1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Mm si c'est impossible... (au football tout peut arriver) SERI de Nice ! 2 raisons : c'est l'un des meilleurs du championnat à son poste et il connait déjà la L1 (donc opérationnel de suite!)

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol severe l'ami...mais bon je hais paris mais j'aime bien certain de leur joueur dont lui et fin de contrat et sur le depart ...bref n'en parlons plus...

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il est de chez moi bon joueur mais trop lent et capable de de se friter rapidement, un peu le sang chaud...!

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire une chose ..
    Le projet n'est pas de lancer à coups de millions au niveau frontale pour recruter .
    Cet été ce sera une colonne vertébrale qui sera mis en place.
    Et les années suivantes les meilleures joueurs de ligue 1 atterriront chez nous.
    Imaginez une seconde l'ère la brune avec ma court au commande..
    Aujourd'hui on se retrouverait avec des joueurs comme Dembele, guerreiro, Kanté, et j'en passe .. tout en ayant gardé nos meilleures joueurs .
    On a pas pu le faire suite aux restrictions de f""" de """" qu'ils ont imposés ( d'où le départ de Bielsa entre autre ).

On ne va pas recruter cet année à tout va, à tout poste .
    Maintenant libre à nous de retrouver notre place dans ce Pays, on est l'OM tout les joueurs de ligue doivent vouloir nous rejoindres dans le futur et non plus l'inverse .
    kiss you
    Take it easy

Dernière édition: 12 Avril 2017
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas sur...!et moi moi je fais amende honorable contrairement a rudy

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as plutôt intérêt à faire amende honorable vu que tu veux absolument faire signer Matuidi chez nous, !!! :D:D:D

Dernière édition: 12 Avril 2017
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est mort ce forum, ça sent le crustacé

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Matuidi :D

Un des seuls que je prendrai pas chez nous.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je le veux même pas pour étendre les strings de ma compagne .. j'aurais trop peur qu'il reste collé au fond de son slip le chewing-gum o_O

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien, en vrai Matuidi.
    Mais il est trop marqué PSG, et franchement, je veux que l'OM ait SES Stars, et pas celle des autres.
    Alors, oui, ça a bien marché avec Heinze ou Cana, mais bon.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Très bien pas pour nous

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est que je dis !

Personnellement, j'ai eu une vision.
    Laporte, Koscielny, Morata et Tielemans à l'OM.
    Voilà.
    Si c'est ça, je demande à être appelé "Le Prophète" par tout les forums, qu'un topic me soit consacré, qu'une statue soit édifiée de ma personne à l'entrée du Stade Vélodrome. Je demande à ce que René Malleville himself me compose un rap que je chanterais à la Terre entière. Je remporterais un Grammy Award. Je deviendrais riche et puis. Je pourrais racheter l'OM. J'irais recruter Neymar, Griezmann, Kanté, Alli, Bonnucci, Neuer, Hummels. On sera quintuple Champion d'Europe. Fort de ma puissance je deviendrais maire de Marseille, puis Président de la République. Je rétablirais la paix dans le moyen orient, je mettrais fin aux guerres, j'arrêterais le rechauffement climatique, ce sera le plein emploi, on ira conquérir une nouvelle galaxie, et Florian Thauvin sera Ballon d'Or 2020.

C'est tout.

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la nouvelle galaxie d'accord, mais Matuidi c est du délire là

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne plus se prendre la tête, Mc Court pose les 153 M d'un coup cet été, plus les reventes et recrute :
    Gomis et Vainqueur, puis

Lafont
    Corchia
    Laporte
    Les frères Hernandez
    Camacho
    Tielemans
    Januzaj
    André Silva

Et on garde cette équipe 4 ans.
    Dans 4 ans, tu en revends 3 ou 4 pour 150/200 M

15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Perso je pense que Gomis est une solution de secours, si on trouve un attaquant supérieur à mon avis Gomis il est bien gentil y rentre chez lui.

Sinon j'aime bien la liste, je dirais juste que Corchia est surcoté et Lille nous fera pas de cadeau donc ça vaut pas trop le coup, et je pense que Sakai ferait largement l'affaire.

Idem Januzaj, il est passé par plein de clubs mais ne s'est jamais imposé. C'est pas les rebuts qu'on doit recruter mais des joueurs méconnu qui ont de l'avenir !

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.

Gomis est une solution de secours. Mais autant efficace de suite et à son prix, ça n'existe pas. Il a un rôle important dans le vestiaire, c'est aussi un vecteur pour intégrer autant de nouveaux joueurs, surtout des jeunes. Il aime notre club.

