1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est plus pour nous des joueurs de ce "calibre-là" justement

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braithwaite dans la rotation je prends. Ca fait pas rêver mais il fait le boulot

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui j'etais parti pour faire un truc plus serieux puis je me suis lache... avouez que la on serait bien xD.

Bon je vais faire un post plus serieux...

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'aimerais bien.

Mandanda
    Corchia y toure abdennour evra
    Vainqueur
    Sanson lopez
    Thauvin chicharito payet

Pele sakai rolando doria kamara bedimo sertic zambo belhanda cabella gomis

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Chicharito franchement je prefere encore nolan roux

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors un grand attaquant pour le mercato d'été , faudra faire le tri de ceux qui sont susceptible de quitter leur club d'origine pour venir joueur en L1 en acceptant de baisser leur salaire , et de jouer une simple C3.:D

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.omforum.com/2017/01/lom-compte-t-il-encore-en-europe/

L'OM compte-t-il encore en Europe ? Analyse du rapport de l'UEFA

Mercato & Finances
    25 janvier 2017
    par Marc Aubanel
    OM Champions Project, An I | Où se situe l'OM dans le paysage footballistique Européen ?

Ceci va peut-être vous sembler bizarre, mais figurez-vous que tous les ans, des mecs de l'UEFA dont le job est de chercher, compiler, analyser et synthétiser tout un tas de données sur le monde du foot, publient un rapport sur l'état du foot en Europe. (Et vous vous demandiez pourquoi ils semblent trop occupés pour améliorer une bonne fois pour toutes l'arbitrage...).

Ce rapport est long, plein de chiffres et de graphiques dans tous les sens. Mais comme il y a plein de gens sympas comme moi sur OMForum (et qui apparemment n'ont rien d'autre à foutre), on vous en propose un résumé, plein de fun facts pour épater vos copains à l'apéro.

Je souhaiterais préciser deux choses par rapport à ce rapport:

• Le plus grand enseignement que nous avons désormais : nous savons où est passé le fric détourné par Platoche. Il est dans un logiciel capable de faire des graphiques que l'on rêverait tous de pouvoir reproduire et inclure dans nos présentations powerpoint pour en foutre plein la gueule à la nouvelle petite stagiaire du service compta.

• Le deuxième, et c’est un scoop : la Premier League serait pleine de fric et à des années-lumière de tous les autres championnats. Dingue.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour conforter un effectif equipe de France Bis , je crois toujours que cela reste une avantage pour un club d'avoir 3/4 des joueurs de club sélectionnable dans une meme nation !!!!

ferveur13 aime votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je n'ai rien contre toi, mais c'est grotesque de comparer ces deux joueurs.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vomi.

au mercato d'hiver on ramène Evra, Sanson, Payet et toi tu nous sors Braithwaite pour cet été... c'est une blague ?

Le flingueur et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Mets moi un doigt dans la gorge que je puisse participer aussi.

Le flingueur et bumpa aiment cela.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin, y'a des limites quand même. A ce compte là, je propose Suarez, Modric et Hummels. Et puis, avec les progrès de la science, je propose un clone du jeune Franz Beckenbauer.

Autant je pense que les 200M d'Eyraud, c'est du bullshit et c'est plus (et c'est d'ailleurs assez hallucinant que la plupart des journalistes prennent ce fait pour acquis. A croire qu'ils ne connaissent absolument rien au monde des affaires. Hallucinant aussi quand on sait que, vu que c'est leur job, ils sont les premiers à voir si on les prends pour des pigeons ou non. Là, on les prends clairement pour des pigeons, et ça passe crème. Enfin, bref).
    Autant je ne crois pas non plus que l'on a le PIB du Japon comme budget, hein.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as oublie sertic...
    Il dit dans la rotation, on a tous compris que rabillard et porsan c'est trop faible...
    Donc tu recrute 2 AC, un des 2 se fait une indispo de 4 mois tu auras besoin du 2eme et 3eme, tu veux que l on joue une place en LDC avec rabillard en pointe ? Braithwaite pour la rotation et en cas de gros pepin je suis plutot d accord.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ramené sertic c'est du même accabit :p

Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien à faire chez nous

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A vu de nez, on est à du combien là ? 250-300M ?
    A part si Jacques Henri arrive à annexer l'Allemagne et le Benelux en trois mois...

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------Mandanda-----------------------------

Clichy--------L.Hernandez--------Laurent Koscielny---------T.Hernandez

-----------Lopez------------Vainqueur------------Sanson------

--------Coman
    -----------------Giroud---------------------Payet---------------------

Pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec les frères Hernandez ?

La Desch pourrait pratiquement faire son équipe de France : ).

Dernière édition: 1 Février 2017
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir.
    Sertic il est polyvalent, c'est un coup plutôt malin, utile pour un mercato d'hiver.

Mais braithwaite sérieux...

Cedrickos91 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais on a clairement des arguments qu'on avait pas auparavant (et même à l'époque ou on jouait la LDC).

Les dirigeants ont démontré un professionnalisme qui a su convaincre un joueur comme Evra qui a lui même un carnet d'adresse long comme le bras et une crédibilité à l'international très importante.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 1. ce sont deux gauchers et 2. l'un est un central (Lucas) quand l'autre est latéral gauche (Théo)...

Pour le côté droit, par contre, je te rejoins, il faudrait vraiment le renforcer. Je les aime bien ces deux mais il leur faut une vraie concurrence. Sakai ne doit pas forcément partir titulaire la saison prochaine, c'est mon avis.

Il faut un vrai dribbleur sur l'aile droite parce que la "conduite de balle" de Thauvin me fait de plus en plus saigner des yeux... On dirait un défenseur central par moments.

20. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le nom de Belhanda ça serait une super idée, j'aime bien Thauvin, mais là c'est au-dessus. C'est cher en salaire mais pas en transfert. Payet, Thauvin, Cabella, Belhanda, on garde Gomis en numéro 2, plus un grand 9, on est paré pour jouer sur plusieurs tableaux en attaque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page