1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vous vois tous vous exciter sur le futur numéro six mais soyons clair la priorité c'est la défense ...

Premierement il nous faut dégager les boulets ce qui va pas être facile je vous le dis.
    Rekik doit bénéficier d'une bonne cote aux pays bas, Doria on fait comme ont peut et Rolando ben on va le trainer longtemps je pense.

Ensuite il faut recruter non pas deux mais trois défenseurs centraux le quatrième sera le boulet restant ou un de nos jeunes prêter comme Alloé ou Sparagna.

Acerbi me semble interressant si pas trop cher. Musachio de Villareal me plait beaucoup. Il nous faudra de la complémentarité également.

Ensuite un joueur a droite pour concurrencer Sakai serait le bienvenu et un jeune a gauche pour petit à petit prendre la plac d'Evra...

Donc en défense il nous faut pas moins de 6 joueurs.

Que je sache Vainqueur est encore sous contrat a la Roma donc pour le conserver il faudra l'acheter a 7 millions je pense que ce serait parfait (et dans la valeur du marché.)

Donc il nous faudra en plus de cela un 6/8 ratisseur de ballon pour moi ce serais Serri qui est juste très bon pour moi mais ce sera dur a faire venir car il jouera la LDC avec Nice je pense.

Et enfin pour finir il nous faudra deux neufs un titutlaire et un remplaçant. Gomis je ne suis pas sur que l'on le conserve. Et si opportunité je prendrais un jeune pour pallier les méformes de Thauvin ou Payet et dynamiser le jeu en fin de match (Marcus Coco) ou un Olliver Torres si c'etait faisable.

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait l Europa league , j espère qu'on aura deux équipes pour la jouer à fond....Et avec l accumulation des matchs un 11 type se dégagera pour les matchs les plus importants...J aimerait un lamela ou un st Maximin pour provoquer beaucoup de coup franc aux 25 mètres pour Dimitri....

3. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ne faut que 2 DC vu que sertic et Rolando resteront....Il faut en recruter un style zouma rapide et puissant priorité des priorités.. je sens bedimo rester , acheter un jeune capable de jouer l gauche et dc....Gerber donc Doria hubocan rekik et Fanni si possible...

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui veut prendre 3 DC, Sertic t'en fait quoi ? Et Kamara est pour le moment toujours au club. Avec 2 latéraux, ça fait 4 joueurs de champs. Tu les pêches où tes 6 joueurs ?

Vainqueur, ça parle de 3 ou 4M€ de transfert.
    +1000 pour Seri mais....

5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J oubliais un concurrent à Sakai...

6. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu si on pouvait faire seri et medel ou mascherano c est le rêve...

7. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Devant André Silva , lamela et un remplaçant..

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sera dans la rotation du milieu je pense et dépannera en défense ...

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 oui, mais en DC ça serait énorme d'avoir un joueur comme lui.
    Avec sa mentalité, sa hargne.
    il nous manque clairement ce type de joueur dans l'effectif.
    Et autant en 6 il est à la rue, mais en DC il reste au top. Surtout pour jouer la L1 et peut être l'europa league.
    ça sera quand même compliqué parce qu'il peut prétendre à une place dans un top européen qui va jouer la gagne en LDC la saison prochaine

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est 8 postes sur 11.
    Y a que payet thauvin et sanson.

Et meme eux c est pas sur qu ils soient au niveau pour les objectifs a moyen terme.

OMali, mikagiu et bumpa aiment votre message.
  11. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Et même si j'ai envie de lui laisser une saison complète et surtout un mercato d'été pour juger, je pense que dans 1 an, la priorité ça sera aussi un autre entraîneur.
    Clairement on ne pouvait pas avoir mieux que lui quand il a signé, mais là, on se fait chier c'est pas possible. Notre force c'est l'attaque... Et on voit rien, pas de buts, pas d'animation offensive, c'est triste à mourir.
    Pourtant on a 3 bons joueurs devant et même 4 avec Gomis qui n'est pas le plus nul. Mais faut arrêter avec les entraîneurs qui jouent pour ne pas perde.

