1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 400k net par mois ? Plus la prime à la signature, plus un plus ou moins gros pécule pour son club de daube.

Faut tourner la page. Qu'il aille à Monaco.

Ruffieux, il stagne depuis des années, il a raté le coche il y a 5/6 ans. Lui aussi qu'il reste où il est. Le meilleur rapport qualité/prix, c'est Lafont. Si il se plante, on a Pelé. On en fera un remplaçant ou on trouvera à le revendre dans 2 ans sans y laisser des plumes.

Si il réussit comme je le pense, c'est le jackpot. Petit salaire, très jeune, il est là pour des années et susceptible d'une grosse revente. Et on négocie pour un de leurs 2 jeunes latéral droit.

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain tout seul devant c est suicidaire ..... Préfère garder Gomis encore...

yannickdu64 aime votre message.
  3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L idée est bonne... Moi aussi je suis plus dans cet esprit la...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sadran n est pas connu pour nous faire des fleurs niveau transfert.
    Il ne nous lâchera jamais lafont pour moins de 10M...

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A 400k net par mois pour Mandanda, les 10 M sont remboursés en moins de 2 ans, un an et demi si tu comptes les primes de match.

10 M, c'est une affaire pour Lafont. Mais si le budget le permet, un Leno a 20 boules ça le fait aussi, mais son salaire sera du double ou triple de celui de Lafont.

L'an prochain, on joue que la L1, peut-être la C3. Derrière une grosse défense, ca le fait largement

Les 400k, je préfère les mettre pour un attaquant, un top défenseur ou un gros milieu plutôt que pour un gardien.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimais bien claudio ASENJO le gardien de la villareal une des meilleurs défense du championnat mais il s est fait les croisés y a 1 mois 1/2 ...je sais pas trop combien il faut pour récupérer d une telle blessure mais c est un gardien spectaculaire il me fait penser un peu à rony lopez de Lyon il est asez explosif

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu plaisantes parce que Germain c'est un joueur complet pour tous tête pied pivot passe il est pas phénoménal mais s'il te plaît ne me le compare pas Gomis

onedaystheroy et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne peut pas être 400 ke net. Il revient à son salaire d avant de l ordre de 330 000 brut.
    Mais je comprends l envie de changement....

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4ème fois qu'il se fait les croisés en plus.... Le pauvre

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouias c est ce qu j ai vue malheureusement pour lui il a une grosse fragilité a ce niveau la

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Germain - Payet , l'un avec avec ses appels de balle et son intelligence de jeu, et l'autre avec sa vision du jeu, ça ferait des dégâts

Moi je pense que Germain peut jouer sans problème dans le 4-3-3 de Garcia, avec un bloc équipe plus haut, et un Sanson qui apporte beaucoup dans la surface il sera épaulé
    Je rajoute qu'il faudrait un second AC avec un profil différent, pourquoi ne pas tenter Thereau un vrai amoureux de l'OM et pour moi , meilleur que Gomis

OMali aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0

Ah Ouais, quand même !!!
    Au delà du fait que tu ne saches pas de combien pourrait être la prime à la signature, ni même s'il y en aura une... Au delà du fait qu'on va certainement le payer des clopinettes, il y a au moins une certitude, c'est qu'on ne donnera JAMAIS à Mandanda le salaire de Payet.
    Autre certitude, c'est qu'il nous faut un gardien avec de l'expérience qui ne va pas s'écrouler sous la pression et il nous le faut DE SUITE.

Quant au rapport "qualité/prix" de Lafont. J'ai du mal à comprendre comment tu peux envisager de jeter en pâture au Vélodrome un gamin de son âge à un poste qui ne demande que de la sérénité et croire qu'il va s'en sortir indemne. De croire aussi, une fois qu'il se sera sans doute cramé, qu'on pourra le revendre sans trop laisser de plumes car, niveau achat, il va couter une blinde quand on part du principe que Sadran n'est pas très porté sur les cadeaux.

Que tu veuilles Lafont, je peux comprendre (encore qu'au jour d'aujourd'hui je trouve Escales meilleur et il est gratos) mais que tu veuilles le jeter dans la piscine sans bouée avec Pelé pour lui apprendre à nager, pas du tout d'accord.
    Si on va le chercher, faudra qu'il ai un gardien devant lui qui sache encaisser et et qui l'aide à grandir, à s'affirmer et c'est dans ce sens que de choper un Mandanda ou un Casillas est indispensable.

Au delà de çà, c'est même pas sur que Pelé reste puisque qu'il attends de la direction une prolongation avec revalorisation et vu son inconstance, c'est pas du tout sur qu'il ai gain de cause... mais ce n'est que mon avis.

A la sortie, on pourrait être satisfait tout les deux avec les arrivées de Mandanda et Lafont. :cool:

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas et lyonnaise qui chouine comme des dindes

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le sens depuis quelques mois que ca va être le contre pied de toutes les rumeurs . Associé à mandzukic.

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envahissement du terrain à Lyon

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais sérieux les supp turcs sont des mer___ ils foutent la merde partout ou il se déplacent c'est plus possible ils devraient purement et simplement interdits de stade, a chaque fois c'est la meme chose

Dam' et bumpa aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda
    Maouassa
    Koscielny
    Zouma
    Mariano
    Kessie
    Seri
    Simeone
    Germain
    Kamano

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain zouma et mandanda et seri ça serait pas mal mais bon Monaco et nice ldc logiquement seri voudra rester c'est sure apres germain c'est autre chose si on lui dit tu sera pas le titulaire c'est possible

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice 3ème c est pas encore fait pour la LDC....

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'Escales soit meilleur que Lafont, mais comment tu peux juger ? Lafont a une année de L1 dans les pattes, et une bonne année. Escales, il a joué combien de match en L1 ? Donc pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, pas de discussion possible. C'est impossible de comparer.

Une info (rumeur ?) laissait entendre que Pelé resterai comme doublure et son contrat serait rallongé d'un an.

"Jeter en pâture" un jeune gardien provenant de Toulouse et auteur d'une première saison interessante ça nous a déjà plutôt bien réussi non ? :D

Mandanda ne viendra pas pour 100 ou 200k mensuel, c'est une certitude. Surtout si il a d'autres propositions. Mais après tout, c'est pas notre argent, ils feront bien se qu'ils veulent.

Et quel Mandanda viendrait ? El phenomeno ou le gardien avec un gros cul et des chaussures de skis comme durant certaines saisons et incapable de renvoyer sur le banc un concurrent tout à fait quelconque ? C'est sûr que si il fait son Droopy à l'entraînement, le coach ne changera pas une équipe qui gagne.

J'ai plus de doutes sur Mandanda que sur Lafont. Plus rapide, plus d'extension, même pas peur sur les sorties dans les pieds. A priori, pas de lacunes de tous les matchs que j'ai vu de lui, juste des sautes de concentration, ce qui est tout à fait normal vu son âge.

Élie Baup, on en pense ce qu'on en veut comme coach, mais étant un ancien gardien, il a toujours eu un bon œil sur la valeur des gardiens. Et si lui plaidé pour sa venue à l'OM, j'ai plutôt tendance à le croire. Nous ne sommes que des amateurs, lui dit qu'il a tout pour s'imposer ici.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page