1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me parait logique , mis a part si on arrive a finir 4eme - ce dont je doute fortement - on aura des tours préliminaires d'Europa League a joué déjà en juillet , donc aucun interet a partir en stage a l'etranger ..

el_kipolata aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie pour l'Europa League...

A force d'enchaîner les 0-0, on risque de terminer au-delà de la 6ème place et donc, de ne pas être européen en fin de saison, mais à ce que je vois, ça, personne ne l'envisage et pourtant, quand on voit nos 3 derniers matchs, les joueurs semblent déjà être en vacances...

A méditer!

3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'eqution repose aussi sur le fait de l’intérêt d'emmener une equipe qui ne sera pas en coupe d'europe (au delà de la 6eme place) . Aucun prestige à vendre vis à de l'image à l'étranger pour une équipe 7 eme de Ligue 1 .

baxxter68 aime votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    SOURCE ?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'on ferait une tournée à l'étranger, l'été prochain, dans ce cas là...

Je voulais juste mettre en garde certains qui pensent que la qualification en Europa League est pratiquement acquise, alors que c'est tout l'inverse.

Si les joueurs ne se mettent pas minables sur le terrain, et en ce moment, c'est loin d'être le cas, il ne restera que nos yeux pour pleurer!

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    lol je me risquerai pas a te repondre , je sais d'avance ce que tu me balanceras ensuite :p

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah réponds quand même :D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur foot01 mais ça viendrait de la provence

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que ça vient de RMC hier , repris par La Provence ce matin . Par pitié ne me juge pas , je fais que reprendre les infos :(

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0

baxxter68, OM - Petit Coup Du Matin et shady aiment votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léo Dubois (remplaçant), Leander Dendoncker, Justin Kluivert et Kasper Dolberg. Voilà les 4 jeunes joueurs que j'aimerais voir dans le projet et avec qui je pense on pourrait gagner une LDC dans le futur.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte je suis pas fan en partie parce que je le trouve bon en Liga et en Liga exclusivement. Le style de jeu, le gabarit des attaquants, le système tactique de Bilbao, je pense que tout cela le met en valeur et en font un joueur très bon dans ce système. Seulement, je l'ai vu débordé très très souvent en EL, contre des styles de jeu différents avec des attaquants beaucoup plus costauds en face, et plus inquiétant encore, face à des sélections espoirs où il est loin d'être intraitable.

Après il peut progresser, mais ce n'est pas un joueur à faire progresser qu'on cherche pour aussi cher.

yannickdu64 et mir59 aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois a multiplié les erreurs sur le dernier match.

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Je pense qu'on joue notre saison dimanche contre les verts. Une victoire nous mettrait à 6 points donc plutôt bien engagés.

Ce qui m'inquiète en revanche c'est qu'ils ont un match en retard contre Monaco. Vu le calendrier ça se jouera surement en toute fin de saison...si Monaco est champion l'équipe sera en roue libre...

Et nos matchs contre Nancy, Caen et Bastia il va falloir serrer les fesses. Ces 3 équipes sont en lutte pour le maintien..

Bref on s'est vraiment mis dans la m*rde avec ces 3 nuls consécutifs.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'aura plus de chance de gagner au loto :D

17. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Débat:
    Une (non)qualification en Europa League est elle si importante que ca ?

J'ai tendance à dire que non. Reculer c'est prendre de l'élan com dirait un pote. Le relatif apport financier d'une qualification pourra être compensé en partie par une tournée internationale cet été , l'effectif sera moins étoffé du coup pour jouer le championnat et les 2 coupes qui pourront etr des objectifs + que réalisables. Et cela donnerait + de hauteur au ciblage des joueurs de la saison 2018/2019. Enfin, ça sera une raison de plus valable pour faire "degager" qqs indésirables , non compatibles au projet.

Ça a beaucoup d'avantages en fait. Et ne me faites pas croire qu'un joueur de Sassuolo, de 2eme partie de tableau espagnol ou sud am il veut venir pour jouer l'Europa League...o_O

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hernandez ne viendra pas (mais dans le foot la vérité du jour n'est pas celle du lendemain)un defenseur gauche que j'aime bien riza durmisi du real betis international danois gros volume de jeu en concurrence à evra je prendrais bien

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des défenseurs qui sont gauches, on en a plein ! :D

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pr moi la défense : Zouma-Koscielny (si possible ou Godin)

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page