Corchia est largement sous côté. Défensivement il est supérieur à Sakai. Il lui reste un an de contrat, Lille n'a pas trop son mot à dire, sinon il part pour zero euros l'année suivante. Il a 6/7 ans de passé en L1, à lui de montrer qu'il est meilleur. Maintenant, on peut prendre Amian ou Michelin, mais Sakai me semble trop juste dans un projet comme l'OM champion project pour tabler sur une doublure jeune.

Januzaj a besoin de stabilité. A 22 ans, le talent il l'a. C'est loin d'être un rebut. Derrière Thauvin et dans un groupe très jeune (4 joueurs a moins de 20 ans T. Hernandez, Lopez, Tielemans, Lafont. 7 joueurs de moins de 25 ans Silva, Januzaj, Thauvin, Sanson, Laporte, Escales, Anguissa), encadrés par un taulier expérimenté à chaque ligne (Gomis, Payet, Camacho, Vainqueur, Evra, Pelé), et dans une équipe très technique et joueuse, il peut exploser. On peut se permettre une adaptation sur 1/2 ans.

Dernière édition: 13 Avril 2017
  17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo !

Pour Gomis j'avoue que j'suis partagé, je l'aime bien aussi mais ça fait cher la solution de secours, à 400.000 boules/mois et hors taxes s'il vous plait

Sinon 5M-10m pour corchia je signe

Et Januzaj ok mais en prêt avec OA

Perso ma liste du papa noel estival (prix estimés selon mon humble personne bien sur) et en restant réaliste ça serais

Taison (20-30m) Shaktior Donetsk : Un des tauliers du shaktar donc ça serais dur de l'arracher, mais dans un système en 4-2-3-1 avec Payet en MOC et lui sur l'aile gauche il peux faire très mal. 29 ans donc pas tout jeune non plus mais tout de même très vif capable de faire la diff' .. expérience européenne, contrat se terminant le 12/17...
    Chichires (10-20m) Napoli : cire le banc au Napoli mais c'est un bon défenseur d'expérience, ça peut etre une recrue utile.
    Corluka (10-20m) Lokomotiv Moscou : Un bon défenseur d'expérience lui aussi qui lâche rien à la Di Meco
    Mandanda (10-20m) Crystal palace : le retour d'el phénoméno tout simplement
    Marco Benassi (10-20m?) Torino : Ce mec je pense que ça va être le futur thiago motta, il a son sens du feeling à l'italienne en tout cas et il lui ressemble aussi beaucoup je pense que c'est un signe du destin.
    Marcus Coco (5-10m) Guimgamp : il est prometteur mais son talent est étouffé à guimgamp, avec des joueurs de qualité a ses côtés je pense qu'il pourrait bien s'adapter
    Corchia (5-10m?) Lille : Parce que ça peux être un bon plan
    Kalinic (30-40m) Fiorentina : Cible compliquée aussi je pense mais ça serais une super recrue, un vrai attaquant avec le sens du but comme on les aime.
    Léo Dubois (5-10m) Nantes : méconnu mais c'est un jeune défenseur plein de qualité, international U21 français

Et je m'arrêterais là. Ce qui ferait donc... 110m au prix minimum (selon moi encore une fois) et 180m au prix max.

Avec les 30m restants carte blanche à Zubi pour recruter des jeunes (-20 ans) prometteurs.

A ça tu rajoute Payet, Thauvin, Sanson, Kamara, Sakai, Vainqueur, Lopez, Anguissa etc...

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu t'es planté, tu change de pseudo et on t'appelle Mitho ??? :D:D:D

Mouais... Sakaï, Bof !!! Il est bien pour la L1 mais tactiquement trop juste pour l'Europe.
    C'est un joueur de devoir qui mouille le maillot, qui donne tout ce qu'il a mais il est un peu limité quand même.

SolidusShake aime votre message.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi, mais j'ai aussi ce pressentiment pour Laporte. Si les autres se réalisent aussi, faudra que tu me donnes les numéros du loto stp. Juste pour confirmer que t'es bien un prophète :D

Lafont - > 10M
    Corchia -> 7M
    Laporte -> 40M
    Les frères Hernandez -> 45M
    Camacho -> 10M
    Tielemans -> 25M
    Januzaj -> 10M
    André Silva -> 60M
    Environ 220M si on compte Gomis et Vainqueur. Tu les enlèves où les 70M?

Pourquoi Coco?

Dernière édition: 13 Avril 2017
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout j'ose espérer que le staff de Mccourt vont se concentrer à 100 % sur la composition de l'équipe type pour ensuite recruter des joueurs de complément sur le banc ne pas faire comme sous l'ère Dreyfus, l'OM à besoin d'un 11 joueurs qui ne sont pas contestable par le banc de touche.

fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page