[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Reste poli ma mignonne.
    elle est où la cohérence, la logique à chier sur les équipes françaises et après les soutenir en Coupe d'Europe ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sera le 1er a chialer quand y aura plus que 2 places pour la ldc !!!!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que du foot et pas tout le monde vie sa passion de la même façon.

Encu.ler une équipe et pisser sur l'autre, derrière ton PC, je ne vois pas trop comment tu peux faire à part encu.ler des mouches et pisser sur ton écran. :D

Omdubaii71 et mikagiu aiment cela.
  4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai rien à carrer des clubs français en Europe, les 2 places pour la LDC on ira les chercher nous mêmes.

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as la passion de l'OM, tu vas pas supporter une autre équipe française, ça n'aucun sens. Et si vraiment tu es chauvin, bah tu as l'EDF.

onedaystheroy aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    EH BAS Y A DU BOULOT ET C'EST PAS AVEC LE MERCATO MADE IN GARICA QU'ONT IRA CHERCHER MONACO

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Preferer qu'une equipe française gagne en coupe d'Europe c'est pas vraiment la supporté

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être un peu jeune pour ne pas avoir une vision plus large de la chose (du moins je te le souhaite).
    Ce n'est pas parce que tu supportes l'OM que tu dois "chier" sur l'adversaire.
    Et quand bien même, ce n'est pas parce que tu chies sur un club de L1 que tu ne dois pas avoir une préférence pour un club français en coupe d'Europe...justement par chauvinisme sans pour autant te glisser dans la peau d'un supporter.

Puis comme te le dis steph91, plus on prend de point en Europe et plus la L1 se renforce et plus ses clubs profiterons d'une répartition financière plus généreuse, nous compris.
    Et puis, j'ai connu Bari et, crois moi sur parole, plus tu tombe de haut, plus ça fait mal et je préfère voir des concurrents direct en championnat s'époumoner en coupes d'Europe, y laisser des forces et les regarder se ramasser en 1/4 ou 1/2 plutôt que de les voir se faire sortir rapidement et se concentrer sur le champ.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça lyon est peut etre l'equipe que je deteste le plus en L1 apres paris ( parce que etant en ile de France forcément c'est un debat om psg ... ) mais en coupe d europe je prefere les equipes française, sauf psg ( c'est moche un :D:D )

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des exemples ? Que les turcs soient chauds bouillants dans le stade, on le sait tous. Mais avant ce soir, j'ai pas vraiment souvenir de bordel provoqué par les turcs...

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    le PSG nous a rapporté pas mal de point cette année... Et puis, s'ils n'étaient pas sorti des poules, on n'aurait pas eu ce plaisir immense de rencontré ce fameux Raymond Tada. :rolleyes::D

RPJ, OM - Petit Coup Du Matin et Omdubaii71 aiment votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'enc*le le FC Lyon, j'enc*le le QSG, j'enc*le Saint-Etienne, les vignerons aussi. J'en ai rien à faire du coeff UEFA. On n'a jamais eu besoin de personne pour écrire notre histoire en coupe d'Europe.

mikagiu, onedaystheroy et bumpa aiment votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Vu que t'as la condition et que tu passes beaucoup de temps à enc*uler beaucoup de monde, tu devrait passer un casting du coté de Dorcel.
    Avec un peu de chance, le samedi soir, après avoir supporté "Gyllenhaal enc*ule le QSG" de 20h45, on pourra se maté à 00h15 "Gllenhaal enc*ule Katsuni".

Pense aux potes du fofo pour les autographes. :D

Omdubaii71 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    un om fener etait tres chaud aussi et j'ai pas oublier hors foutage de merde qu'ils avaient siffler le minute de silence pour la France ... y a eu des cas aussi ou un supp de Trabzon avait rouer de coup un arbitre ... y a des groupes comme ça ou les supp devraient etre interdit de stade a vie les anglais on fait le menage chez eux et les turcs devraient aussi prendre leurs responsabilités notamment ceux du besiktas qui en sont pas a leurs coup d'essai mais bon en turquie c'est open bar apres je dis pas hein en russie aussi y a des groupes violent ces pays doivent les identifier et les mettre hors service mais bon

Omdubaii71 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis et je le comprends mais perso j'ai pas le meme que toi hormis le psg

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je dois être un peu jeune oui, vieux sage.. huhu.

C'est du bla bla bla ça, y a que dans un pays de footix comme la France que tu entends ce genre de discours à la chantal goya. Partout ailleurs en espagne, en angleterre en italie, en allemagne, les supp' d'un club ne feront jamais de chauvinisme envers un club compatriote. On parle de foot, d'identité, d'appartenance, c'est pas l'Eurovision là ni le monde des bisounours.

Donc toi tu "détestes" lyon mais tu les soutiens ... ma foi.

merci ..

mikagiu et onedaystheroy aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    en l1 oui apres en coupe d'Europe je preferes qu'ils gagnent je te dis pas que quand ils marquent je cris hein je vais pas jusque la :D:D

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux..

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    par contre le truc que j'aime pas du tout que ce soit les matchs l'edf ou lyon a l'instant c'est de reprendre le clapping islandais, les supp qui vont au stade de France ils peuvent pas inventer un truc a eux sérieux

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je me marre à voir les lyonnaises plonger, plonger, plonger et se manger des jaunes pour simulation.
    Faut le ramener en L1 cet arbitre. :D

ahahahaha

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page