1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut miser sur des joueurs à 15/20 M, avec de la bouteille, du style Sissoko, Camacho, Luis Gustavo quî ont 27 ans maximum. Puis des Corchia, Lejeune, Hernandez, Martinez, Laporte, Januzaj, Tello qui ont déjà commencé à prouver et enfin des jeunes à fort potentiel, genre Lafont, Lopez, Maoussa, Michelin, Amian ou plus exotique Driussi, Pavon, Tielmans, etc...

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai/Amian - Lejeune - Koscielny - Evra/Maouassa
    Vainqueur
    Sissoko - Sanson
    Thauvin - Mandzukic - Payet

T'en pense quoi? Pour pas plus que 80M

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Camacho ou Luis Gustavo en 6 avec Vainqueur en 1er remplaçant sur les 3 postes du milieu défensif et je signe des 2 mains. Juste que je tente Lafont à la place de Mandanda.

Même si Lejeune a le même profil que Koscielny. Un Laporte a côté de l'international serait un rêve

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peu près 75% des joueurs titulaires dans les 5 grands championnats européens sont + techniques que Sissoko qui n'entre absolument pas dans le projet de jeu de Garcia. Autant garder Zambo

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'a pas le même niveau que le meilleur joueur de la dernière finale de l'Euro tout de même. Il a du potentiel mais il n'a rien montré encore. Regarde son dernier match. Il aurait tout à apprendre à l'entraînement d'un Sissoko pendant un ou deux ans. Dans le comportement, le professionnalisme ou l'engagement sur un terrain. À lui ensuite de montrer qu'il est capable de se hisser à ce niveau.

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Vainqueur en 6 dans beaucoup de compos mais j'espère qu'il ne sera que remplaçant ou repositionné 8 pour qu'on ait un vrai 6 qui soit plus qu'un ratisseur de ballons...

7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement Sissoko à part son abattage physique il n'a rien. Les joueurs dans ce style je préfère qu'on s'en écarte.

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un budget de 100M comment veut tu rajouter un 6, Laporte au lieu de Lejeune et Lafont? Sachant que Garcia ne fait pas confiance aux jeunes gardiens, je pense que tu peux l'oublier.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allume ta télé pour regarder ses matchs..

tire-fesse aime votre message.
  10. bibicou

bibicou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Cette équipe est facilement sur le podium de L1 et donc en LDC.

En plus d'en gardien très prometteur qui joue régulièrement en D1 (ce qu'a fait Chelsea avec Courtois à l'Atlético, toute proportion de talent gardé). Il te reste 50M de transferts cet été sans compter les ventes pour les milieux et attaquants et tu as une défense EXTREMEMENT performante pour 2 saisons minimum. Après avec le cercle vertueux, Pepe part tu prends un très bon jeune avec ta crédibilité gagné sur le marché européen, tu prends un DD titulaire à la place de Sakai quand Srna part, Lafont revient en étant meilleur, Kos garde son niveau il n'a que 31 ans. Tu obtiens dans 2 ans

Lafont
    Excellent DD acheté cher (20M) - Excellent DC acheté cher (30/40M) - Kos - Ghoulam
    50M. Soit la moitié de l'argent que tu touches quand tu te qualifies pour les poules de LDC. Et celle là tu la gardes aussi très longtemps.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de ton equipe mais de la mienne enfaite. La tienne trop vieille et sans reléve, on aurait des resultats immediat mais tout à rebâtir plus tard. Et l'argent que tu touches en LDC ne vas pas dans les transfert hin c'est pas Football Manager

12. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas du le voir jouer depuis longtemps. il y a pas beaucoup de joueur capable de jouer aussi bien en récup qu'en relayeur qu'en ailier et finisseur. ça serait un tres gros coup.

Moi aussi, j'aime pas trop vainqueur, il ralentit beaucoup le jeu, à part la récup, c proche de 0. j'aime bien les 6 qui accélèrent le jeu apres la récup et avec une grosse frappe devant pour les ballons qui trainent...
    quels sont les meilleurs 6 du monde ?

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu pas tout avoir, et je pense que malgré ses limites Vainqueur fait partie des meilleurs 6 de Ligue 1, sachant qu'on peut pas recruter à tout les poste je suis pour le laisser titulaire une saison.

14. bibicou

bibicou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis rendu compte après que tu ne parlais pas de la mienne, la page ne s'était pas rechargée. Ton équipe ne se qualifie jamais pour la LDC, elle n'atteind pas le podium. L'attaque j'aurais fait la même, c'est la meilleure possible actuellement. Mais pas la défense. Maouassa faut pas rêver, il n'a absolument pas le niveau titulaire L1 et jouer le podium. Dans 2 ans il l'aura sûrement, mais pas ajd. Evra lui est cramé, avec le seul Maouassa derrière, tu l'obliges à jouer 30/40 matchs si on va loin en Europa League. Les Hernandez oublie les, ils ne viendront jamais. Soit l'Atlético les prolonge, soit ils restent en Espagne. Surtout Lucas. Après Mandanda et Adou ça se joue. Même si pour moi sur du court terme Srna est meilleur que Kelvin et Hiroki.

Je ne joue pas à FM, je dis justement qu'on anticipe l'avenir. Et je ne dis pas non plus que tout l'argent ira dans l'achat des joueurs. Mais toi tu prends des mecs qui n'apportent aucune garantie de podium, sauf Kos et Steve. C'est bien plus dangereux car ça coute aussi cher que ma défense.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jte rapelle qu'on joue en Ligue 1 hein.. On a reussi a monter a la 5eme place avec Doria à gauche, Rolando et Fanni en défense. Evra revien, il a juste des pepins physique, alterné avec Maouassa pour les plus petits matchs sa tien la route. Koscielny et quelqun de plus jeune : Lejeune (sans mauvais jeu de mot), Zouma, Diop, Nastasic.. C'est pas les noms qui manquent. Regarde l'equipe de Nice, en defense sur le papier c'est pas la folie, Souquet Dalbert Lemarchand c'est bon mais c'est pas non plus du niveau international hein pour moi Sakay n'est pas plus mauvais que Dalbert, Koscielny est bien meilleur que Dante et plus frais, un Nastasic ou un Zouma c'est carrement au dessus de Lemarchand

16. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Normal Pocchetino ne l'utilise pas et Deschamps ne l'appelle plus

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Newcastle pendant 3 ans et à l'euro il a prouvé tout le contraire de ce que vous dites

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À NC il était Moyen . Le seul joueur qui sortais du lot c'était Cabaye, et il a fini au PSG, Rémy aussi était pas mal mais trop souvent blessé. Sissoko était juste moyen .

À l'Euro il a fait deux bon match, deux pas 50. D'ailleurs ça m'avait fait marrer de l'entendre parler du Real Madrid . Le mec galérais chez l'avant dernier de PL et il se voyait au Real

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er Saison a Newcastle et déjà titulaire indiscutable, Newcastle termine 10eme et il fait partie des meilleurs joueurs de l'équipe, 2eme saison très bonne et régulière dans un Newcastle moins bien. L'année dernière il était dans le dur avec son équipe il arrive quand même a avoir de bonnes stats individuel et être 2eme capitaine. A l'euro il fait 4 matchs, 2 très bon, un mauvais et un correct.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que le niveau du championnat n'est pas du tout le meme. Tu penses que les dirigeants de Tottenham sont assez con pour mettre 30M sur un joueur qui fait juste un belle euro? Dit pas n'importe quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page