1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur de ligue 2 ?

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui à 20 piges il est impressionnant, je préférerais lui à pépé!mobile puissant il joue sur les ailes ou finisseur regarde ses actions...

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter à la liste un Gabriel barbosa il s est pas imposé à l inter ou le fils Siméone du genoa. C est des joueurs à 25 millions je pense non?

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu pour jouer !Il ne se contentera pas d'un rôle de doublure ou d'un mec qui joue un match sur 2 !Il l'a dis clairement pour justifier son départ de la juve !
    Je pense sue c'est une erreurde l'avoir pris ,on en reparlera à la fin de son baille !

Je veux ghezzal il est en fin de contrat et fera parfaitement l'affaire pour doubler nos poste offensifs avec Cabella (même si je ne suis pas fan et si il partait ça m'irait aussi) Payet Thauvin !Ca nous permettrait de ne pas griller nos 200m€
    Fernando Torres qui a mis un doublé today serait aussi pas mal pour un dernier défi chez nous si on ne resigne pas gomis !Alors oui il est en fin de course aussi et son choix est discutable comme .....evra!
    Super article sur le fils de diego simeone l'avant centre de genoa voila une piste qui me plairait grave !On leur refile ocampos et on ajoute une petite rallonge tout le monde est content :)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste que nos joueurs n'ont pas le niveau comme on s'en doutait!
    Khaoui porsan clemente iseka c'est bof bof bof sans parler de super bedimo

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dans ce cas c'est 200M sur 3/4 ans, on fait aucune hypothese de base d'economie, on prends aucunement en compte certains facteurs et on est est en math niveau collegue : on a 50 a 66M par an. On a dépensé 42, il nous reste 8 a 24M pour cette été.
    Il nous faut 6 a 8 joueurs, du coups il faut des joueurs entre 1/1,33M ou 3 a 4M selon le nombre (en moyenne)

Dernière édition: 4 Février 2017
  7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    De ton coté tu en déduis que la somme de 200 millions d'euros a déjà été amputé.......Pourquoi pas...Mais, il est possible aussi que l'investissement réalisé lors de ce MERCATO d'hiver ne dépende pas de cette hypothétique somme. Il se peu que le propriétaire ait accordé une rallonge supplémentaire. C'est une possibilité aussi. Quoiqu'il en soit, nous verrons ce qui se passera lors de la période estivale. Le PRESIDENT EYRAUD a signalé qu'ils se sont préparés à " perdre de l'argent ", pendant deux ou trois ans, il me semble. Donc par la suite on pourra sortir la calculatrice est faire les comptes suite aux dépenses réalisés.

8. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Pagis en pointe?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Niang c'est faisable je pense

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez beaucoup pour rien dire... La somme de 200M évoquée est ni plus ni moins que de la com. C'est sûrement beaucoup plus à mon avis.

pixie stojkovic et thomei aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas qui te prend un but a la Pelé et qui te fait juste après un arrêt de malade

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    AVIS AUX RECRUTEURS EN HERBE

JE PROPOSE UN PETIT JEU ENTRE NOUS

CHACUN D ENTRE NOUS PROPOSE UN JEUNE AVANT CENTRE PROMETTEUR ET S ENGAGE A LE SUIVRE JUSQU A LA FIN DE SAISON REGARDER SES MATCHS NOUS FAIRE UN COMPTE RENDU SUR SES QUALITES SES DEFAUTS ETC

QUI VEUT JOUER?

BigBenZ aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'a combien d'heures de décalage avec la Chine ? :D

14. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La somme de 200 millions c'est juste de la communication. On dit: '' Oui on a de l'argent pour que les joueurs contactés voient que l'on a de l'ambition, mais on a pas des crédits illimités pour que les autres clubs n'augmentent pas les prix ''. Rien ne dis que ce ne sera pas plus, surtout s'il y a des opportunités qui ne se refusent pas comme Payet. D'ailleurs sur ce transfert on a bien pris notre temps, en augmentant petit à petit l'offre pour montrer qu'on est sérieux et dur dans la négociation.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kelechi Iheanacho, Timothy Fosu-Mensah, Jeisson Vargas et Lemos. Le pack pour 25 30 millions

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis payet je mets des hommes partout mcdo, Kfc et tout :D:D:D:D

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timothy Fosu-Mensah un milieu def qui peut jouer def central et arrière droit. Un monstre en puissance a seulement 19 ans

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 millions t'as la jambe droite d'Iheanacho.

19. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je reviens de Monaco-Nice et je peux vous dire que Monaco c'est vraiment du lourd...
    Quand je vois le niveau du petit Mendy, c'est un monstre! Le futur latéral gauche de l'edf c'est sûr. Et dire qu'on l'avait chez nous... Le laisser partir pour des figues c'est une fautre professionnelle, cette ancienne direction de merde nous aura vraiment fait mal jusqu'au bout (je ne parle pas de payet bradé alors que c'etait quasi le meilleur joeur de ligue 1 sous bielsa).
    En tout cas il nous aurait bien servi dans le 'champion project' le Mendy.

Je parle de Monaco car on pourait s'en inspirer pour 2 raisons:
    - premièrement c'est dingue la réussite dans le recrutement qu'ils ont eu (ou alors jardim c'est un magicien pour tirer le meilleur des gars!). Des Fabinho, Bakayoko, lemar, sidibe, mendy, jemerson, bernardo silva valent aujourd'hui entre 30 et 60 millions d'euros, alors qu'ils ont coûté moins de 10 millions chacun...
    Même le glik je sais pas d'où ils l'ont sorti, mais il vraiment pas mal.

- Deuxièmement ils ont un milieu de terrain très trés fort, les lemar, bakayoko et fabinho ca envoie du lourd (le milieu de nice est aussi pas mal du tout). Je parle de ça car c'est ce qui fait leur force et la force des plus grandes equipes (barca, real, chelsea, paris, juve) Si l'on veut avoir une 'grande' equipe il faut que l'on ait un gros milieu, c'est la base. Et je pense que sanson, vainqueur et lopez c'est beaucoup trop leger, trop leger a la recup et trop leger dans la creation.
    Il faut vraiment mettre le pognon là. Perso cet été si on a vraiment 100-150 millions (c'est ce qui se dit), je prendrai Lemar (30-35 millions), Seri (20-30 millions), giroud (30 millions) et on met le paquet sur une tres gros défenseur international (dernier challenge de chiellini?) qui formerait Kamara. Notre star serait le def central et non l'attaquant, cela nous couterait moins cher qu'une star en 9 et cela stabiliserait lequipe derrière, avec devant la defense un milieu fort a la recuperation, infatigable (lopez, seri, lemar courent énormément),très technique et des joeurs qui ne se cachent pas lorsque l'on ressort le ballon de derrière.
    Le petit Seri que j'ai bien regardé cet après-midi est vraiment pas mal du tout. Il est partout en défense, il ratisse et coupe énormément d'actions chaudes, il est très adroit avec le ballon et il ressort tres vite.
    Giroud mettra ses 20 buts easy, il Mouille le maillot et dans le jeu il est bon en deviation (s'entend bien dans le jeu avec payet).
    Allez voila l'equipe que j'imagine pour l'an prochain, on est champion sûr.

Mandanda
    Sakai-Chielini-Kamara (rolando)-evra
    Lopez-seri-lemar
    Thauvin-giroud-payet

Lephoceen faites moi parvenir ce post à Zubi svp! :)

Allez l'OM

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire 2530 millions non ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page