1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Mais ce n'est pas surprenant, les clubs ont encore pas mal de matchs à jouer, avec des objectifs à atteindre et n'ont pas envie de démobiliser leur effectif actuel.

2. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop ce qui se dit comme rumeur, on entend plutôt parler de 15 M.

Et les déclarations de joueurs sur l'OM, on s'en bat les Webs. On a tous vu Heinze cracher sur le maillot de l'OM , signer quelques années plus tard et devenir l'idole au vélodrome.

3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, sauf que le joueur est au courant, l'agent est au courant, l'entourage proche du joueur est au courant, les deux clubs sont au courant... ça fait bcp de personnes au courant pour que ça ne fuite pas dans la presse.
    c'est ce qui me laisse penser que pour l'instant on a rien de signé où de vraiment officiel.

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il y a de moins en moins de fuite, on dirait qu'il y a un cadre bien défini et tout le monde (direction & autres services du club) le respecte pour l'instant. Un travail de scooting/négociation : plus c'est discret, mieux c'est

5. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le club ne peut pas gérer la communication du club adverse et l'entourage des joueurs.
    Regarde déjà ces abrutis de clubs de supporter qui balancent l'info à peine la réunion terminée... même au sein du club c'est compliqué de garder l'info confidentielle.
    bon enfin on verra, malgré tout si on avait déjà signé des joueurs je pense que ça aurait fuité. Par contre je veux bien croire à des dossiers bien avancés.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    A une époque (Geret - Deschamps) pour certains joueurs approchés très tôt, il y avait un "close-confident" entre l'agent du joueur, son entourage et la direction (Diouf - Fournier) pour pas faire sortir l'info avant les fins de championnat et ne pas perturber les différents partis
    (ex : Diawara, Mbia, Abriel : les transferts étaient déjà ficelés Avril, Mai alors que le coach était encore Geret)

7. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison
    y'a plus qu'à attendre début Juin maintenant ;)
    en espérant de belles surprises et une belle équipe pour la saison prochaine

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mi mai les infos transpireront. Le moindre agent immobilier, son entourage sauront à cette période que tel ou tel joueur cherchent une maison. Surtout chez nous :D:D:D

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien du tout, mais tu peux peut-être mettre en place des primes/bonus de discrétion qui sautent si l'info sort dans la presse avant telle ou telle date ?

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe des accords tacites entre clubs pour éviter de parler du transfert; Généralement c'est du donnant -donnant soit financier soit "je te vends le joueurs et tu me le prêtes pendant un an ou si tu me files un pourcentage à la revente". C'est des accords qui se font en bon intelligence entre les directions des clubs mais une indiscrétion peut quand même filtré si un des mecs de l'administration vend la mèche à une radio contre un ptit billet.

fikiusastique aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une close de confidentialité ça existe, et pas besoin de mettre les supporters dans le secret.

Par contre j'ai du mal à croire que ça puisse concerner un joueur relativement côté ou connu, pour ce cas c'est compliqué à mettre en œuvre...

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    des mecs comme sissokho, cabaye, Mandzu c'est possible.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà des joueurs de ce calibre, au-dessus ça me semble très improbable.

Bon après parmis 3 je dis pas non à tout le monde.

14. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko et Mandzukic ce serait déjà deux bonnes recrues

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis. Pour certains c'est peut être pas ronflant, mais pour moi dans la configuration actuelle ça reste une grosse valeur ajoutée.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! C'est même incroyable qu'il n'y ait pas unanimité sur ces noms. Sauf bien sûr ceux qui rêvent de Naingolan, Griezmann ou Mbappé.

Mais c'est tellement bon de rêver.... :D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais du genre assez difficile , mais ca m'irait tres bien surtout que Sissoko à une grosse puissance de percutions il pourrait faire des monter à la Matuidi ( je sais je sais ... )

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le plus chaud ca va etre la charnière central ....

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend combien on va mettre là-dedans et qui ne veut pas venir.

Mettre 20 M pour avoir une défense très moyenne genre Abdenour-Kjaer perso non merci.

Investir 30/35 M pour le court moyen terme et faire Koscielny-Acerbi c'est déjà génial.

Investir 35/45 M pour du long terme et efficace de suite, genre Lucas Hernandez-Lejeune.

Plus de 50 M pour une paire redoutable genre la meilleure de L1 et très compétitive en coupe d'Europe Laporte-Koscielny c'est toucher le graal à notre niveau.

El_monstro aime votre message.
  20. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'une ou l'autre, on ferait un bond en avant tellement important qu'on aura du mal à reconnaître notre OM sur les premiers matchs :D

Pour l'attaque j'aimerais bien qu'on recrute deux titulaires potentiels, du style Mandzukic et Germain qui peuvent jouer devant et sur le côté. Ça amènerait une concurrence et une rotation avec Payet et Thauvin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page