Quand est ce que l'on va se tourner vers un mec qui est là pour jouer la gagne et pour marquer des buts. Je m'en fou d'en prendre 2 si on en marque 4!! Et c'est pas du tout la mentalité de Garcia qui lui préfère d'abord bien défendre et qui ensuite espère marquer un but.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends de voir la saison prochaine avec un effectif renforcé et une vraie préparation.
    Il a pas préparé la saison il a pas encore les joueurs qu il veut et il a quand meme replacé l'om dans la course pour l'europe.
    Pour le moment il est dans les temps.

13. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    idem pour moi, je lui laisse vraiment un mecrato, une préparation et une saison complète pour voir

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , je pense que c'est la fin d'un cycle au Barça . Mais pour poser des bases pour un début d'un autre projet c'est peut être pas mal .

Dam' et bumpa aiment cela.
  15. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'année prochaine je vois bien une équipe dans ce genre, pas des noms super excitant mais une équipe solide pour jouer les premier roles en championnat.

---------------------Mandanda (Pelé)------------------
    -------------------------------------------------------------
    Sakai-----Koscielny----Laporte ou Acerbi----Evra
    --------------------------------------------------------------
    ------------------------------Biglia------------------------
    ------------Sissoko-----------------------Samson-------
    --------------------------------------------------------------
    -Thauvin------------------------------------------Payet-
    ----------------------------Giroud------------------------

Banc: Pelé, Corchia, Sertic, Kamara, Maoussa, Vainqueur, Zambo, Lopez, Cabella, Coco, Germain

Pour le poste de gardien on récupére Mandanda qui n'est pas super cher et qui apporte son expérience. Pelé en doublure si il est OK sinon Fabri.

En défence, à droite on garde Sakai qui je pense peut se mettre au niveau avec de meilleur partenaire et on lui met de la concurrence avec Corchia. Defense centrale, priorité sur Koscielny solide et expérience. On lui associe soit Laporte sil il y a une oportunité sinon Acerbi fera trés bien l'affaire. A gauche Evra plus le jeune Maoussa en post formation.

Pour la concurrence de Sakai je vois que Corchia mais c'est vraiment par défaut.

Milieu priorité à un gros 6 avec Biglia qui sait tout faire. devant lui Sissoko apporte la puissance physique qui nous manque et Samson la touche percussion et technique. Sur le banc Vainqueur polyvalent 6/8, Lopez qui continue sa progression et enfin Zambo joueur de devoir.

Attaque: Thauvin et Payet sur les cotés par contre je rajoute Coco pour apporter le percussion et qui semble prometteur. Cabella on garde pour sa polyvalence. Le buteur soit Giroud soit Mandzukic si c'est jouable mais j'y crois pas trop. Dans tous les cas un profil solide. En plus on rajoute Germain pour pouvoir associer deux pointe suivant les matchs.

On peut également recruter un troisiéme attaquant axial en cas de blessure de Girouden laissant carte blanche à Zubi pour un pari pour cet attaquant.

Ca fait peut étre pas réver mais on peut jouer la qualification en LdC avec cette équipe.

A vos critique :)

Dernière édition: 13 Avril 2017
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On garde Vainqueur et on va certainement prendre un autre 6. Sertic sera 3ème choix pour le milieu. Il a plus de chance de toucher sa bille en DC.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria on pourra toujours le refourguer 3 4 millions au Brésil il a encore une bonne côté là bas

18. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans cette fourchette là et Rekik dans les 2 ou 3 millions + une resillation pour Rolando et se sera déjà pas mal !! Au pire on garde Fanni dans un coin du vestiaire mais jamais de la vie sur un terrain

19. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Rekik je pense qu'ils peuvent progresser si on les mets avec des supers bons joueurs.
    ils sont jeunes encore, ça sert à rien de les brader comme ça.
    Autant se débarrasser de fanni, de rolando, garder les deux jeunes, qui peuvent jouer DC où DG. Il suffit d'un monstre en DC pour qu'un des deux jeunes se dévoile et progresse. Ils doivent être cadrés, dirigés, là les pauvres ils ont tjs joués à côté de truffes!!!

Omdubaii71 et bumpa aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ils ne prennent pas la place des truffes... c'est dire leur niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page