la rigueur Amavi. Mais sinon pr le grand 9 quasi impossible qu'il signe début juin. Ca arrive parfois avant une compétition internationale mais cet été y en aura pas donc je vois pas l'intérêt qu'aurait les clubs vendeurs de vendre vite leurs joueurs.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    amavi ca fait vendre ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Justement non mdr. Amavi c'était dans les joueurs susceptibles de signer vite puisque son club va stagner en championship. Sinon même Seri j'en entends bcp parler mais quel interet a Nice de nous le vendre début juin.

Peut etre un mec issu d'un championnat exotique mais là encore même si on m'annonce Driussi qui est un super joueur bah ça me fera pas bander + que ça

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sa fait pas vendre. Mais recruter Mandanda + Amavi d'entrée de jeu sa annoncerait la couleur, sa indique que l'équipe va progresser et qu'on peut esperer encore plus. Et sa sa fait vendre

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les accords sont conclus avec des joueurs libre car si tu a un accord avec un joueur sous contrats rien te dit que son club va accepté de te le vendre. J'espère que dabs cette liste Pépe en fait parti

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pepe a déjà signé un pré contrat en Chine IL ME SEMBLE.

Sinon oui j'y avais pas pensé mais profil de joueur en fin de cycle dans son club. Je pense à Mandzukic, Godin qui verront leur départs facilités cet été si ils le souhaitent.

Dernière édition: 10 Avril 2017
  15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ??

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ont fait Griezmann :D:p:D:D

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pré contrat je crois. Même truc que Diego Costa.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien lu dans ce sens là mais OK

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il va rester en Europe jusqu'à la coupe du monde 2018. C'est pas impossible qu'il finisse par trouver un accord avec le Real aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page