1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique pourquoi, j'ai du mal à te suivre la ^^

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est représenté par Puyol. Puyol qui a été l'adjoint de .... Zubi à Barcelone.
    Or, quand Zubi a été viré, Puyol a démissioné directement, j'imagine qu'ils ont de très bons rapports.

C'est donc possiblement un atout pour nous

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement vue comme sa c'est vrai que sa peut jouer en notre faveur. J'éspère que ce sera suffisent

OMichelista aime votre message.
  4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ca peut jouer en notre faveur oui, après rien n'est fait évidemment

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 qu'il aille se faire profondément enculer, je préfère 1 000fois garder Zambo que recruter ce fils de pute.

franckkader, pixie stojkovic, el_kipolata et 5 d'autres aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe comment, il serait d'accord avec l'OM, il dirait la même chose.

Maintenant vu la concurrence, je ne suis pas sur qu'on veuille mettre 25% de l'enveloppe sur un latéral.

Dommage pour nous, car ce petit à tout pour faire une très belle carrière. Beaucoup de clubs anglais sont sur lui, et surtout les 3 plus gros clubs espagnols ont besoin d'un latéral gauche. Dommage qu'il sera un simple remplaçant, il va perdre du temps.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny Zouma experience d un coté jeunesse de l autre niveau international des 2 cotés.

Lat droit Corchia un an de contrat a Lille.
    En lateral gauche Marcal a guinguamp pas mal. Enrique Dalbert à Nice.

Sinon plus jeune Borna Sosa au dinamo 18 ans tout le monde le présente déja comme le grand arriere gauche a venir de la sélection. Il est dans la liste des espoirs mondiaux de la gazetta.

Sinon Kolasinac en fin de contrat a shalke arriere gauche international experimenté.

Milieu def: Matic en partance de Chelsea.
    Ou Medel qui jouera pas plus que l europa à l'inter encore une fois.

Relayeur: Seri. Meme si le rêve serait Naingolan.

Attaquant de pointe: Mandzukic.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Borna Sosa est en contacts sérieux avec la Sampdoria.
    Ils sont aussi sur Driussi dont j'ai lu le nom évoqué plusieurs fois ici.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzu un profil a la Gomis qui lui use les défenseurs mais garde aussi le ballon et pas maladroit balle au pieds contrairement a la panthère

MadaLS aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur qui va dribbler une défense c'est sur. Mais dans les duels, le jeu dos au but, dans le pressing, dans le repli défensif, dans les déviations, dans le placement, l'efficacité devant le but et le jeu aérien c'est du haut niveau international. Profil ligue des champions.

Gomis a une palette bien moins large et de niveau l1.

L'an dernier avec la juve il fait déja passe d contre le bayern. Cette année passe d contre le Barca.
    Avec le bayern il marque en 1/8eme en 1/4 en finale de ligue des champions.

12. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Tellement Matuidi il est fort il est beau à voir jouer,il pourrait jouer en 9... Ca y est t'es grillé pixie l'amour rend aveugle .
    A vouloir prendre un tel pseudo 'pixie stojkovic', je te prie de vouloir comprendre si t'en as les capacités ceci. Aurais tu voulu voir venir chez nous des lama,llacer,sassus,guérin,le Guen a l'om?
    Les pires têtes de con et surcotés de l'époque ? A moins que tu sois bi ? (om+psg)
    Mais je pense sérieusement que tu es resté bloqué sur des bons matches de lui en équipe de France et qu'en pondant ta proposition tu as as 2 fils qui se sont touchés la haut.. J'espère que tu vas t'en sortir.. :(

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un présentiment comme quoi le psg va se positionné dessus pour concurrencer Cavani

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .....un joueur qu on pourrait faire et dont ça parle pas beaucoup dans les média à contrario des DRIUSSI , Alario , pavon dans le championnat argentin ou des gros clubs commencent à ce positionner c est dariô BENEDETTO le buteur de boca qui fait une excelkente saison avec un joli ratio but / match jouait ....11 but 3 passe dec / 14 match sans penaltie c est vraiment pas mal ....peut être l om devrait regarder de ce coter la ou la concurrence serait moindre ....5 millions sur transfert markt ...allez je multiplie par 3 ....15 millions franco pour un AC de 26 ans on prendrais pas trop de risque pour doublure
    Pour rappel DRIUSSI c est 11 but pour 18 match

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça m'étonnerais qu'on arrive à le déloger de Boca un jour...
    L'anecdote avec Dario Benedetto , c'est qu'il se considère tellement fanatique de Boca , qu'il a contribuer lui même sur son transfert a hauteur de 1 millions de dollars , sur les 6 millions de dollars que son transfert a couté.:eek:

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sans doute mais il arrive a 27 ans dans 1 mois , il va peut etre reflechir avant la fin de sa carriere a faire 3 , 4 ans a l etranger histoire d avoir de bon salaire ....apres on connait les argentins souvent vers les 32 33 ans ils retournent dans leur club de coeur pour finir la bas comme la fait TEVEZ meme si il a signer en chine la ou LUCHO , HEINZE etc..

17. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , je suis peut être le seul dans ce cas mais ne pas se qualifier en Europa me rendra triste certes mais je ne serais pas "dégoûté" ... Le début du projet commençant en été prochain , je m'attends à des résultats concrets (top 5 etsurtout top3) pour la saison qui arrive.

MadaLS aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c est qualification en LDC impérative pour 2018/19
    Sinon la saison sera un échec.
    Si tu veux vraiment grandir, il faut jouer la LDC chaque année

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur la défense que va porter le mercato. Et sur le milieu. Je doute qu'on puisse attirer un Mandzukic ou un Dzeko. Ils seront sollicités par des gros clubs jouant la LDC qui pourront leur offrir un salaire et un challenge sportif plus intéressant. On voit bien le problème pour Giroud par exemple.

Je pense qu'on fera Gomis et soit Germain, soit un jeune du style Driussi. Les seuls bon AC qu'on pourrait faire, dans le sens des joueurs qui pourraient venir ce sont Silva ou Giroud.

On sera plus attractif l'an prochain à condition d'avoir une belle équipe et la qualification en LDC (et encore, faut finir dans les 2 pour une qualif directe).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page