[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la même chose que toi, mais je crois ne l'avoir vu qu'en sélection espoir, mais je pensais que sa côte était justifiée et que c'était dû à une mauvaise passade.
    Il est jeune ça peut arriver.
    Du coup je me suis fait une grille euro million pour ce soir lol

anachrom aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Koscielny-Acerbi notre future défense centrale! :cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arriver à choper au moins Koscielny pour son experience vu qu'il existe une ouverture pour lui.

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Les coupes ça réussi aux équipes solides collectivement. Avec le grand ménage de cet été, on risque d'avoir une exposition qui va nous déservir si on joue comme cette année mais avec de meilleurs joueurs.
    Par contre on est pas non plus obligés de se vautrer, ça peut permettre de souder l'équipe et ça permet aussi de faire jouer plus de joueurs. Et quand on sait que Garcia est assez frileux en ce qui concerne le roulement, c'est pas plus mal.
    Je crois que cette fois il faut se faire une raison...

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le recrutement, plutôt qu'un Acerbi, je vois bien un Jullien qui prouve qu'il a le niveau ligue 1 et il est encore jeune. Associé à un Koscielny pour l'expérience du haut niveau c'est pas mal. Sur le banc t'as Sertic un joueur de ligue 1 expérimenté pour dépanner et Kamara un joueur potentiellement de haut niveau. Des profils différent mais assez complémentaire.
    J'y vois aussi une ressemblance avec le mercato de cet hiver :
    - Evra -> Koscielny
    - Sanson -> Jullien
    - Sertic -> Sertic ^^

En plus Julien c'est un ami de Pogba qui est ami avec Grizou, vous voyez ou je veux en venir?:D

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Julien ira en PL j'en suis certains

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais par rapport à Gnagbon

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On prendra des joueurs confirmés, pas des joueurs qui ont fait une seule bonne saison en L1 dans leur vie jusqu'à maintenant.

Acerbi était d'accord avec nos dirigeants l'hiver dernier, ça n'a pas pu se faire à ce moment là, mais je suis sur que la piste sera réactivée dans 2 mois.

Si Eyraud indique qu'il y aura plusieurs signatures rapidement, dès le mois de juin, c'est qu'il doit avoir l'accord de certains joueurs pour nous rejoindre, et Acerbi, était d'accord au mois de janvier, donc...

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ouverture existe vraiment ou c'est juste un fantasme du forum ?

Koscielny reste un des meilleurs DC de Premier League, j'ai du mal à l'imaginer quitter Arsenal pour l'OM.

bumpa aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait vraiment un accord ?? M'en souviens pas de ça !

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la video de Fanni lui meme le dit pour le projet Mccourt faut des joueurs internationaux confirmés , des mecs qui savent se qu'ils font sans que le soit obligé de leur dire quoi faire , tu te rend compte meme Fanni le dit:eek: , il précise que c'est la solution pour le projet OM champion faut le démarrer fort dès le départ avec des joueurs calibrés pour l'OM.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le problème de la team à Mccourt à eux de le convaincre peut importe la manière.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait sur Erich l'attaquant espagnol d'Eibar.

27 ans, 10 buts 5 passes cette saison, bon de la tête, un physique à la Giroud qu'aime bien Garcia. Annoncé à 7,5 M par transfermarket mais avec une clause à 20 M.

Je pense que c'est si Gomis n'est pas conservé si cette rumeur s'avère réelle.

Je l'ai vu joué plusieurs fois, pas un foudre de guerre le gars. Mais efficace cette année. En complément, pourquoi pas.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est un gros physique un peu a la giroud , un pivot c est vrai qu il est qu a 10 buts mais il fait beaucoup marquer autour de lui pedro leon , kike sont bien servi

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Avant les croisés il était bon après je sais pas!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te cite 20 joueurs qui ont fait Paris puis l"om,utilisons dautres argument que le maillot.....

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu traites les supporters d'abrutis ? Tu n'en es pas un (de supp)?
    D'une, si t'avais été à leur place, tu aurais probablement fait la même chose. De deux, soit JHE est lui aussi un imbécile d'avoir cru pouvoir balancer une telle info aux groupes de supp' et croire que ça allait resté secret, soit c'est juste de la com finement distillé...et comme il est loin d'être un imbécile... ;)

OMichelista aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de cabaye et vomissez sur Matuidi,vous regardez les matchs los amigos?

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une petite parenthèse sur l'actualité du soir la bêtise humaine à encore montrer son visage ce soir à Dortmund c'est à désespérer je ferme la parenthèse

tsb!p et OMichelista aiment cela.
  20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es au courant du salaire de matuidi ou pas??? (en + du fait que je peux pas le blairer)

el_kipolata et Pitre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page