1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La L1 c'est different de la ldc ou el, tu met n'importe qui contre lyon en L1 je souhaiterais une victoire de l'adversaire apres en coupe d'Europe je prefère une victoire de lyon que de besiktas apres je pense pas etre le seul a avoir une préference pour les clubs français en coupe d'Europe

tire-fesse aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et bah..
    et tu as pas honte en plus, tu l'assumes complètement d'être un bon footix

ça me tue de lire ça.. je te jure. Le même qui va au stade avec un jogging du real ou de chelsea

onedaystheroy aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que la connerie c'est contagieux comme virus...

bumpa et onedaystheroy aiment cela.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une préférence pour les clubs français en coupe d'Europe il est ou le probleme ?????? et je suis loin d'etre le seul

Omdubaii71, bez34 et bumpa aiment votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça t'apporte quoi que Lyon gagne ? En L1, en coupe d'Europe, ou dans un tournoi de quartier, j'espère qu'ils vont se faire déboîter à chaque match. Je déteste tout dans ce club. Ses pleureuses de joueurs, son enfoiré de président, ses abrutis de supporters. Tu crois que les autres soutiennent l'OM en coupe d'Europe ?

J'comprends pas. En plus il nous explique ça comme si c'était tout à fait normal. T'es supporter de l'OM, tu vas pas te réjouir d'une victoire du FC Lyon.

bumpa et onedaystheroy aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    et ?? tu as ton avis j'ai le mien ...

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    rejouir c'est un grand mot ... moi je m'en tape tout ce que je vois c'est l'indice UEFA

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    sache que j'ai ni maillot du barça real ou autre et encore moins Chelsea :D:D:D:D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? T'es loin d'être le seul et donc c'est normal? C'est un gage de vérité ou de bon sens? Paris ils te font lever le tube aussi en coupe d'Europe?

Allez ah!

Dernière édition: 13 Avril 2017
  10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si tu vas par là tu as aussi un tas de con.nards qui votent FN, et ils sont loin d'être les seuls.
    Lyon c'est un club de morts, on les enc.ule, mais toi tu as une "préférence".. et bah
    je t'en fouterais des préférences moi

j''aurais pas dit mieux

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    non tu n'es pas le seul il y a jean pierre pernaut christian jean pierre stephane guy pascal praud cyril hanouna et michel drucker...

OMali aime votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en balek. On pourrait avoir que deux places qualificatives que ce serait pareil. L'OM est le plus grand club français, a un nouveau projet ambitieux et ira chercher les places en Europe. Pas besoin de ces baltringues de lyonnais pour ça. Qu'ils se prennent 8-0 au retour, je serais très content.

bumpa aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr, tu me vus les images ou un des supporters lyonnais s'en prend a des femmes et enfants turcs ? Tu t'en prend a eux ils te sautent dessus

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est juste que ta pas a "traité" les gens qui sont pas de ton avis et pour infos remonte les mess meme si je suis pour l'indice UEFA quand c'est paris ( j'y arrive pas ) je suis pour l'adversaire ...

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin les avis c'est comme les trous de balle, on en a tous un..

mais nous aussi on le voit, c'est la seule source de satisfaction que je retire de cette putain de victoire des pu.tes lyonnaises

ouais mais tu soutiens lol, donc c'est au moins aussi naze

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    tu iras pas chercher asm avec garcia tu veux prendre les paris ???

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne réponds plus steph91, ça n'en vaut pas la peine haha.

Omdubaii71 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ouais mais tu tapes la lèche aux bad gones c'est encore plus genant

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils referont jamais la saison qu'ils font cette année. Et Garcia il va pas rester indéfiniment à l'OM. Il est là pour nous permettre de nous stabiliser dans le top 3-4. Mais quelqu'un viendra pour passer la marche supplémentaire.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis bien content de ne pas partager le tiens.

Sérieux supporter ce club de baltringues. A la rigueur dis que tu t'en branles, mais supporter la bande de Palpatine c'est supporter le club dans son ensemble avec toute la merde qu'il draine et qui va avec. Et qu'on me parle pas de points UEFA (j'anticipe) ça fait encore plus mort de faim opportuniste.

Bref, Tu fais pitié gars je te blacklist...

bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page