1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles de M'Vila ?

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non et c'est mieux comme ça.

Dam' et ferveur13 aiment cela.
  3. bibicou

bibicou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Sissoko n'est pas mauvais, mais dans les mêmes tarifs je préférerait Seri de Nice. En plus je ne sais plus quel journal a dit qu'on en faisait une priorité, c'est une excellente idée. Ce mec est sous-côté et bien meilleur que Sissoko

ferveur13 aime votre message.
  4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les même tarifs.. Woaw

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé en Russie

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pile le style des anglais.

bumpa aime votre message.
  7. bibicou

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Tottenham va le lâcher à combien Sissoko ?

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas chère du tout pour un mec qui a 1000 minutes joué

9. bibicou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais donne un chiffre, "pas chère" c'est quoi pour toi ?

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Sissoko c'est 15M, Seri c'est 25. Mais c'est pas une question de chiffre la situation de Seri fait qu'il vaut plus chère

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis pas non à Sissoko, c'est un bon couteau suisse.

J'ai juste peur que Tottenham nous _______, connaissant Daniel Levy..

bumpa aime votre message.
  12. bibicou

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko, Tottenham ne le vendre JAMAIS à moitié prix un an après. Il partira entre 20 et 25M, et plus vers les 25M. Seri, Nice le paye 1M€, il a une valeur de 12M, n'a pas encore confirmé. L'OM veut l'avoir à moins de 20M selon A Bola, il partira entre 20 et 25M. Comme Sissoko. On est donc dans la même fourchette de prix.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source © Foot Mercato
    Federico Pastorello, agent de Mario Mandzukic : "Mandzukic à l'OM ? Je pense que c’est une stupidité. Evra est joueur et pas agent"

Soit c'est du pipo ou ...mais comme l'agent de Mandzukic emploi un mot relativement agressif à mon humble avis sa va être le premier rembarrage pour la team Mccourt.

Sincèrement je suis inquiet sachant que le QSG ont été obligé d'utiliser leur puissance financière pour attirer des joueurs avec de gros salaire comme le dit assez souvent JHE nous sommes pas un état comme le Qatar .....ok

14. bibicou

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'on soit bien d'accord, moi Sissoko je dis tout sauf non contrairement à d'autre. Il nous faut pile poil son profil de joueur, un mec qui percute et met une dimension physique à notre milieu. En plus il doublerait le poste de Thauvin.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on en croit les renseignements relayés par Teamtalk, l'OM figure, depuis un certain temps visiblement, parmi les clubs intéressés par Youri Tielemans, le jeune prodige d'Anderlecht.

Âgé de dix-neuf ans, l'international belge a notamment inscrit 13 buts en 29 rencontres de Jupiler Pro League, cette saison. Le média indique que Liverpool, Chelsea, Tottenham, le PSG, l'Atletico Madrid et, plus récemment, Monaco, sont en course pour s'attacher ses services. Les dirigeants du club bruxellois attendent la bagatelle de 30 millions d'euros pour ouvrir des discussions.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et au niveau des prétendant l'OM va se trouver quelle place ?.:oops:

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs je suis assez d'accord avec certains pour les trentenaires on a déjà payet evra pele gomis et fanni je ne parle que de ceux qui pour moi resteront cela fait déjà pas mal il nous faut des joueurs dans la fourchette 24 28 ans pour mandzukic j y croyais aussi mais j ais bien peur que la juve ne le lache pas ou alors pas à nos tarifs deux que je trouve intéressant c'est teodorczik et willian josé (real sociedad )je les suis willian c'est blessée musculaire pour ceux qui suivent les u 19 peut être aura t on des joueurs potentiellement éligible avec l'équipe première à eut de nous le dire

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus de ramener Lemina , Imbula , Michy , Manquillo , André Ayew , Gignac on n'aura pas mieux de toute façon...

mistral gagnant aime votre message.
  19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les mêmes cibles ni les mêmes objectifs.

Mais de manière générale, que ce soit pour Paris, Monaco, Marseille ou n'importe quel club de L1 c'est impossible d'aller recruter un titulaire dans un top club Européen.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement l'OM n'est rien pour la plupart des joueurs qui ont un certains niveau à part ceux qui cherche du temps de jeux pour se relancer faudra ciblé ce genre ........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page