[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire??

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été touche au tendon d'Achille contre City début du mois .

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix, qui est le tien, pourquoi pas. Sauf que d'une part Laporte Koscielny c'est facile dans les 65M à eux deux alors pour que pour moitié moins, Acerbi et Benatia (ou autre d'ailleurs) c'est pas beaucoup moins costaud défensivement.

Donc je préfère assez largement investir moins dans la défense centrale car j'estime qu'à des tarifs raisonnables, tu as une très bonne défense (y a qu'à voir le prix des défenses de Nice et Monaco). Alors qu'un buteur est beaucoup plus cher. Mais il est clair qu'on va pas faire une défense centrale à 60M avec un buteur à 40M et un milieu à 30M. Il faudra faire des choix.

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après l'annonce du président je pense que certains joueurs ont donner leur accord à l'om et pas forcement les rumeurs de la presse perso je pense que deux joueurs l'ont peut être donner mandzukic et acerbi en juin on aura des surprises aussi

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mandzukic, perso, ou Driussi, mais en dépassant d'une dizaine de M l'enveloppe.

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi un autre paramètre à prendre en compte
    En Allemagne, les clubs n'hésitent pas à vendre leurs pépites au Bayern et à Dortmund. Alors qu'avec la mentalité française c'est bcp plus rare. On préfère vendre à l'étranger.
    En allemagne, c'est tout l'inverse, les jeunes talentueux restent presque tous quelques saisons de plus dans le championnat.
    Si on faisait ça en france aussi, le niveau du championnat serait plus élevé.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour booster la compagne d'abonnement faut absolument que ce soit de grosses recrues donc moi je m'attend a du lourd. Après faut voir pour eux ça veut dire quoi du lourd. C'est forcément des joueurs qui feront l'unanimité chez les supporters.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ne vaut pas plus de 20 M, 25 à tout casser.
    Laporte partira à 25/30 M maximum. Pour l'instant aucune rumeur ne l'envoie quelque part. Il fait toujours partie de short-lists mais il est toujours à Bilbao. On a leur ancien DS, il y est souvent. Le joueur à la possibilité d'intégrer l'EDF, pourquoi pas le tenter ?Et ta paire de DC, elle est à des annés-lumière du niveau de Koscielny-Laporte. Dans le placement, dans la vitesse, dans la relance, dans le jeu aérien ou dans les duels

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain si on veut réellement joueur le podium et les coupes à fond et bien il faut :

- un gardien titulaire
    - un ARD capable de mettre Sakaï sur le banc
    - deux centraux de haut niveau (voir 3 selon les départs)
    - un jeune latéral gauche qui prendra à court terme la succession d'Evra
    - un 6 et/ou 8 selon qu'on garde Vainqueur
    - un avant centre
    - remplacer les joueurs partant

----------------------- Sommer (9) ----------------
    Widmer (8) ----- Zouma (18) ----- Acerbi (12) ----- Evra
    ---------------------- Camacho (16) --------------------------
    ----------- Seri (18) ----------------- Sanson ----------------
    Thauvin ------------------------------------------ Payet
    -------------------------- Vardy (25) --------------------

Banc : Pelé, Sakaï, Kamara, Sparagna, Sertic, Amavi (10), Vainqueur, Zambo, Lopez, Cabella, Maoussa (3), Kamaraoh (5), N'jie, Théreau (2)

yannick59 aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les médecins du club ont peur d'une rupture partielle. Et les croisés sont fatigués.

Une défense moins chère et plus jeune Laporte-Lejeune ou L. Hernandez-Lejeune me paraît très fiable. Mais Laporte-Acerbi je signe des 2 mains aussi

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont même très peu à nombreux à s'exporter finalement

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est à Bilbao, il partira au prix de sa clause libératoire, peut être 40M mais pas moins. Concernant Koscielny, il y aura des offres à 20-25M sans souci. Des années lumières du niveau de Koscielny Laporte ? Acerbi est bien meilleur que Laporte d'une part, puis Benatia c'est peut être pas aussi fort que Koscielny mais ça reste du très haut niveau.

Edit: après je suis pas très fan de Laporte je dois avouer. Quitte à mettre une très grosse somme je préfère de loin Zouma.

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOOTE="yannickdu64, post: 7323545, member: 29265"]L'an prochain si on veut réellement joueur le podium et les coupes à fond et bien il faut :

- un gardien titulaire
    - un ARD capable de mettre Sakaï sur le banc
    - deux centraux de haut niveau (voir 3 selon les départs)
    - un jeune latéral gauche qui prendra à court terme la succession d'Evra
    - un 6 et/ou 8 selon qu'on garde Vainqueur
    - un avant centre
    - remplacer les joueurs partant

[/QUOTE]

exactement , il nous faut 5-6 titulaires et 2-3 jouers de rotations , sans compter le remplacement de joueurs importants.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le très lent Benatia ? Il va rester à la Juve à cirer le banc comme il le cirait au Bayern.

Laporte ? Tu l'as vu joué ? Ok tu ne l'aimes pas mais à la différence de Zouma, il a un cerveau et sa relance est exceptionnelle. On verra à combien il partira, je suis persuadé que ca ne va pas se bousculer et qu'on a un coup à jouer.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas Benatia si lent que cela. Après c'est relatif à chacun.

Oui je l'ai vu joué, je dirai même mieux, j'ai vu sa progression sur quelques années et je le trouve toujours aussi fébrile défensivement, trop gentil dans son jeu, manque d'agressivité, et manque d'anticipation et pas assez rapide pour compenser. Zouma au contraire est très intelligent dans sa gestion des duels défensifs, et aggressif et bien plus rapide.

16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait!
    Pour regarder vraiment bcp les matchs allemands cette saison, on comprends tout à fait pourquoi.
    Ce championnat est génial à regarder. Les matchs (alors oui pas tous faut pas abuser) sont spectaculaires, y'a du beau jeu et que dire de l'ambiance en tribune.
    Pour moi il est bien meilleur et bien plus agréable à regarder que le championnat Anglais.

jona11, fikiusastique, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On ne voit pas leurs matchs du même angle, et c'est ce qui fait le sel des forums. En débattre c'est sympa.

Je trouve que Zouma fait des fautes stupides à 20/25 mètres. Et je trouve Laporte plus comme un Blanc, peut être moins rapide que Zouma, mais toujours bien placé, bon dans les duels et dans la relance. Et pas du tout fébrile :D:D:D

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un converti.

kanna74 aime votre message.
  19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as trop vu Rolando c'est pour ça :D:D:D

Mais plus sérieusement, je préférerai aussi repartir l'argent sur les postes clés et ne pas tout mettre sur la défense, on a aussi besoin de renforts au milieu et en attaque

Si on peut avoir Acerbi et Benatia ce serait déjà un énorme changement. Après peut-être qu'on aura des opportunités pour avoir mieux, mais Acerbi Benatia c'est déjà une bonne base

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y parait que cet été y aura finalement ni une tournée en Asie ni aux USA !!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page