[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux suivre le modèle de Monaco, Dortmund ou de l'Atletico.

Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais ils rivalisent avec les gros sans en avoir le budget.

Les joueurs qui veulent se relancer n'ont plus leur place chez nous, mis à part quelques exceptions pour des profils qui peuvent apporter une plus-value sportive immédiate.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un environnement plus attractive ....

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ca TeamTalk ??

Facon tout les clubs d'Europe sont sur lui. Son agent l'a bien compris il fait monter la sauce.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire Tielemans, c'est le paradis. Lui et Théo sont de vrais bons, de futures grandes stars à leur poste. Le hic, pour l'un comme pour l'autre, c'est juste pas pour nous. On a rien à leur proposer en comparant avec les autres prétendants.

Mandzukic, vu les matchs qu'il aligne cette année, c'est pareil. Et ce n'est que le début.

Ciblons Germain (des joueurs qui aiment l'OM), Driussi (ce type de joueurs exotiques) et les internationaux français en puissance ou en manque de temps de jeu, c'est plus dans nos cordes.

Et pour éviter bien des déconvenues et des pertes de temps, tapons dans du jeune et dans du titulaire dans des petits clubs en Espagne, Italie, Allemagne Au niveau géographique. Acerbi, Camacho, Enrich, Luis Gustavo, Martinez... ou des ex gros potentiels à la relance comme Januzaj, Tello

Dernière édition: 12 Avril 2017
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de quelques joueurs qu on veux cibler
    Si on a pris Subi C'est aussi enfin j espère prendre des joueurs méconnus de ligue 2 espagnol ou au hasard tchèque
    Sinon si pour recruter du dzeko ou du serri autant garder Jacobs ou Anigo

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non quand même pas lol

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idée je suis d'accord avec toi, par contre un international Francais ca se paie très très cher. Manque de temps de jeu ou non.

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans est sacrément bon..C'est presque un investissement sans risque je dirais..mais comme tu dis, ça serait vraiment surprenant qu'il opte pour nous (si on penses à lui d'ailleurs..)

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment c était de la provocation;)
    Mais je jugerait le travail de Zubi sur les trouvailles qu' il aura déniché

pixie stojkovic aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sans attirer de grands nom on a de quoi attirer de très bon joueurs de club milieu tableau Espagne ou autre ...les gros viendront quand on aura une qualif LDC pas avant je pense ...si on est intelligent et avec Zubi je pense que oui on peut monter une équipe bien équilibrée pouvant jouer les 3 premières places sans avoir des joueuros à 60 plaques et 600000 k par mois

pixie stojkovic aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande comment est la relation zubizareta-garcia ! J'espère que zubizareta à du pouvoir concernant le recrutement quand même et qu'il est écouté !

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec les 2 intouchables, faut rajouter Lyon qui sera là de toute façon, Nice quî ne vendra personne dixit son président et quî sait déjà qui ils vont signer, bordeaux quî avec ses jeunes est aujourd'hui bien meilleur que nous, voir Lille pour qui, avec Bielsa tout est possible. Ca fait du monde, La 3eme place est loin d'être dans la poche. Faudra pas se tromper.

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas mettre 100M sur Mbappé McCourt ? :p

Alain Beauqueussique, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans j'y crois pas, il ira ailleurs, on va pas mettre 30M dessus et surtout c'est un profil comme Sanson.

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est un box to box à droite. Pile se qu'on recherche mais bon, à moins d'avoir 6 mois d'avance, c'est pas pour nous

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sanson-Camacho-Tielemans. Derriere, même Doria peut jouer et le gardien peut sortir la chaise longue

Utsu aime votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas, rien que d'en parler j'ai des frissons haha.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je ferais:

Sommer
    Acerbi
    Kompany
    Seri
    Mandzukic ou Bacca

Je lève les options de Gomis et Vainqueur + Mouassa, Corchia

.........................Sommer..........................
    Sakaï......Kompany.........Acerbi.......Evra
    ........................Vainqueur.......................
    ..............Seri.....................Sanson...........
    Thauvin...........................................Payet
    ...................Mandzukic/Bacca.................

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut un club intermédiaire avant d'aller dans un grand club. Si on le prend avec son pote Dendoncker, je suis sûr qu'ils viennent. Avec Lopez et Vainqueur pour le banc on va faire mal. Par contre ça va couter dans les 40M je pense, 25 le premier et 15 le second. Si on compte les ventes, il reste donc environ 80M.

Là je prendrais en concurrence Simeone et Dolberg pour 30 et 20M environ.

Avec Payet, Thauvin et Cabella, on va manquer d'un ailier. Pour pas investir, je prend Eysseric ui sera gratuit et supporteur de l'OM qui veut franchir un palier. C'est son moment. Et si ça ne tenait qu'à moi, je vendrais Cabella qui en a marre du banc pour prendre Kluivert.

En défense, avec l'émergence d'Amian à Toulouse, On pourrait récupérer Michelin comme doublure à Sakai pour genre 2M, voir 3 parce que Sadran. De l'autre côté je prend Ferland Mendy pour 4-5M parce qu'il sera demandé.

En défense centrale, Sertic tient la route. Avec, du coup, Fanni et Kamara, voir Perrin, y aurait de quoi faire sur le banc. Je parle pas des cas Sparagna et Andonian donc les prêts ne sont pas concluants. Je prendrais bien Denayer dans le doute pour 3-4M. Si on fait Koscielny ce serait beau. Il devrait apparemment couter dans les 20M.

Donc voilà, mercato clos. On garde Pelé pour sa dernière année en concurrence avec Fabri et on envoie Escales en prêt à Bourg à sa place. On garde un oeil sur Lafont. En fin de saison on verra ce qu'on fait entre Lafont, Fabri et Escales.

En attaque, au pire Si Garcia trouve que ça fait trop jeune on prend Giroud à la place de Simeone. Déjà avec ça on aurait une bonne base.

Ah et j'oubliais! Y a aussi Schalke qui a un bon petit milieu défensif que Stambouli a mis sur le banc. Si Garcia préfère un peu plus d'expérience à que Dendoncker, je suis pas forcément contre Stambouli moi. (Comment se mettre tous le monde à dos en prononçant 2 noms, Giroud et Stambouli lol, mais je m'en fouts :)).

Dernière édition: 12 Avril 2017
    Fan Numero Üno aime votre message.
  20. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Un élément favorable pour nous c'est la CDM en 2018.
    La médiatisation de l'OM peut permettre à des très bons joueurs de venir participer au projet, prendre du temps de jeu certain et de l'exposition. Je pense à Koscielny, giroud ou m sissokho par exemple si on parle que du franco français ou du Camacho, morata pour l'Espagne etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page