[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda même si je l aime bien est parti au moment où on avait le plus besoin de lui...Il avait un bon salaire et a choisi de quitter le navire pour un club de seconde zone. À lui d assumer maintenant ....Si il revient pas je m en fout...Idem pour André Ayew parti dans faire rentrer un euro dans les caisses du club....

2. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda(2)
    Darmian(20)-koscielny(15)-Mathieu(0)- Clichy(0)
    Yaya Touré (0)
    Sissokho (20) - Sanson
    Thauvin- D.Costa(40) -Payet

remp : fabbri, sakai, kamara,evra,sertic,vainqueur(4),
    lopez, De Rossi (0),,mounié (10), Eysseric(0), Ghezzal (0)

Un groupe de 22, Dans le budget, des cadres/tauliers, de lexperience, des jeunes, de la technique et du physique ...

Dernière édition: 13 Avril 2017
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un 9 à la base qui peut jouer sur un côté si je ne me trompe pas

4. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, JHE parle souvent d opportunités... si l on considere que les joueurs gratuits en sont, il y en a ... clichy, zabaleta, germain,yaya touré,de rossi, ghezzal, eysseric....etc..

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur sera de faire partir du monde car on doit fortement degraisser

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok donc tu aimerais quel gardien ?

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde des vidéos, dans ses déplacements, il me fait plus penser à un Payet ou un Thauvin.
    Il peut jouer en pointe, il faudrait demander à un fan de l'INTER pour savoir si il a bcp joué comme ca !

8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Alban Lafont semble représenter l avenir ... Perspective de plus value. Sinon Ruffier solide et rassurant.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré, Clichy, Mathieu.... pitié !
    Koscielny à 15 ? Bonne chance. 20 serait magnifique. Et encore une fois, attention à ses problèmes de ligaments et de tendons d'Achille. Si il se pète c'est 6 mois, c'est le retour de Rolando pour une 1/2 saison.

Et oubliez les niçois, on a plus de chance de faire Griezmann que d'en prendre un.

Toute la défense est à refaire, du gardien au 6.

6 recrues, plus un milieu relayeur droit box to box, en plus de Vainqueur, plus 2 AC, voir un MO droit pour doubler Thauvin.

11 joueurs...

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais très fort la ! Tu vas chercher De Rossi pour le mettre sur le banc en plus.... C'est un dieux a l'as roma et tu crois qu'il va aller a l'om pour faire banquette...

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et bumpa aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier je le trouve pas si fort que ça du moins je le trouve pas si complet que ça ! Il est bon sur sa ligne mais après je le trouve moyen ! Puis il avait l'occasion déjà de venir au club et il a refusé avec son explication sur la sécurité entourant la ville donc bon voilà quoi !

13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais cet hiver , il fallait commencer la lessive au lieu d ajuster bancalement l effectif...Le plus dur commence maintenant pour mc court j espère que le chéquier est bien garni...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lafont, suis pas convaincu.
    Ruffier c est synonyme de garantie mais veut il venir?
    Pour moi Mandanda me semble la meilleure option, qualite/prix

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout qu'ils vendent nos biquettes, qu'ils les prêtent, qu'ils en fassent des coiffeurs jouant en CFA. C'est leur problème :D

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore remettre ça sur le tapis .... mais un mercato se construit sur comment l'équipe jouera , il y a le cliché de base ou l'OM se doit faire le jeu mais depuis l'ère Qatari et Russe pour Monaco , l'OM n'a aucune obligation de faire le jeu l'OM n'est plus un grand en terme de résultat sportif en France , j'aimerai voir l'OM se construire un 11 qui pique en efficacité en contre.

Est dans une schématique ( on va me dire que c'est un cliché aussi ) d'une équipe de contre qui fait mal il faudrait positionner le chef d’orchestre en 10 soit Payet , si on joue avec 3 attaquant , faudrait des joueurs technique , véloce et rapide sur toute la ligne attaque.

En ce moment les possessions ne veulent rien dire regarder la Juve contre le Barca que 34 % pour une victoire 3/0 qu'est ce que l'on veut tous à la fin une victoire non ?.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterais bien Germain mais est t'il capable de jouer seul en pointe et devenir régulier en perf ? jusqu' à present il fonctionne trés bien en binome.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

mishymo95 aime votre message.
  19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma favori de Garcia c est le 4 3 3 ...Avec Thauvin ailier droit tu as un match sur 2 de foiré...J espère qu' il aura assez de joueurs pour changer de schéma de temps en temps si l envie lui prends...

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il fonctionne surtout très bien dans une équipe en feu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page