1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais deja c'est ligue EUROPA donc qui peut m'expliquer ce que les clubs turques foutent la ???

tire-fesse aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça s'explique que une petite partie de la Turquie fait partie du continent européen ! Après y a d'autres pays aussi qui font pas partie de l'Europe et qu'ils disputent les coupes d'Europe et la y a pas de réclamation par contre !

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    apres tu interdis 700 supp de l'asse ou 1000 bordelais a nantes mais tu laisse les turc venir a je sais pas combien sachant leurs comportements ... c'est juste n'importe quoi

Omdubaii71 et tire-fesse aiment cela.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore des gens inconscient qui vont d'une part pénaliser leur club et leur bêtises va encore montrer le football du doigt et les stades se videront petit à petit c'est franchement écœurant quand est ce que certain comprendrons que le sport c'est un moment de communion de fête et de rencontre

Omdubaii71 et steph91 aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être tout pour s'imposer mais il est trop tendre pour le faire sereinement. regarde Aréola à Paris, il a tellement de pression qu'il a enclenché une saison de merde à sa 1ère boulette et pourtant il avait quelques matchs dans les pattes.

..Et compare pas avec ce taré de Barthez qui était plein de chichons et qui est arrivé à un âge plus avancé. (21 ou 22 je crois).

Baup est consultant. Il vend son job comme il l'entend.

Si je dois me fier à l'avis d'un ancien gardien, on va plutôt se tourner vers notre D.S, nan ???:D

On verra bien s'il va aller le chercher

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr quand y a un match à aux risques, et tentative la veille en ligue des champions..ben tu les mets tout en haut du stade...mise en danger d autrui...aulas aura eu son buzz...C est le plus important...et ca m étonne pas...

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose mais ta réponse n'a rien avoir avec ton précédent post concernant la participation des équipes turques dans les compétitions européennes !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    oui si tu veux on interdits toutes les equipes hors europe !!! apres on parlent des turcs parce que ils foutent la merde partout ...

Omdubaii71 aime votre message.
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Yesssssssss....

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    si justement on laissait les déplacements "à risque" se faire en France, on aurait un peu plus l'habitude de gérer ce genre de rencontre.

ouverture du score pour les visiteurs. :D:D:D

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    meme quand ils marquent leurs guignol de supp vont leurs créer des problèmes mdrrrrrr

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop forts ces turques...!
    Ah la avec des vrais hooligans y a plus personne..ils font ce qu ils veulent...mais bon ils ont pas pendu une poupée va va

OMali et bumpa aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    je déteste lyon mais j'espere qu'ils vont les corriger rien que pour les comportements de leurs supp, en plus dans le jeu lyon est au dessus pour l'instant

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais on les en.cule les lyonnais on en a rien à foutre de corriger les supp' turcs, ça n'a rien à voir.

onedaystheroy et mikagiu aiment cela.
  15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été un monstre, en DC il a été viré par Umtiti, et en MDC alors qu'il clame que c'est son meilleur poste il est devenu "très moyen" à haut niveau en tout cas et vu qu'on vise le haut niveau....

Je le trovuais très fort en DC aussi, mais il est tellement loin aujourd'hui de Umtiti (alors qu'il vient de débarquer) et de Piqué.
    Je pense qu'il est clairement sur la fin, et je suis persuadé qu'il aura pas tant de prétendent que ça cet été parmi le top en europe (peut etre City par nostalgie, mais il ne sera pas dans al première rotation).

Ca ferait un énième trentenaire qui n'en a rien foutre du club, ni qui ne peut apporter réellement au projet. Quand tu lances un nouveau projet faut prendre des jeunes espoirs, et quelques anciens qui ont encore faim et qui sont liés un minimum au club, pas des types qui ont écumé toute l'europe, qui ont tout gagné mais qui n'ont plus faim de rien.

Prenons de vraies cadres en pleines forces de l'age/ou des mecs qui ont a prouvé au haut niveau. Je le connais pas Acerbi, et très peu Musacchio mais je les préfère 100fois à un Mascherano à la cave.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en___ le besiktas moi, a part le psg le reste je soutien les equipes françaises sauf si c'est contre barça ou inter et je soutiens les equipes françaises surtout si c'est contre arsenal juve ou real :D:D:D

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Meme si c'est pas un poste prioritaire j'espere que l'om surveille Klaassen mais bon c'est garcia donc il surveille surtout cabaye ou alou diarra :D:D:D:D

ferveur13 aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pisse sur l'OL, QSG et cie tous les WE, c'est pas pour les supporter ensuite en coupe d'Europe. Complètement con comme idée, un truc de footix.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute y a plein d'autres pays qui y jouent bref après les turcs sont pas plus fouteurs de que certains soit disant "européens"

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que je suis pas dans ton avis que je suis un footix abruti

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page